Les discussions

Escroquerie

bonjours tout le monde !!! ce matin j ai été victime d une escroquerie ! des personne me demande de l argent et si je refuse ils publie une vidéo coqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
capricorne14

Problem in fancy

Salut sujet: J'ai un compte à la fantaisie "fantaisie" et a recueilli un peu d'argent pour acheter des choses Sachant que c'est le premier ach...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DorisOups

Hadopi

Bonjour, Je vous consulte en ce jour pour avoir une information, voilà maintenant 8 mois que j'ai reçu la lettre hadopi par courrier postal, depuis j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de commande sur vente-en-or ?

Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai commandé sur Vente-En-Or et je voulais vous poser la question si vous avez-reçu comme moi une confirmation de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sipherion

Suite escroquerie voyance web

 Résolu

Comment entrer en rapport avec cette frédérique de voyance WEB ? ... il n'est nullement question pour moi de revenir sur ce site qui ne répond pas à m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kiki

Reseignement sur une remise

monsieur, j'ai passé commande d'un teléviseur il y a environ quinze jours ,et maintenant j'ai commansé une tablette ca été dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
poupougne13

Arnaque notaire ivoirien

Bonsoir je panse êtres victime d une arnaque pour en être sur j aimerai savoir si le dit "notaire" Serge Roux et un vrai notaire et si oui ou je peut ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Travail a domicile shiply

Bonjour,voila je me suis fait avoir par une annonce que j'ai recu par sms d'une offre emploi a domicile jai signer un contrat de travail pour 40jour e...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaliyah78

Taxe d habitation.

 Fermé

bonsoir,je viens demande une une information,cela fait 3 ans que je suis en invalidité 1 catégorie et au chômage je n ai jamais paye de taxe d habitat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Jamina21

Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

 Fermé

Bonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...

111 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gege

Légal ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si ce genre de stream en live sans l'accord du créateur du jeux et légal ? Lien des stream : http://www.twitch.tv/t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kousssa

Mail douteux

 Résolu

bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin un mail qui me semble plus que douteux. origine du mail : (sun.shine4@orange.fr) à répondre sur une a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
madiere59

Droit à l image de mes enfants

Bonjour, La compagne de mon ex publie des photos de ma fille sur Facebook. Photo d autant plus visible qu elle en utilise comme photo de profil et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tina

Annuler une commande

Bonjour, J'ai commander des chaussures sur air jordan magasin France, mais j'aimerais annuler la commende, je viens de les commander la aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros arnaque

bonjour je voudrais savoir vers qui je doit me diriger j ai passé commande sur le site en pensant que c ete une promotion et j ai acheté un sac Lance...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
transat

Chaton venu d afrique

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome bonjour32.0.1700.99on me propose d adopter un chaton venu d Afrique ...frais de rapatriement de l animal ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DorisOups

Arnaque numéro surtaxé suite à demande sur réseau social

Bonsoir J'ai parler avec un ami sur facebook mais en fait cet ami en question c'était fait pirater son compte mais je ne le savais pas. Cette personn...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Punkyjass

Adoos don d'animaux grosse arnaque

 Résolu

bonjour comme pas mal de monde j'ai fait un tour sur le site adoos car je cherche un petit bouledogue anglais ce site qui en première apparence était...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nanaoune

Problème de garantie (ordinateur volé)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur à la Fnac plus une garantie de 2 ans. Je paie par mois jusqu'au mois de mai. Cependant mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mpmp93

Arnaque sur paypal, leboncoin

Bonjour, j'ai voulus vendre un bien via leboncoin, après avoir reçu une demande d'achat d'une certaine Chacha lamoise. tous ce passe bien la vente ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

Arnaque de fond

 Résolu

Bonjour, en recherchant sur google l'adresse à Benin, je me suis trouver sur le rubrique arnaque de voiture. Ci-après notre discussion Salut. les fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jimpix

Demande de renseignement

Bonjour , j'ai une copine qui viens de me parlé d'un homme très riche appelé Claude Bernard Jouart à apparemment ce homme lui aurai accordé un prêt de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
trois1

Urgent

Bonjour a tous, Voila, j'aimerais commander une paire de chaussures sur le site nikesairmax90.fr le truc c'est que ces chaussures ont un prix...relat...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
babarjo

Dure d'une livraison ldcl,frais de douane

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir combien dure une livraison LDCL car je compte achete un nokia lumia 520 j'aimerais aussi savoir combien ferait les frais de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dinaw91

Arnaqueurs paypal

ATTENTION!!!!! Vous pouvez ajouter comme arnaqueur sur le bon coin: ISABELLE CHEVALIER, ROLAND SIMONDET, CHANTAL CHIGOT, ils demandent tous 3 de payer...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Message reçu soit disant d'interpole qu'en pensez-vous?

 Résolu

Alors voila j'ai reçus ce message dites moi se que vous en penser : MONSIEUR ET MADAME Nous venons par cette présence lettre que vous infor...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit au apl du mois de fevrier ?

bonjour, j'ai une petite question, je voudrais savoir si les APL me payerais le mois de fevrier car j'ai enmenager le 1er fevrier 2014 (date du bail...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Sylviane17

Arnaque paiement western union mot de passe securise?

Bonjour, je veux acheter un iphone et la vendeuse m'as demande de l'envoyer l'argent par Western Union (elle m'as assure que il aura un mot de passe e...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'enfer ce fameux sav de pixmania !

Bonjour, Je me permets de "continuer" ce sujet afin de partager l'enfer que je suis et train de vive avec le SAV de Pixmania ! Voici mon N° de com...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Médiation Pixmania

Travail sur la cybercriminalité

Bonjour ! Je dois faire un travail de master en droit sur la cybercriminalité. Mon idée est d'examiner une dizaine d'actions "limite" et de définir...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bv14

Fiabilite d'un site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur le site freerunboutique ? Est-il fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
transat

Arnaque

Bonjours a tous, je suis en contacte avec une femme de la Cote d'ivoire et par skype il y a marqué, qu'elle a 32 ans (BREF), sois disant que le comiss...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
LowerDaed

Installation velux donnant vue sur maison.

 Fermé

Bonjour à tous, Mon voisin fait installer un Velux sur la toiture de sa maison. Cette ouverture va lui donner la vue sur mon jardin, ma cour, ma cu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pijaku

Mail "armani.commande"

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail m'attestant que ma commande chez Armani avait ete passé avec le detail et un número de commande que ,j'ai Pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Husman60

Contact avec service clientele !

Peut-on joindre par telephone le service clients La Fibre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
yzack29

Déblocage téléphone samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai contacté un Site pour débloquer mon portable à : Déblocage facile.com Ca m'a coûté 19€90 pour rien. Déblocage non effectué, vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soso

Achat de cigarettes sur internet les lois 2014

bonjour je voudrais savoir si maintenant en 2014 on a le droit d'acheter des cigarettes sur internet ? les réglementations de douane ? car on a le d...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Arnaque en cote d'ivoire

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a dejà eu a faire a roxane coeur ? car je trouve ces répones suspectes Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
chris2766

Arnaque ?

Je me suis fait contacter juste après avoir poster mon annonce sur le bon coin, juste après veut dire moins de deux minutes, quelqu'un me dit être int...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
arth

Concerne : reccuperation de la copie de nationalité française

Monsieur Madame, Je me permet de vous contacter afin de comprendre comment résoudre ma situation vis a vis de mon dossier cite en marge : Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DorisOups

Comment me désabonner de pret p2p prêt entre particuliers

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site et suite à cela je reçois tout le temps dans ma boite email des emails frauduleux. Je suis rentrée dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marmenard

Avis aver-shop.com

Bonjour, Voila voulant acheter un smartphone ces jours si donc je cherchais de bonnes affaires sur le bon coin et la je trouve une annonce de ce si...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nanissam

Arnaques colis

 Résolu

Bonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laxlegend13

Porté plainte contre orange

 Résolu

bonjour besoin d'aide je suis à mes limites. voilà je vivais dans le morbihan et depuis septembre j'ai demenager a la reunion,dc arriver làs bas j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
dede

S'inscrire sur youtube est-ce gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bie m'inscrire sur youtube!!! le probleme EST LE SUIVANT: est-ce- que c'est gratuit? merci faites moi parvenir votre reponse l...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Oussou

Arnaque nikefree.com ou fr

Bonjour, Il s'agit d'un site qui siège en chine et qui débite le compte du client,une fois la commande faite, mais le client ne voit jamais son coli...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
daoa

Le site miniin the box est-il fiable?

bonjour j'ai passer 2 commandes une pour des 3 coques iphones 4 s avec une coque ipod touch et 2 porte clés j'en ait eu pour 13 euros et l'autre un pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
GRrr

Une certaine valérie belge 32 ans blonde

Es que une blonde de 32 ans belge nommée Valérie avec le mail ***@*** avec une grand-mère malade est connue dans le monde des arnaques?. J'amerais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Commande non reçu

Excuser moi j ai commander sur le site www.ralph-pascher.org depuis le 28/01/2014 jusqu a ce jour j ai pas eu ma commande et pas de réponse de leur pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
piquesous

Boncoin problem

bonjour, j'ai vendu un ordinateur de bureau sur le boncoin . en parfait etat, apres quelque jours de vent le client ma contacté car il arrive pas a in...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
arth
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 44 746