Souscription forcée chez E Darling

lolo6671 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 18:30
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 19 mai 2014 à 19:13
Voilà quelques semaines j ai reçu des mail de relance de la part de E Darling disant que leur prélèvement avait été rejeté par ma banque ...
Aujourd'hui je reçois une lettre papier me signifiant qu'ils ont mandaté un organisme de recouvrement pour émettre une injonction de payer contre moi.
Je pense avoir été abusée lorsque je me serai inscrite sur leur site (genre jeu-concours) car connaissant ma situation financière, je ne me serai pas engagée sur un abonnement à 194.70 €, qui plus est pour un objet aussi futile.
Ce genre de site profite de la détresse et de la solitude des gens pour leur soutirer d'énormes sommes d'argent.

Quelqu un aurait il des coordonnées d'un collectif existant pour ce genre de situation ?
Que dois je faire ? Auprès de qui puis je me tourner ?

Merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
19 mai 2014 à 19:13
il n'y a pas de souscription forcée,tu as pris un abonnement sans le savoir mais tu n'a pas pris le temps de lire les conditions générales du site.
par conséquent tu dois tenir tes engagement et payer jusqu'au terme de ton abonnement sans quoi tu risques de voir débarquer un huissier chez toi.
0