Souscription forcée chez E Darling
lolo6671
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà quelques semaines j ai reçu des mail de relance de la part de E Darling disant que leur prélèvement avait été rejeté par ma banque ...
Aujourd'hui je reçois une lettre papier me signifiant qu'ils ont mandaté un organisme de recouvrement pour émettre une injonction de payer contre moi.
Je pense avoir été abusée lorsque je me serai inscrite sur leur site (genre jeu-concours) car connaissant ma situation financière, je ne me serai pas engagée sur un abonnement à 194.70 €, qui plus est pour un objet aussi futile.
Ce genre de site profite de la détresse et de la solitude des gens pour leur soutirer d'énormes sommes d'argent.
Quelqu un aurait il des coordonnées d'un collectif existant pour ce genre de situation ?
Que dois je faire ? Auprès de qui puis je me tourner ?
Merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Aujourd'hui je reçois une lettre papier me signifiant qu'ils ont mandaté un organisme de recouvrement pour émettre une injonction de payer contre moi.
Je pense avoir été abusée lorsque je me serai inscrite sur leur site (genre jeu-concours) car connaissant ma situation financière, je ne me serai pas engagée sur un abonnement à 194.70 €, qui plus est pour un objet aussi futile.
Ce genre de site profite de la détresse et de la solitude des gens pour leur soutirer d'énormes sommes d'argent.
Quelqu un aurait il des coordonnées d'un collectif existant pour ce genre de situation ?
Que dois je faire ? Auprès de qui puis je me tourner ?
Merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Souscription forcée chez E Darling
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel