Victime de chantage a cause de photo et video
Résolu
Eric741
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis victime d'un chantage via des mails venant d'afrique, ils ont piraté ma cam et ont des photos et vidéos comprométantes ... et veulent les diffusés via facebook et youtube .... je suis complètement paniquer ! comment puis-je faire ???? connaissez vous des sté qui peuvent intervenir et arrêter tout ca , merci beaucoup
Je suis victime d'un chantage via des mails venant d'afrique, ils ont piraté ma cam et ont des photos et vidéos comprométantes ... et veulent les diffusés via facebook et youtube .... je suis complètement paniquer ! comment puis-je faire ???? connaissez vous des sté qui peuvent intervenir et arrêter tout ca , merci beaucoup
A voir également:
- Victime de chantage a cause de photo et video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour
Et si vous lisiez tes milliers de post déjà existant sur les forums qui expliquent tout ça en long en en large ? Hum ?
Si vous avez du temps pour faire le con devant un cam vous pouvez bien en avoir un peu pour chercher vous même d'abord.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Et si vous lisiez tes milliers de post déjà existant sur les forums qui expliquent tout ça en long en en large ? Hum ?
Si vous avez du temps pour faire le con devant un cam vous pouvez bien en avoir un peu pour chercher vous même d'abord.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Effacer toute trace sur ton PC tu peux faire par toi-même.. Par contre si la vidéo est publiée en mode 'public' sur Y.T, D.M les Modérateurs les effacent rapidos..
Seul problème qui subsiste: envoi par l'escroc à ta liste de 'contacts' d'un lien en mode 'privé'.. Pour y parer regarde ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Hop, à ton clavier!
A+