Arnaque pour vente de voiture sur le bon coin.

Résolu
Riri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Venant de passer une annonce pour vendre ma voiture , je voudrais signaler un sms frauduleux et une adresse mail qui correspond vraisemblablement à des arnaques de la Côté dIvoire.
Le sms reçu sur mon portable a été envoyé par le numéro 0668235650, me disant : je suis intéressée par l annonce, envoyer les photos à ***@***. Je suis a l étranger pour le moment. Ensuite j ai reçu un mail m avertissant de l envoi de l argent par mandat cash, signe madame Gironde tel.0022556475658 . Et un autre mail me disant que j avais pris contact avec le directeur de la poste monsieur Eddy Chris tel. 0022548220708. Ces numéros proviennent d Afrique.
Je ne sais comment signaler ces faits directement au bon coin, et je me demande vu qu ils ont mes coordonnées, si cela peut me causer préjudice.
Mon adresse mail est la suivante ***@***
Merci d avance pour votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

Voir ici dans fraude :
Que faire en cas d'annonce frauduleuse ?
http://www.leboncoin.fr/aide.htm

Quant a toi et tes données éventuellement te couvrir en faisant une main courante car le but de ceci est de réutiliser pour une future arnaque en se faisant passer pour toi.

Le BOT s'en est occupé mais il faudrait commencer par ne pas afficher ton Email partout sur le net ;-)

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0