Usurpation et moqueries sur Facebook
Allan733
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, d'abord je me présente, je m'apelle Allan j'ai 14 ans. J'ai un gros problème avec une page facebook qui utilise ma photo pour se foutre de moi. Est ce que je peux faire quelque chose pour supprimer cette page ?
A voir également:
- Usurpation et moqueries sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Allez sur la page qui usurpe votre identité.
Ensuite vous laissez un message bien senti:
Cette page n'est pas une page que j'ai créé. Avec l'aide de mes parents, nous avons engagé une plainte officielle. L'auteur de cette page qui se croit anonyme sera poursuivi en justice et devra répondre de ses actes
Article 2 de la LOPPSI II (dans sa version du 16 février 2010) :
Le Code pénal est ainsi modifié :
1° Les articles 222-16-1 et 222-16-2 deviennent respectivement les articles 222-16-2 et 222-16-3 ;
2° L'article 222-16-1 est ainsi rétabli :
« Art. 222-16-1. - Le fait de faire usage, sur un réseau de communications électroniques, de l'identité d'un tiers ou de données de toute nature permettant de l'identifier, en vue de troubler la tranquillité de cette personne ou d'autrui, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
« Est puni de la même peine le fait de faire usage, sur un réseau de communications électroniques, de l'identité d'un tiers ou de données de toute nature permettant de l'identifier, en vue de porter atteinte à son honneur ou à sa considération. »
Si l'auteur lit ce message, il réalisera qu'il est allé trop loin
Postez ce message toutes les heures.....
A+
Allez sur la page qui usurpe votre identité.
Ensuite vous laissez un message bien senti:
Cette page n'est pas une page que j'ai créé. Avec l'aide de mes parents, nous avons engagé une plainte officielle. L'auteur de cette page qui se croit anonyme sera poursuivi en justice et devra répondre de ses actes
Article 2 de la LOPPSI II (dans sa version du 16 février 2010) :
Le Code pénal est ainsi modifié :
1° Les articles 222-16-1 et 222-16-2 deviennent respectivement les articles 222-16-2 et 222-16-3 ;
2° L'article 222-16-1 est ainsi rétabli :
« Art. 222-16-1. - Le fait de faire usage, sur un réseau de communications électroniques, de l'identité d'un tiers ou de données de toute nature permettant de l'identifier, en vue de troubler la tranquillité de cette personne ou d'autrui, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
« Est puni de la même peine le fait de faire usage, sur un réseau de communications électroniques, de l'identité d'un tiers ou de données de toute nature permettant de l'identifier, en vue de porter atteinte à son honneur ou à sa considération. »
Si l'auteur lit ce message, il réalisera qu'il est allé trop loin
Postez ce message toutes les heures.....
A+
Utilisateur anonyme
Excellent ça :)
Bonjour allan
j'interviens a la demande de begonie.
Tu peux signaler ici en utilisant ce formulaire pour commencer
http://fr-fr.facebook.com/help/contact/274459462613911
Attends de voir ce qui se passe et tiens moi au courant j'suis occupé a réparer un PC ma nuit va être longue je passerai te voir en début d'aprem promis.
@+
j'interviens a la demande de begonie.
Tu peux signaler ici en utilisant ce formulaire pour commencer
http://fr-fr.facebook.com/help/contact/274459462613911
Attends de voir ce qui se passe et tiens moi au courant j'suis occupé a réparer un PC ma nuit va être longue je passerai te voir en début d'aprem promis.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question