Annonce bizarre sur ParuVendu

ppsantini2b Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 19:31
ppsantini2b Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 22:45
Bonjour alors voilà j'explique j'ai 18 ans et je cherche une voiture sur internet pour l'acheter. Alors hier je suis tombé sur une annonce plutôt "alléchante" sur ParuVendu , je vous décris l'annonce , le prix de la voiture est de 11400 euros alors que d'habitude ça monte plutôt presque à 17000 euros :
"BMW Série 1 118D 143ch mise en circulation en 2012 , Diesel , boite manuelle , 2 portes avec hayon écrous antivol de roues triangle presignalisation et trousse 1er secours projecteurs antibrouillard norme antipollution pneumatiques rsc permettant le roulage à plat lave projecteurs avant projecteurs bi-xénon système navigation business gps teleservices via tel du véhicule ligne sport volant sport gaine cuir jantes alliage 17 style 380 à rayon en y sièges avant sport accoudoir avant central coulissable finition sport start & stop touches multifonctions au volant système d'aide au stationnement pdc arrière détecteur de pluie et allumage automatique 3 zones régulateur de vitesse avec fonction freinage interface bluetooth téléphone port usb shadow line brillant omission coques de rétroviseurs extérieurs noires avec finition sport direction sport à démultiplication variable mode éco/ mode sport"
Il y a 3 photos de l'extérieur et de l'intérieur , à première vue tout parait normal mais ce qui m'interpelle est le prix qui est assez bas.
Pour vous est ce que c'est une arnaque ou est ce que c'est possible ?

3 réponses

Lu

Donne deja le lien ça donnerait une meilleure idée
avec "que ça" on ne peut deviner.

Ensuite le mieux est de poursuivre et voir ce qu'il te dit et de nous tenir au courant ce sera vite grillé car toujours la même chose.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:40
0
ppsantini2b Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 19:38
https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/bmw/serie-1/#showError404 voilà le lien de l'annonce , après de toute façon je compte régler la transaction en face à face après avoir vu la voiture en vrai , je pensais plutôt à une arnaque sur un défaut mécanique de la voiture.
0
Ah t'es la oui c'etait bien celui que j'ai trouvé

Si tu appliques ce que tu viens de dire alors pas de craintes tout ira bien
rien donner du tout avant d'avoir en face, pas même un nom, adresse, RIB, une avance ceci cela, rien du tout surtout pas un sou peu importe la raison qu'il inventera éventuellement
0
ppsantini2b Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 19:42
Ah tu avais déjà vu cette annonce ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:43
Ah non du tout je cherchais de mon coté au cas ou tu revenais pas
histoire de me faire une idée :-)
0
ppsantini2b Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 > Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:44
Oui c'est ce que je compte faire , le soucis c'est comme je t'ai dit au niveau mécanique car une fois qu'il me l'a vendu , si elle a un problème je peux plus rien faire.
0
ppsantini2b Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 > Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:45
Tu en penses quoi ça parait louche non ?
0
MatthieuLivrieri Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 2
19 mai 2014 à 20:17
La prochaine fois fait gaffe tu as des bon article pour voir si c'est un fake ou pas je te laisses un lien pour les identifier plus rapidement http://cyberduckk.hostd.eu/?p=966#
0