Les discussions

zazaisa69 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, j'ai ete arnaqué par la societé true cambogia via facebook ils m'ont prix 217 euros au lieu de 4 euros comment puis je faire ?????????? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Enzocar2
laetyb Vos droits sur internet

Arnaqueur sur badoo

bonjour j ai rencontre un homme sur badoo il y a 3 semaines il se dit importateur de vehicule , il est au Bénin pour ses affaires , il vient de me d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
DorisOups
laurenthou Vos droits sur internet

Arnaque?

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.2 Nous sommes tous du Québec. Un de mes amis, appelons le Bill, à demandé un prêt à AXA (http://www.axa.c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
INTERIMAIRE
Demarci Vos droits sur internet

Soucis avec orange

Fermé

Bonjour, Sept 2014 je demenage a l'etranger et vais resilier mon abonnement dans un magazine orange. Un vendeur me propose plustot d'utiliser le s...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Andy31200
pussykath Vos droits sur internet

Identité des arnaqueurs

Fermé

Bonjour, J'ai failli tomber dans une arnaque à la location de logement. Je voulais savoir si on pouvait connaître la provenance d'un mail, ou l'IP ...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
flofl13 Vos droits sur internet

Question sur moneygram

Résolu

Bonjour Je me penche sur cette monnaie et leur est envoyer ma pièce d'identité, car cela me parrait assez simple pour ce que je veux faire, et j'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
l'embrouille 75
Cathy23 Vos droits sur internet

Résilation

Bonjour, je voudrai résilié mon compte PAYPAL comment faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
momele clo Vos droits sur internet

Remises sur facture

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si la législation française impose une limite ds le taux ds remises appliquées sur facture, notamment pour la GMS, pa...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kodatrololo
escalope volante Vos droits sur internet

Alerte

bonjour je viens vous avertir que certaines française en cote d'ivoire sont encore activent. Je viens d'étre victime d'une petite arnacque d'une fe...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
l'embrouille 75
pauloo672 Vos droits sur internet

Litige paypal

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question pour vous: si une personne envoie un don de X montant via le site PayPal à une autre personne, mais f...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djynn
Lame Vos droits sur internet

Arnaque skype possible?

Bonjour, Je me suis laisser à un chat un peu "chaud" sur skype avec une fille rencontrée sur un forum. Tout s'est passé tellement vite que j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
piquesous
Antoine Vos droits sur internet

Je mue ????

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis environ 1 mois ma voix part en vrille. Par exemple quand je rie tout en parlant ma voix par en couille et même des fo...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200
liisouu01 Vos droits sur internet

Bonjour vente sur le boncoin

Bonjour je vend ma guitard sur le boncoin est une personne ma co tacter par mail en me proposent de lui envoyer ma guitard par colissimo et de me paye...

clement-moussie
Potatoe78 Vos droits sur internet

Droit à la réclamation d'une amende

Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Comme présenter dans le petit aperçu, je me présente ici pour que vous m'aidiez . Voici le problème : alors que j'é...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups
coeur de l'homme Vos droits sur internet

Dhl benin arnaque

je viens d'être contacter par une Jeune Femme vivant au royaume uni qui me parles d'un colis qui se trouverait au DHL Bénin

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups
Keke78 Vos droits sur internet

Légal ou illégal

Bonjour j'ai 12 ans et je regarde des séries sur des sites sans abonnement hier mes parent mon interdit de retourner sur se site car la cyber police p...

Sakura10
mazdan Vos droits sur internet

Arnaque

comment fair pour vérifier si sait une arnaque une personne se dit dans le besoin pour la nourriture pour elle et sa petite fille je n'ai rien envoyé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups
yo Vos droits sur internet

Attention arnaque bouygues ideo

Bonjour, J'ai été démarché par Bouygues pour un forfait IDéo comprenant mobile+fixe+internet+TV...alors que j'étais Free TV+internet+fixe. ATTE...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
abdel
CATHYCROLLE Vos droits sur internet

Demande aide 3d architecte

Fermé

bonsoir :-) je voulais savoir comment tourner les objets dans les pieces par exemple le lit est au milieu de la piece le wc les chaises etc...... ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak
claudine Vos droits sur internet

Resigner un contrat

Fermé

bonjour, Je suis conductrice d enfant handicapes et tous les ans je signe un contrat des la reprise de la scolarite jusqu'aux grandes vacances cette ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
unknow78 Vos droits sur internet

Declaration pour apl etudiants

Résolu

Bonjour, je doit declarer mes revenus de facon a toucher l'apl pour etudiant. Ils me demandes les revenus annuels 2013-2014 or je n'ai rien touche je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
unknow78
Goudurix Vos droits sur internet

Hadopi à l'étranger?

Bonjour à tous, j'ai reçu un mail et une lettre d'Hadopi en France (suite à des téléchargements), mais ayant emménagé à Hong Kong je me demandais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Afrikarnak
Kz92 Vos droits sur internet

Signaler un contenu abusif

Bonjour Y a un utilisateur YouTube qui a mis en ligne une vidéo a caractère spécial et non publique a mon nom, j aimerai savoir qu' es que soi je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Kz92
mome12345 Vos droits sur internet

Chantage de webcam skype facebook

bonjour, mois j ai eu la meme problem il y as 1 mois. il ma menace que il va envoier la video a tout mes contact facebook... a ce moment j ai tout blo...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
hardtoms
Peetergarden25 Vos droits sur internet

Hadopi

Bonjour, le 20.08.2015 j'ai réceptionné un mail d'HADOPI avertissement . En lisant les commentaires sur le site, il est dit que sur la lettre d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Peetergarden25
manu Vos droits sur internet

Problème droit d'auteurs..

Résolu

Bonjour, Une musique disponible gratuitement dispose t-elle des droits d auteurs? Je m'explique , j ai telecharger une musique gratuite , j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
manu
Uranium Vos droits sur internet

Limites du droit d'auteur (images)

Bonjour, alors voilà, je suis en train de créer un petit site d'actu dans un domaine ciblé, et je veux être parfaitement légal :) J'ai déjà réglé tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
contrariness
solaine094 Vos droits sur internet

Arnaque romance sur internet ?

Résolu

bonjour, depuis 15jours je discute avec un gars sur internet, il m a fait croire qu'il a le coup de foudre,qu'il a trouvé la femme de sa vie.au dé...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups
Vivi Vos droits sur internet

Arnaque chiots

attention ARNAQUE animaux sur des livraisons de l' étranger ( Angleterre / corses etc ) n'achetez qu'en ayant vu l'animal et le propriétaire!! les adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups
06tenin06 Vos droits sur internet

Arnaque caravane a donner le bon coin

bjr j'ai donner suite a une annonce sur le bon coin d'une personne ki donner ca caravane, ca ma surpis g kan meme tenter le coup et donc je recoit ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups
Manon Vos droits sur internet

Textbroker : paiements auteur

Bonjour, Je suis inscrite sur Textbroker depuis peu. J'ai écrit quelques articles et j'ai désormais une petite somme sur mon compte virtuel mais je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Samsamyo2014
rixan Vos droits sur internet

Danger des cartes bancaires visa

Bonjour, Juste une question qui me tracasse: si l'on se fait voler sa carte de crédit, le voleur peut donc effectuer des achats sur internet jusqu'...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zoulou33
blim38 Vos droits sur internet

Sfr escrot, il m'ont ruiné

Bonjour, Sfr ma ruiné en 6 mois il m'ont prélever environ 600€ alors que j'avais un forfait a 25.90€ je n'est pas fait de hors forfait.je les ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Afrikarnak
azerddd Vos droits sur internet

Probleme impot

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mes impôt je crois que je me suis planter.. J'ai pris un appartement en septembre 2014 ( je n'avais pas 21 ans) et ma...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
marilou Vos droits sur internet

Enregistrée sans mon accord

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous écrit car j'ai une question a vous poser es ce que c'est on a le droit d'engistrer des personne sans autorisation cher eux car on ma ...

samgunsjovirow
marilou Vos droits sur internet

Reponse.

Fermé

Bonjour. Le "ils" c'est mes voisin il mon engistrer on ma fait écouter un engistrement ou on m'entend dessus et sa était fait a mon insu es ce qu'il o...

samgunsjovirow
Anaconda 75 Vos droits sur internet

Arnaque video

Résolu

Je me suis fait avoir elle me demande de l argent en échange de la video mais je lui est dit non alors elle l'as envoyé un peu partout Dailymotion You...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Xileh
yl12579 Vos droits sur internet

Demande une réponse

es ce que la compagnie transport express situé au 2 rue de l;ambasade Cotonou. Bénin es une arnaque ou légal. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dsy73
essai75000essai Vos droits sur internet

Hadopi

Résolu

Bonjour. Les séries sont elles comprises dans la loi car elles passent à la télé et tout le monde peut les enregistrer ? Merci d'avance pour l'info.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
essai75000essai
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 44 858