Sos urgent sa presse

Résolu
Alex -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Allo je cien de me faire avoir par un ou une arnaqueur jai ete sur skype avec cette personne et elle a une video de moi qui se touche alors je ne sais pas quoi faire je veux que ca sesse jai manquer une journee de travail tellement que je suis sur le choc et la la personne me demande de transferer de l argent avec western union en code d ivoire je ne veux pas que la video soit publier evidament et je veux pas verser des sous a cette arnaqueur ques que je peu faire AIDEZ MOII MERCI

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ca n'a rien d'urgent pour nous ! Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

A lire d'urgence :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Et puis... Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé. Sans oublier ponctuation et usage des majuscules !.
1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bah, l'es surement jeune et inquiet ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi ? Jeune ? Rôôô, merci, flatteur, va ;-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut les gars
Le compteur s'affole
je veux que ca sesse :celà s'écrit sexe
en code d ivoire sacrément dur le code

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
et c'est reparti!!

la 124563256233551222222222ème exhibitionniste a frappé!

donc, tu ne risques rien

et au lieu de te palucher devant n'importe quel mec sur le net (hé oui, c'est un mec) tu devrais aller sur des sites de français et bosser ton orthographe
parce que ce n'est pas triste!
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

je vois pas où est le problème d'un plan cam... sauf quand c'est une arnaque bien sur ^^
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello l'exhibitionniste minute..

Tout est là:

https://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=AqkTLTudYMzyin3QttX4uV9NhJp4?p=arnaque+webcam&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-905

Comme il semble s'agir d'une urgence nucléaire lis tout TRES VITE (Et comprends..)

Ensuite interro écrite éliminatoire..

A+
0