Les discussions

Carte vitale

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre les enfants sur la carte vital du père et de la mère quand on est séparé Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
blux

Arnaque tedescofernado

attention je viens d'etre contacter par tedescofernado aujourd hui apres renseignement cet une arnaque il contact par mobile 0669078464 et demande a e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mpmp93

Petites annonces internet & internet-signalement.gouv.fr,delit ?

J'aimerais savoir si le fais de poster des petites annonces d'ordres sexuelle ,qui son légion sur internt avec rdv au personne a un endroit précis ,do...

36 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krazykat

Usurpation d'identité

Bonjour à tous et toutes,quelqu'un de malveillant se fait passer pour ma conjointe sur un site de rencontre.Donc nous sommes régulièrement dérangé par...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sugel

Je n'ai pas de compte paypal, on veut me débiter

je n'ai jamais ouvert de compte paypal, on veut me débiter ,je ne sais envoyer de message, peut -on me débiter de l'argent sans que je ne donne l'aut...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bruce Willix

Paiement mandat cash urgent le bon coin

Bonjour déjà désoler du double post je n'arrive pas a répondre sur l'autre :/ Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
aapaul

Admin de page fb

 Résolu

Bonjour, si il vous plait , on a trouver par hasard qlqun qui a mis une photo d une fille de notre famille sur cette page Facebook et on veut sav...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Zazou

Un ami ma donner un iphone 4

 Résolu

je suis en algerie j'ai un ami il ma donner un iphone 4 mais je ne sais es-que est volé(france) ou non et comment je le serais parce-que je vais parti...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Mirabella

Arnaque par webcam

je me suis fait avoir par webcam et You tube me demande de payer des frais et le chanteur n'arrête pas de me menacer aidez moi SVP

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DorisOups

Anarque reinath rodriguez

 Résolu

Bonjour, Reinath Rodriguez est ce une arnaque? ils m'ont demandé d'envoyer mon rib ainsi qu'une copie de ma piece d'identité car la somme demandé ét...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Xileh

Objet : le numéro téléphone

bonjour je n'ai plus visualiser le numéro téléphone de chaque annonce en cliquant dessus rien s'ouvre depuis le 10/03/2014

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement weight watchers

Bonjour, Avant hier j ai souscrit à un abonnement de 3 mois auprès de Weight watchers. Ne connaissant pas le principe, je fais un essai du fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Ved1984

Arnaque don de chiot au benin

 Fermé

bonjour je m'appele stephanie il y a quelques temps deja j'ai vue une anonce pour un don de chiot jack russel les proprietaire se disaieint francais ...

66 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alex

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

pour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture‏ From: florance jac...

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
aphilr

Avoir non remboursable kezako?

 Résolu

Coucou tout le monde, j'ai commander une alimentation PC sur le site materiel.net malheureusement elle est defectueuse. Je prend contacte avec eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
piquesous

Les arnaques des cams

Bonsoir ! J'ai trouvé ces sujets-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19170212-arnaque-cam-msn?page=2 et https://forums.commentc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DorisOups

Paypal et ebay

Bonsoir ! Voilà j'ai un compte Paypal et de l'argent dessus que j'ai transféré grâce a Remboursetonforfait.com et donc mon compte n'est pas associé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Froske

Veuillez me remboursqer jai verse 50 eros il y a environ; 2 moi

veuillez me rembourser (50 euros) verse ily a environ 2 mois je suis handicapee merci davance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Afrikarnak

Comment faire confiance a un site de vente americain? urgent

Bonjour je suis entrain d'acheter des chaussures sur le site américain http://www.dickssportinggoods.com/, est ce que je peux avoir confiance en lui? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Afrikarnak

Je me suis fais avoir pas un jeux

je me suis fais avoir pas un jeux sur internet. J'aimerais retrouver savoir comment on fais pour localisé l'adresse IP d'une personne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque impôt

Bonjour, Que faire si on a commencer a répondre et on c'est arrêter avant de donner son rib merci de me répondre je suis inquiete Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
durock

Puis-je faire confiance à ce site ?framaillot.com

Je veux savoir il y a site Web de bon maillot de foot ? J'ai récemment voulu acheter maillot de foot pas cher, mais je ne sais pas ce qui est un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tribun

Je voudrais savoir si quelqu'un connais

Bonjour a tous Je suis canadien et depuis environ 4 semaines je communiqué avec une française qui vie en Côté-d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Rencontre supecte sur internet

j'ai rencontré un homme d'origine soit disant italienne,habitant paris et travaillant en cote d'ivoire, il n'a pas d'accent italien et m'a réclamé de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
piquesous

J ai trouver un iphone 4

bonjour j ai trouver un iphone4 il y a 2 mois et on ma dit que je risquai d avoir les gendarmes si je l utilise . je les allumé il y a pas de code r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi

Site fiable?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce site est fiable? www.tnsugara.com Merci d'avance de vos réponses Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.132

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mpmp93

Http://www.ray-ban-fr.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé sur ce site hier : http://www.ray-ban-fr.com/ J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiab...

76 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
txoD64

Mail

Bonjour, J'ai reçu ce mail : "Veuillez lire cet e-mail attentivement Bonjour, Nous vous prions de vérifier le statut de votre AppStore. V...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
zoulou33

Arnaque réparateur informatique

Bonjour Mon petit MacBook blanc est en panne. Il a 5 ans. Peu utilisé. J'en ai toujours pris grand soin, aucun chocs, peu de rayures. Il s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
everest28

Price minister

 Fermé

Méffiez vous lors de vos achats: Je vous informe que PRICE MINISTER cautionne la publicité mensongère et donne raison au fraudeur, en effet lors de l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Arnaques côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour Je suis Mélanie Brut et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site Je suis une femme séparée et j'ai fais la rencontre sur int...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bdeglise

Yannik soudais arnaque le bon coin

Merci à ce forum, Il sévit encore, contact par SMS, demandant de contacter par mail puis mail pour des renseignements mis dans l'annonce.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque par sandrine truchon annonce le bon coin

moi j'ai foncé droit dedans et acheté les 3 recharges PCS à 150 euros et envoyé les codes au faux paypal, comment faire pour récupérer son argent ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas ??

 Fermé

Voila je recherche une voiture , une golf 6 GTD 2.0 170 option je les passe c'est pas le sujet . Véhicule assez dur a trouver donc je suis tombé la ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex676869

Comment recuperer une annonce éffacer

j'aimerais bien savoir comment récupérer une annonce que j'avais sauvegarder sur le bon coin et quel à disparu une fois que l'annonceur l'es effacer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer sur priceminister 565 euro bloquer

 Résolu

bonjour AIDEZ MOI A DEBLOQUER MON ARGENT SVP j'aimerais savoir si le site priceminister a le droit de me bloquer mon argent car j'ai vendu mon té...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
A l a n

Utilisation d'images contre ma volontée

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un poste sur ce forum car je ne m'en sort pas pour faire valoir mes droits d'auteur et par ce que la situation est complexe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
krogor2

Arnaque

 Résolu

Bonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
graffx

Arnaque paypal leboncoin

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon imprimante a vendre sur le bon coin. J'ai reçu un message en me demandant si elle était toujours dispo j'ai donc répondu oui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Arnaque

bonsoir je me suis faite arnaquer par un certain Jérome Baccuzzi de 414€ demander par western union j'ai envoyer tous les renseignement sont parti...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
arth

Peur d une arnaque sentimental

Bonjour, Je me permet à vous solliciter afin de me renseigner sur la localisation de ce portable qui appartient à une personne que j ai en contact...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
titou337

Arnaque ( bernard lalis )

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en annonce un véhicule utilitaire, j'ai reçu un texto d'une personne qui était intérésser, et qu'il fallait contacter par mail, (...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire sur ebay obligation ou pas ?

 Résolu

bonjour, Je suis inscrite sur ebay, il y a peu de temps et je veux vendre mais je n'ai pas de carte bancaire seulement un compte paypal est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
idespera

Debit carte banquaire

 Résolu

Le site ansecure.com genève ma débité de une fois 89,86 £ et un seconde fois 89,00 £, que faut il faire ???

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Afrikarnak

Barêmes caf caisse d'allocation familiale

 Fermé

Coucou à tous ! Petite question simple (la question pas la réponse malheureusement) : Où trouver les barèmes officiels de la CAF en particulier...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Paiement par mandat via la poste

Bonjour, j'ai mis mon véhicule en vente sur le bon coin, un acheteur me dit qu'il est interessé mais étant en outre mer et rentrant définitivement en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mpmp93

Webgamegame

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai fais la grossière erreur de m'inscrire au site Webgamegame, qui apparemment est une arnaque. Je m'étai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
daria

Arnaque de 400euros.

 Fermé

Bonjour, alors voilà je pose ma question. l'histoire: En fin décembre mon copain décida de m'acheter un chien comme cadeau de noel. Mais nous ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas si c'est fiable ou non

bonjour, svp ce site est-il fiable ou non : www.combodgevision.fr

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Vendre un document d'aide en ligne

bonsoir a tous, pour mon information est-il legal de vendre un document d'aide qui explique comment utiliser une application iphone qui est elle gr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dna.factory
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 44 746