Les discussions

Limites du droit d'auteur (images)

Bonjour, alors voilà, je suis en train de créer un petit site d'actu dans un domaine ciblé, et je veux être parfaitement légal :) J'ai déjà réglé tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
contrariness

Arnaque romance sur internet ?

Résolu

bonjour, depuis 15jours je discute avec un gars sur internet, il m a fait croire qu'il a le coup de foudre,qu'il a trouvé la femme de sa vie.au dé...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Arnaque chiots

attention ARNAQUE animaux sur des livraisons de l' étranger ( Angleterre / corses etc ) n'achetez qu'en ayant vu l'animal et le propriétaire!! les adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Arnaque caravane a donner le bon coin

bjr j'ai donner suite a une annonce sur le bon coin d'une personne ki donner ca caravane, ca ma surpis g kan meme tenter le coup et donc je recoit ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Textbroker : paiements auteur

Bonjour, Je suis inscrite sur Textbroker depuis peu. J'ai écrit quelques articles et j'ai désormais une petite somme sur mon compte virtuel mais je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Samsamyo2014

Help - impossible de changer de fai fibre

Bonjour, Voici mon problème qui me semble inextricable. Nous sommes abonnés à Dartybox THD depuis 4 ans (donc ligne déconstruite et même réattri...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zoulou33

Danger des cartes bancaires visa

Bonjour, Juste une question qui me tracasse: si l'on se fait voler sa carte de crédit, le voleur peut donc effectuer des achats sur internet jusqu'...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zoulou33

Sfr escrot, il m'ont ruiné

Bonjour, Sfr ma ruiné en 6 mois il m'ont prélever environ 600€ alors que j'avais un forfait a 25.90€ je n'est pas fait de hors forfait.je les ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Afrikarnak

Probleme impot

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mes impôt je crois que je me suis planter.. J'ai pris un appartement en septembre 2014 ( je n'avais pas 21 ans) et ma...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrée sans mon accord

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous écrit car j'ai une question a vous poser es ce que c'est on a le droit d'engistrer des personne sans autorisation cher eux car on ma ...

samgunsjovirow

Reponse.

Fermé

Bonjour. Le "ils" c'est mes voisin il mon engistrer on ma fait écouter un engistrement ou on m'entend dessus et sa était fait a mon insu es ce qu'il o...

samgunsjovirow

Arnaque video

Résolu

Je me suis fait avoir elle me demande de l argent en échange de la video mais je lui est dit non alors elle l'as envoyé un peu partout Dailymotion You...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Xileh

Demande une réponse

es ce que la compagnie transport express situé au 2 rue de l;ambasade Cotonou. Bénin es une arnaque ou légal. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dsy73

Hadopi

Résolu

Bonjour. Les séries sont elles comprises dans la loi car elles passent à la télé et tout le monde peut les enregistrer ? Merci d'avance pour l'info.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
essai75000essai

Montres vrais ou imitation??????????

Est ce que quelqu un a deja acheté des montres chez showroomprive?? sont ils vrais ou des imitations?? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Thhyna

Que puis je faire

Résolu

Mon ami est parti pour quelques jours à Abidjan avec son fils de 19 ans pour vendre un matériel agricole vers le Mali .Ils se sont fait attaqués mon a...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
transat

Investisseur au bénin = nouvelle arnaque

Les escrocs du Bénin innovent, désormais ils ne promettent plus des héritages ou autres legs, dons, etc. mirobolants ! Ils vous font miroiter une for...

Ttina

Virement bancaire ?

Résolu

Yo, Je voudrais savoir ca prend combien de temps un virement de 450€ de Paris LCL à 11:45 vers Un compte LCL aussi, en slovenie ? -- \BB/

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
l'embrouille 75

Attention au profil meetic affinity (piège de cote d'ivoire)

attention les filles aussi : en créant un profil sur un jour et en communiquant une adresse ] un homme soit disant Architecte habitant à Briancon avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
confiance7777

Traduire une section dans une contrat de travail en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une contrat de travail en anglais, merci de m'aider a traduire se texte: Hourly fee of EUR 15 (payable monthly in arrears 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
chlehbi

Arnaque : voiture chevrolet camaro 2011

Bonjour, ceci c'est arnaque : Félicitations, vous gagnez une voiture avec nous voiture Chevrolet camaro 2011 Communiquez immédiatement avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
arth

Acheté un tel volé :(

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sur le boncoin qui a été volé... Lorsque je mets ma carte sim il ya le message du proprietaire qui donne son...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rayan

Usurpation d'identité sur yasni

Bonjour, Je n'ai pas demandé à être inscrit sur Yasni et je vois nom et prénom apparaitre. Je ne suis sur aucun site. Et je trouve, malheure...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danger virus yasni . fr

Droit des consommateurs

Bonjour, Je viens d'aller dans le magasin Imagineas de Chasseneuil (86) et il ne prenne pas les chèques. Un magasin a t'il le droit de refuser un ...

zoulou33

Vente piscine sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
arth

Erreur de frappe

Fermé

Je me suis trompée en écrivant ce sont des CÔTES cassées et non des cordes

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Xileh

Palier à une arnac

j'ai peur d'être vitime d'une arnac, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Afrikarnak

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour je suis contente de lire vos commentaires qui me permettent de voir votre vécu et de ne pas y répondre pour me faire arnaquer.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème

Bonsoir, Je suis en train de rénové ma maison j'ai acheté une porte fenêtre d'occasion que je n'avais pas encore posé et en manipulent mon échelle j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mj03

Arnaque à la cam to cam

Il vient de m'arriver la même chose :( J'ai vu la procédure pour youtube mais comment puis-je faire pour que ces escrocs n'envoient pas ça à tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

La mort du petit généraliste

j'ai écrit "la mort du petit généraliste" et élucubrations autour de l'apparition de lhomo ludens qui a été publié en mai 2012 par les éditions bénéve...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jamais reçu ma commande (cdiscount)

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu, et j'espère trouver des réponse ici. mon problème et le suivant : Voulant faire un cadeau, j'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Afrikarnak

Phishing paypal mail frauduleux

Bonjour, j'ai clos mon compte paypal depuis un bout de temps déjà.Jusque là pas de soucis.Hier j'ai recue un mail intitulé Paypal credit card info...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Attention phishing

Url

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer cette url ? Merci d'avance. Aides ménagères logement questions.pratique.fr > ... > Questions / r...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon cadeau 60 euros dans un garage

qui peut me renseigner mes enfants m ont offert un bon cadeau 60euros dans un garage j y ai fait changer les pneus et leurs ai présenté mon bon cadeau...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Julian_Assange

Comment sa marche sur paypal ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recevoir de l'argent sur Paypal. C'est la premiere fois que je recois de l'argent sur Paypal donc je...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fabul

bonjour a tous voici ma question je ne vie plus depuis une semaine apres avoir eux une personne sur ma page facebook elle me trouvait sympatique et m...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Peur à cause d'une recherche

Résolu

Bonjour , hier je suis aller avec 2 amis sur youp*** et pour rire nous avons rechercher des choses sur ce site du type : pédophilie et des choses du g...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
membre2015

Interpole

Résolu

Bonjour, hier la police interpole ma contacter sur skype pour video et puis il ma demande 5000e damende par la suit il me 500e en coupons PCS et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Litige sur ebay/paypal

Bonjour, Au mois de juillet j'ai vendu un téléphone cellulaire (portable) à un client en Algérie, suite à une annonce sur eBay. Tout bêtement j'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zoulou33

Quand on s'appelle via gogo...

... c'est déjà louche ! quand en plus il n'y a pas de lien de désinscription sur le site et que le courrier vous revient "non distribué", il y a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piege sur video compromettantes

Je me suis fait piéger aujourd'hui elle veut mettre la vidéo compromettent que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Arnaque site pommecroquee.com

Bonjour , j'ai passé commande sur le site http://www.pommecroquee.com le 18/08/2015 pour un iphone 6 plus au prix de 687,95 € frais de port compris . ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flowryan43100

Comment savoir si j'ai reçu un e-mail d'hadopi

Résolu

Bonjour voila j'aimerai savoir comment on peut retrouver dans sa boîte mail un email d'hadopi car j'aimerais savoir si j'en ai eu mais étant donné que...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Renseignement frauduleuse

Fermé

Bonjour, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un courrier de la société intrum justicia qui stipule qu'elle procède au recouvrement de la société ACN...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

G reçu c mail dans la journée

Résolu

question je dois faire quoi et je ris k quoi CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Bonsoir Monsieur Gilles Bernard Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
schubert69

Votre avis

Résolu

bonjour, j'ai un probléme a vous poser. quelqu'une m'a contacté par facebook , nous avons fait une connaissance, et elle m'a dis que elle a des affa...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Pas plus tard que ce matin j'ai été à deux doigts de me faire arnaquer, mais j'ai senti l'arnaque tout de suite! Je ne vais pas de suite ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
muse_88_

Mon beau frère a perdu la tete

Je vous signalé bien tard hélas, car mon beau frère a envoyé plus de 100 000 euros à une demande Valérie Duchet à Abidjan...elle , 36 ?ans , lui ,76 a...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Porter plainte contre mediaserv

Bonjours je voudrais savoir si il y a des guyanais qui aimerais porter plainte contre mediaserv comme sa sa ferais un gros sondage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 44 779