Les discussions

lilon Vos droits sur internet

Travel check

s'il vous plait dite moi est ce qu'un ressortissant français a besoin de travel check pour rentré chez lui de la cote ivoire ou bien une arnaque. e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Afrikarnak
mzizou85 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas arnaque africaine

lisez bien ce message car je ne sais pas quoi penser. J'ai fait une demande de prêt entre particulier sur leboncoi.fr, j'ai spécifié dans l'annonce qu...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
melio100
calabre37 Vos droits sur internet

Voisinage

Fermé

Bonjour, mon voisin a planté un arbre contre mon mur (non mitoyen ) Cet arbre est devenu immense au point que les branches envahissent la moitié de ma...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
moipascal Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bonjours je viens ici pour cette question. Voilà en parlant avec une femme sur Skype elle ma demander si j'était intéresser par un plan cam, alors je...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
moipascal
cricri Vos droits sur internet

Un grand merci à ce forum

j'allais commander sur ce site , tout en me méfiant quand meme , pour cela je suis allé sur ce forum qui dénonce l'arnarque de ce site tabac boutique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Xileh
tuagavoh Vos droits sur internet

Abus.........

Résolu/Fermé

Il y a plusieurs mois, j'ai fait stopper mon abonnement à ce site qui ne m'a jamais servi à quoique ce soit. Mais, là où le bas blesse, c'est que ce ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Xileh

Plainte edarling

bonjour, Moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling je suis parfaitement déterminée à porter pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Afrikarnak
celine1315 Vos droits sur internet

Bonjour j ai un soucis

Résolu

Bonjour Voila j ai une question J ai vu sur internet un appartement a louer qui me plait Le propietaire habite en france Il me demande un re9u mandat ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mpmp93
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Réception d'un message: (imei) volé !!

Bonjour. Depuis quelques jours, je reçois des message Bizarres sur mon Téléphone mobile, provenant de différents expéditeurs (Numéros différents)....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
iYassine
MagnificHeadshot Vos droits sur internet

Une personne m'inquiète sur skype

Résolu

Bonjour, désolé si ce sujet est sur le mauvais forum mais là c'est important, j'ai 11 ans, oui je suis un jeune enfant et un truc me plait pas du tout...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
TIGROU2015 Vos droits sur internet

Arnaques en février 20114

Bonsoir j'aimerai mettre en garde les utilisateurs qui sont en connaissance de femmes soit disant ivoiriennes car évidemment ce sont sauf PREUVES DU ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
blux
rayon de soleil Vos droits sur internet

35000.00

Fermé

Merci de me répondre je n est pas fais cette folie de versé cette argent mais il continue a me contacter sans cesse avec des promesse de me versé cett...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Porte plainte contre e darling

Fermé

Je suis parfaitement déterminée à porter plainte contre E darling, mais comment et à qui....???? Et surtout récupérer mes 298,80 Euros, prélevés alors...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Roukia0405 Vos droits sur internet

Arnaque 206 et mandat cash

bonjour, Me mvogo alain est de retour, je viens de tomber sur cette arnaque sur Facebook cette fois il ce fait passer pour une femme sourde qui divor...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Afrikarnak
dydime Vos droits sur internet

Jeu wiko mobile

Résolu

bonjour la société wiko mobile a organisé un jeu auquel j'ai participé :en achetant un portable on était remboursé 50€ après un délai j'ai constitu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zoulou33
dorotheebis Vos droits sur internet

Arnaque radioplates

Bonjour, J'ai répondu, très naïvement, à une offre pour un I Phone à un euro ; j'ai été prélevée de cet euro et aussi, 7 jours plus tard de 49 €.....

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dorotheebis
imrane arslan Vos droits sur internet

Carte de payement electronique

Bonjour, coment je faire pour efectuer un transfert de largent par carte de credit merci de me repodre Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Se0x94
fredericcharly Vos droits sur internet

Passeprts; est il vrai?

Résolu

Bonjour, comment verifier si un passeport est vrai grace a son numero? Mon doute est sur une europeenne vivant en cote d'ivoire a abidjan,que j'ai re...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Julien
Stanio Vos droits sur internet

Où contacter free ?

Bonjour à tous, En regardant ma boîte mail, je m'aperçois que Free m'envoie des mails pour régulariser des factures. Or je n'ai aucun abonnement av...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Chris 94
dan Vos droits sur internet

Facebook

j'ai été piraté sur Facebook ,je voulais s'avoir comment remédier a ce problème , merci a la personne qui trouvera la solution .

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous
yeck Vos droits sur internet

Reclammmation

Fermé

Du 02 juillet 2015 au 07 aout 2015 il ya eu loterie facebook ou pas?

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
reclammation Vos droits sur internet

Loterie facabook

Résolu

Bonjour, Je recu un message de facebook depuis jeudi soir genre j'ai gagner a la lotterie facebook 2015 qui se t'organiser du 02 juillet 2015 au 07...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop
barouder Vos droits sur internet

Achat bateau sur lbc

un certain *** était prêt à m'acheter mon bateau déposé sur le bon coin. Il devait m'envoyer un mandat cash moyennant de ma part 387€ de taxe.Ayant dé...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Marcel
a*** Vos droits sur internet

Affaire ange kessy

Bonjour suis victime de Ange Kessy ,j'ai reçu des coups de telephone de gendarmerie d'un autre departement un mail d'un general qu'il fallait rappel...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
transat
Lawy Vos droits sur internet

Arnaque pour l'achat d'un piano

Bonjour à tous, Après consultation sur votre site du nom de PASCAL LENEAU, je m'aperçois que je suis tombée sur une arnaque. C'est bien ma veine p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
transat
bacubreli Vos droits sur internet

Dysfonctionnement pixmania

Bonjour, J'ai commandé chez PIXMANIA un iphone 5 64go à un prix défiant toute concurrence et sur leur site il était indiqué "reconditionnement appl...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bacubreli
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

App vip arnaque ?

Bonjour, J'ai découvert ce site : http://ww11.appvip.com/ Qui a l'air plutot bien, mais en général faut se méfier de ces sites ... Mais l'évalu...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Jagon
polo Vos droits sur internet

Tentative arnaque webcam

Bonjour, J'ai invité une fille rencontrée sur tchache.com sur skype, pour faire connaissance. Elle me dit qu'elle est partie de Belgique pour alle...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Julian_Assange
lili7 Vos droits sur internet

Désabonnement woozgo

Bonjour, J'essaye de poser une question en tapant "nouvelle discussion, il n'est pas publié car un message me dit "cette discussion n'existe pas. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lili7
sissi1234 Vos droits sur internet

Commande non reçue

Bonjour payer une foi 4 euro 99 et apres 49euro 99 et je n ai toujours pas etait livre une tablette tactil lan dernier la meme chose avec un portable...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
l'embrouille 75
metuzza Vos droits sur internet

Mobicarte

Bonjour en l'an 2000 j'ai acheté un portable que "j'alimente" avec la Mobicarte(Orange). Je me demande s'il est possible de changer d'opérateur et co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Julian_Assange
Mat252 Vos droits sur internet

Menaces via snapchat

Bonsoir alors je ne savais pas où classer ce topic mais je m'explique. Est ce possible que si une personne avait ton compte snapchat,(ou il y a ton nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Aline Vos droits sur internet

Copyright

Bonjour, Cette note dans un ebook : Copyright: 1909 / 1972 signifie-t-elle qu'il n'y a plus de Copyright sur ce ebook.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
perlap
raptor-masX Vos droits sur internet

Deep web

Salutations , Alors je me pose des questions sur le deepweb , es-que c'est illégale d'accéder au deepweb ? genre je n'ai aucun intérêt a acheter d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
raptor-masX
andi91 Vos droits sur internet

Arnaque de banque

bonjour, j'ai un problème svp aidez moi! sur mon compte bancaire jai 3000 euros hier je me connecte sur internet pour voir mon sold et je trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Postenebra
mawenn Vos droits sur internet

Voyance

Résolu

Bonsoir j'aie fait une consultation avec cosmospace de 67 minutes et je leur dois 215 euros sinon il me mette en contentieux comment je peux me défend...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bendrop
pussykath Vos droits sur internet

Arnaque au logement

Bonjour. Connaissez-vous Céline OSMA (celine2osma@gmail.com) et Jean-Christian GOURGUE (gilles06chardonnet@gmail.com) : "il es huissiers à COLOMIERS ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
pussykath
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 44 860