Les discussions
Suite a une demande de prêt
Bonjour* J'ai fait une demande de prêt la personne me dit que je n'ai pas de frais a règler avant le virement de mon prêt par la suite il me...
Sesam
Bonjour, je suis actuellement en train de crée un site de parole de musique. Cependant, j'ai appris qu'il fallait avoir des autorisations. Et en regar...
Site fidèle?
Bonjour alors j'ai fais deux achats sur ce site http://www.nikefrances.com j'ai reçu un e-mail en anglais mais ce n'était pas marqué quand je le ...
Problème badoo
Bonjour je m'inscris sur badoo et à peine une heure après on me vire et on m'envoi un mail disant que mon profil va être transmis aux autorités locale...
Appareil a vapeur
Ferméj avais commander il y a 2mois un appareil a vapeur que je n ai toujours pas reçu , le magasin de JOUPY l avais reçu ;;;mais la personne qui l avais ...
Arnaque
Fermébjr j ai ete victime d une arnaque a la web cam.Est il possible de supprimer son nom d un moteur de recherche tel que google? merci d avance pour vos...
Sos, romance scammer ! brouteurs cote ivoire
Résolu/FerméBonsoir, J'ai été victime de "romance scammer", aimerais rentrer en contact avec des personnes ayant subi le meme préjudice et pouvoir faire enfin ...
Achat casque beats via facebook
Bonjour, Je vous explique mon doute, hier sur Facebook j'ai trouver un type qui s'appelait Beats Paris et il vendait des casques béats studio by d...
Arnaque a la côti d'ivoire
Bonjour, je viens d'être contacté par un mec malade qui veut me faire un dons, je lui aie dit que je n'aie pas d'argent, mais il a continué, mais quan...
Arnaque 00225 . les risques
voici un message reçu suite à l' annonce de mon véhicule : " Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français ...
Désinscription youtube
RésoluBonjour, je suis déçue du site youtube et je souhaite être désabonnée mais je trouve que ce n'ai pas facile de se désinscrire
Litige avec free
Bonjour, Du 28 Janvier au 3 Février 2012, je ne pouvais pas recevoir la TV. J'ai donc téléphoné à la "hotline" de chez "free" pour régler ce probl...
Et une de plus !! moi !!!
bonjour, je viens de croiser la route d'un brouteur. Mais comme je me méfiais depuis le début, je n'y ai pas laissé de plumes ! Rencontré sur un sit...
Droit à l'image sur facebook
Bonjour, Droit à l'image= autorisation de la personne qui figure dessus. C'est la loi. Je n'autorise personne à diffuser ma photo, hormis moi-même....
Arnaque femme cote d'ivoire
Je vous écris afin de trouver une aide quant à l'arnaque dont est victime mon père, 67 ans. Mon père est en instance de divorce, seul depuis 1 an et d...
Cote d'ivoire (pas que les hommes victimes)!!
Bonjour, il vient de m'arriver une histoire L'homme s'appelle Manu Genival, se dit habiter a st denis de la reunion, il vous dit etres import expo...
Fondation bill gate
Moi aussi ,mais j'ai senti l'arnaque. je leur ai donner nom adresse et mon numero de telephone et je leur ai demander de m'envoyer le cheque et je n'...
Demande de resiliation
bonjour je voudrais resilier mon abonnement webcamo envoyer moi un numero svp.?
Bjr
bjr cela fait maintenant 11 jours exactement que j'ai passer commande sur dudu et l'état de la livraison est toujour en préparation est-ce normal ou d...
Arnaque euromillions
Résolubjr, je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, ...
Les articles de presses sont-ils libres de dr
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait utiliser les articles disponibles sur les sites d'informations comme l'express ou le monde.fr pour en me...
Peut-être vrai?
Résolu/FerméEst-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...
[arnaque] achat voiture autoscout24
J' ai eu lle même genre d'arnaque sur une annonce parue sur AutoScout24 pour un discovery qui se trouve dans la Seine et Marne. il se fait appele Fra...
Escroquerie
J'ai mis en vente sur EBAY un meuble (bibliothèque) il y a quelques jours. J'ai eu un contact avec une personne de la Cote d'Ivoire qui m'achetait cel...
Disinscription blinkogold
Bonsoir, Je me suis inscripte par erreur sur Blinkogold. Comment me désinscrire ?
Problème avec orange
Bonjour, Cela fait depuis le mois de décembre que j'ai souscrit un abonnement open 2 (télé, internet, fixe, mobile) par orange, depuis je vis un v...
Voitures afrique, arnaque fric
Bonjour à tous, En aucun cas il faut acheter des voitures dont le proprio se trouve, toujours, en Afrique. C'est la même offre alléchante à chaque...
Dépassement de forfait
Orange m'a signalé par téléphone que les communications vers l'europe étaient comprises dans mon forfait . Il n'en est rien . J'ai toujours un dépasse...
Arnaque
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté il y a 1 mois et demi un cms de site de rencontre, mais j'ai rencontré quelques problèmes. Dans la fo...
Facebook : abus et protection réelle ?? help!
Bonjour, J'ai eu à faire à un réel psychopate via facebook. Par jalousie maladive, ce mec poste mon profil partout et demande à tout le monde de "...
Arnaque au véhicules a donner
j'aurais une question toute simple: pourquoi le bon coin ou autres ne ferment-ils pas cette fucking rubrique de véhicules a donner? ça en serait termi...
Claude
RésoluJ'ai aussi reçu l'annonce d'un gain de 250000€. L'huissier est Maitre Joseph Riedl. Merci de signaler ces arnaques
Escroquerie a orange fil 88
j'ai eu un énorme soucis via orange fil 88 au mois d'octobre 2008 prélévement de 195 euros donc je fais opposition à carte bancaire qui me demande de ...
Arnaque
Votre histoire est louche, cest mon avis. Votre père se rend en Côte d'Ivoire en chaise roulante pour voir cette fille? Il est surendetté et il arri...
Chantage
Bonjour, hier je me suis fait prendre au piège... J'ai eu une conversation webcam avec une fille, qui m'a ensuite montré qu'elle m'avait filmé pour me...
J ai besoin d aide. escroquerie côte d ivoire
Bonsoir a tous, J ai besoin de votre aide... Mon oncle est tombé dans une escroquerie... Une femme de côte d ivoir... Je ne sais plus quoi faire....
Est-que on-peut avoir le rsa
Fermébonjour voila je suis actuellement sans emplois j'ai travailler 1ans an CUI je désir avoir mon chez soit est-qu'il est possible d'avoir un appartement...
Travailler en belgique
Fermébonjour, mon mari a la carte de sejpour vie privee vie familiale avec autorisation de travailler et il voudrait savoir si il a le droit d aller travai...
Droit garantie achat internet
Bonjour, je souhaiterai savoir une chose. Si j'achète un téléphone neuf au enchère garantie jusqu'en 2013 avec facture d'achat fournit, aurai-je ...
Collecte d'adresses mails
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur les pages jaunes, en train de collecter les adresses emails d'entreprises qui m'interesse, pour leur envoyer un me...
Arnaques
Bonjour, j ai ete victime de fraude plus de 2000 dollars et le gars me demande encore de l argent et meme m appel chez moi Configuration: Win...
Attention arnarque sur ebay
bonjour, j'ai reçu un mail ce matin, me disant que mon annonce sur ebay intéressait. une certaine pascaline. voici le mail : Bonjour Mr ou Mme...
Piégé sur msn
je viens de tre piégé par soit disant fille de belkgique comment dois je faire pour supprimer video de you tube
Astrosolis prélève plus que prévu !
RésoluEt voila, j'ai cédé à l'impensable, pour 1€ j'avais une voyance pour toute la journee, sauf que je ne m'en suis pas servie, et je viens de m'aper...
Beats chinois
Bonjour, Je m'aprête a acheter des beats chinois sur le site ( aliexpress.com) c'est écrit que ces écouteurs qui sont fait pour but d'imitation es...
Adidasjeremyscottwings.com
Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce site et si oui est-il fiable ? J'ai passée une commande il y a 10 jours et pas de nouvelle depuis. Par contre j'ai...
Vente en or grosse arnaque je confirme
Attention au site vente en or!!! Moi j'ai une commande du 14 juillet 2011 qui devait arriver au plus tard 20 jours après et cela fait 5 mois que je l...
Chaumage et assurance
Bonjour je suis au chaumage actuellement et j aimerais stopper plusieurs assurances car mon budget est serrer ; aussi j ai une assurance telephoni...
Probleme avec ryanair
Bonjour, Ayant cherché la réponse à ma question sur plusieurs sites internet, en vain, je me tourne vers vous en espérant trouver réponse à ma ques...
Attention arnaque
le flacon arrive vide : cassé... 90 euros à la poubelle et personne ne répond aux mails chez leader parfum, pas de contact téléphonique C'est du vol ...