Impossible de joindre Bouygues et d'avoir ma facture de régul
Cassiebe56
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis partie de chez Bouygues pour diverses et maintes raisons, à compter du 15 juillet dernier.
J'étais engagée jusqu'environ le 20 novembre du coup j'attends ma facture de régularisation qui devrait être d'envirion 20 € (25% du montant de l'engagement restant).
Et depuis je n'ai toujours rien, pas de facture par courrier, ni par mail, impossible de joindre quelqu'un par téléphone car on nous demande toujours notre numéro de portable et bien sur quand on l'écrit on ne nous trouve pas (bah oui évidemment comme on n'est plus client!)
Et impossible également d'accéder à mon compte en ligne, mes anciennes factures qui sont censées être disponibles pour moi ne sont plus du tout accessibles et j'enrage.
Impossible d'obtenir des réponses, bref....
Je commence à en avoir marre, je souhaite qu'un conseiller bouygues répondent à mes questions qui sont :
- quand vais-je recevoir ma facture de régularisation et ma résiliation a t'-elle bien été prise en compte ? (je ne veux pas qu'on continu à me prélever comme c'est arrivé à d'autres alors que je ne suis plus cliente......)
- je souhaite récupérer mes anciennes factures alors merci de me mettre à même de le faire.
Cordialement.
Je suis partie de chez Bouygues pour diverses et maintes raisons, à compter du 15 juillet dernier.
J'étais engagée jusqu'environ le 20 novembre du coup j'attends ma facture de régularisation qui devrait être d'envirion 20 € (25% du montant de l'engagement restant).
Et depuis je n'ai toujours rien, pas de facture par courrier, ni par mail, impossible de joindre quelqu'un par téléphone car on nous demande toujours notre numéro de portable et bien sur quand on l'écrit on ne nous trouve pas (bah oui évidemment comme on n'est plus client!)
Et impossible également d'accéder à mon compte en ligne, mes anciennes factures qui sont censées être disponibles pour moi ne sont plus du tout accessibles et j'enrage.
Impossible d'obtenir des réponses, bref....
Je commence à en avoir marre, je souhaite qu'un conseiller bouygues répondent à mes questions qui sont :
- quand vais-je recevoir ma facture de régularisation et ma résiliation a t'-elle bien été prise en compte ? (je ne veux pas qu'on continu à me prélever comme c'est arrivé à d'autres alors que je ne suis plus cliente......)
- je souhaite récupérer mes anciennes factures alors merci de me mettre à même de le faire.
Cordialement.
A voir également:
- Impossible de joindre Bouygues et d'avoir ma facture de régul
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation