Site retrautosport

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
voilà,mon mari pense être victime d'une arnaque??
le 6 Aout,il a passée commande sur se site:https://www.retrautosport.com/
le 9 Aout,son compte a été débiter,en se connectant sur le site,ça indique colis expedier,mais le suivi indique toujours la même chose depuis le 9/08:le colis n'est pas pris en charge???
depuis,nous essayons de joindre se site par téléphone et par mail,aucune réponse??
On ne sait plus quoi faire et mon mari est très en colère de s'être fait avoir comme ça!!
quel sont ses recours et quel conseilles pouvez-vous nous donner!!
voici une capture d'écran sur le suivi du colis!!
merci a vous!!

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651
 
Salut,

"Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la Poste", ou est-ce marqué qu'il n'est pas pris en charge?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
ça dit que le colis n'est pas encore pris en charge par la poste,j'ai appeler Colissimo ce matin,et m'ont dit qu'il faut encore attendre début Septembre,mais le mec m'a dit qu'il était"scéptique"voilà,donc ça nous rassure pas du tout!!
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
Bonjour,

Visiblement sur le site ils sont en vacances jusqu'au 31 août. Je vous suggère de les appeler si vous ne recevez rien avant le 5 septembre.

Peut-être allez vous le recevoir dans la semaine, si le vendeur a posté le colis vers le 11-12 août et que c'était un WE de 3 jours.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
et merci de votre réponse,le colis a été poster le 9 Aout d'après le site!!
depuis la semaine derniere,nous essayons en vain de les joindre par mail et téléphone et rien
et d'après leur répondeur,il effectue les expeditions jusqu'a 18/08,donc oui on va attendre pour voir,mais ça pue cette histoire!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Le site semble réglo du moins au plan 'légal' (Identification par # SIRET, adresse terrestre etc..). Donc pas une 'arnaque' au sens propre..

Comme dit par mes collègues on est en période de vacances, ce qui est une excellente raison de ne pas recevoir de réponse ou de colis..

Pratique courante: les E-Commerces obtienne des # de suivi à l'avance par voie électronique ce qui ne veut pas dire que le colis est entré dans le réseau postal (Comme indiqué par le suivi..). A suivre donc sur le 'tracking'..

A+
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
d'accord,alors oui,il sont en vacances a partir d'aujourd'hui,je vais attendre jusque début Septembre,je verrai bien après!!
0