Light in the box site chinois
Eva-Louise
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site
mensonger,
enormes frais de douane à reception de la marchandise
si quelqu'un veux s'associer pour porter plainte
j'ai l'adresse car difficile de la trouver
cordialement
je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site
mensonger,
enormes frais de douane à reception de la marchandise
si quelqu'un veux s'associer pour porter plainte
j'ai l'adresse car difficile de la trouver
cordialement
A voir également:
- Light in the box site chinois
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site x - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
'Porter plainte' car il y a des frais de douane ça ne le fera pas trop! Le site étant hors U.E il est tout à fait normal que la douane puisse réclamer ne serait ce que la TVA..
Une plainte fait suite à une infraction réprimée par le Code Pénal: de laquelle s'agit il?
De toute façon ce site medouillique étant localisé en Chine c'est le droit chinois qui s'applique, bonne chance!
En bref: aucun recours n'est possible.. Ce ne sont pas les avertissements concernant ce site à la noix qui manquent sur le Net.. Toujours faire une petite recherche avant d'envoyer ses précieuses thunes à n'importe qui.
A+
'Porter plainte' car il y a des frais de douane ça ne le fera pas trop! Le site étant hors U.E il est tout à fait normal que la douane puisse réclamer ne serait ce que la TVA..
Une plainte fait suite à une infraction réprimée par le Code Pénal: de laquelle s'agit il?
De toute façon ce site medouillique étant localisé en Chine c'est le droit chinois qui s'applique, bonne chance!
En bref: aucun recours n'est possible.. Ce ne sont pas les avertissements concernant ce site à la noix qui manquent sur le Net.. Toujours faire une petite recherche avant d'envoyer ses précieuses thunes à n'importe qui.
A+
Bonjour
Mouais enfin arnaque c'est vite dit, le premier reflex à avoir quand on commande en ligne c'est de lire les conditions générales de vente (CGV)...
Pour ce site :
>> https://www.lightinthebox.com/fr/r/term-of-use.html
Les articles 3 et 4 sont pourtant assez explicite....
Mouais enfin arnaque c'est vite dit, le premier reflex à avoir quand on commande en ligne c'est de lire les conditions générales de vente (CGV)...
Pour ce site :
>> https://www.lightinthebox.com/fr/r/term-of-use.html
Les articles 3 et 4 sont pourtant assez explicite....