Je me suis fait avoir par une assurrance ace de sfr

jon - Modifié par Strumpfette le 16/08/2016 à 11:18
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 16 août 2016 à 14:03
Bonjour*

il y a 5 ans j 'ai souscris à un abonnement téléphonique chez sfr avec cela j 'ai pris un téléphone portable à l'époque le blackberry bold il coute dans les 650 euros le vendeur m 'a propose une assurance pour couvrir les éventuels dommages il y a 1 mois mon téléphone est tombé et l’écran c'est brisé en l'envoyant aux assurances ce dernier était irréparable alors ils m'ont proposés 3 téléphone de remplacement qui ne correspondent pas à la classe de mon téléphone à l'achat alors que je paye une assurance depuis 4 ans pour celà et quand j 'ai osé faire une réclamation ces derniers voulaient rien entendre et ils me dise de régler cela avec le service des contentieux en imprimant à chaque fois tous les échanges avec des courrier recommandes vous pouvais me proposer de l'ai ou me dire ce que je dois faire je suis prêt à faire tout ce qui est possible pour régler cette affaire parce que je me sens arnaquer.
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 737
16 août 2016 à 11:42
Bonjour,

Oui, c'est ce que font les gens quand ils veulent changer un vieux portable. Ils le font tomber et hop...
Je comprend un peu les assurances...
Après, avec tout l'argent que vous avez dépensé en assurance, vous auriez certainement pu vous offrir un autre sans tous ces soucis.
2
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 16/08/2016 à 14:05
Bonjour

Déjà tu as de la chance de te voir proposer un remplacement.
Le fait que ce soit 'déclassé' est sans doute justifié par la décote (Au prorata temporis) de la vieille gluthe défunte.

Qu'est il stipulé dans les CGV de l'Assurance? (Conditions de prise en charge, indemnisation..)

A+

PS: Comme le dit mon éminent collègue Letrollien les nombreux cas de 'casse volontaire' font que les assurances ne remboursent pratiquement jamais rien..

Autrement dit ces assurances sont totalement inutiles..

A+
1