Je me suis fait avoir par une assurrance ace de sfr
jon
-
Modifié par Strumpfette le 16/08/2016 à 11:18
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 août 2016 à 14:03
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 août 2016 à 14:03
A voir également:
- Je me suis fait avoir par une assurrance ace de sfr
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Connaitre son numero sfr par sms - Forum SFR
- Connaitre sont numero sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Comment connaitre son numéro ( sfr ) - Forum SFR
2 réponses
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
16 août 2016 à 11:42
16 août 2016 à 11:42
Bonjour,
Oui, c'est ce que font les gens quand ils veulent changer un vieux portable. Ils le font tomber et hop...
Je comprend un peu les assurances...
Après, avec tout l'argent que vous avez dépensé en assurance, vous auriez certainement pu vous offrir un autre sans tous ces soucis.
Oui, c'est ce que font les gens quand ils veulent changer un vieux portable. Ils le font tomber et hop...
Je comprend un peu les assurances...
Après, avec tout l'argent que vous avez dépensé en assurance, vous auriez certainement pu vous offrir un autre sans tous ces soucis.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 16/08/2016 à 14:05
Modifié par Afrikarnak le 16/08/2016 à 14:05
Bonjour
Déjà tu as de la chance de te voir proposer un remplacement.
Le fait que ce soit 'déclassé' est sans doute justifié par la décote (Au prorata temporis) de la vieille gluthe défunte.
Qu'est il stipulé dans les CGV de l'Assurance? (Conditions de prise en charge, indemnisation..)
A+
PS: Comme le dit mon éminent collègue Letrollien les nombreux cas de 'casse volontaire' font que les assurances ne remboursent pratiquement jamais rien..
Autrement dit ces assurances sont totalement inutiles..
A+
Déjà tu as de la chance de te voir proposer un remplacement.
Le fait que ce soit 'déclassé' est sans doute justifié par la décote (Au prorata temporis) de la vieille gluthe défunte.
Qu'est il stipulé dans les CGV de l'Assurance? (Conditions de prise en charge, indemnisation..)
A+
PS: Comme le dit mon éminent collègue Letrollien les nombreux cas de 'casse volontaire' font que les assurances ne remboursent pratiquement jamais rien..
Autrement dit ces assurances sont totalement inutiles..
A+