Litige avec un compromis de vente immobilière

Résolu/Fermé
ninicoco - 30 juil. 2010 à 23:51
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 juil. 2010 à 23:52
Maitre,
J'ai vendu un bien immobilier à des jeunes, l'un travaillait dans le spectacle et sa concubine était sans emploi.MR a mis sa maison en vente également mais ils ne m'ont pas envoyer dans les 45 jours qui suive la signature l'appel d'offre de prét qui est inscrit dans le compromis. J'ai reçu ce document lors du refus de prét et le prét CSF était au nom de MELLE qui était sans emploi.De ce fait on m'a conseillé de faire une procédure juridique, ce qu j'ai fait , mais le jugement a été rendu et ils leur ont donné gain de cause or je pense qu'ils ont profiter de ma faiblesse car ils savaient que je suis malade et je pense que l'erreur de la banque qui a rectifier et a mise prét CSFau nom des deux est fautive et pas moi . Normalement le prét devrait ètre seulement au nom de MR qui seul a un emploi et le fait de n'avoir pas reçu l'appel d'offre a certainement retardé la vente. Donc y a-t-il une loi qui protège les vendeurs vulnérables si oui pourriez vous ,s'il vous plait, me les dire pour appuyer l'appel que je viens d'engager.
Avec mes Remerciements pour la réponse.
MME CUVELLIEZ
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 juil. 2010 à 23:52
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0