Arnaque ou pas ???
Résolu
toto
-
toto -
toto -
bonjour j'ai trouver une peugeot 607 don je ne me souviens plus du sites la femme me repond et me dit que son mari est decedes est quel vend la voiture pour effacer des souvenir elle me dit quel me l'envoie je dois donner 1800 euros en liquide au transporteur ( d'apres ce que j'ai compris ) quand il sera devant chez moi je voudrais savoir si cela est de l'arnaque ou pas ??? merci cordialement
A voir également:
- Arnaque ou pas ???
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour toto,
Oui bien sur que c'est une arnaque.
C'est un scénario très classique, que l'on retrouve sur ce forum à beaucoup de reprises...
L'escroc te demandera de faire un mandat cash ou un transfert par western union, avant que le livreur (qui ne viendra jamais bien sur) n'arrive.
le but est que tu lui envoies du fric, pas de voiture à vendre, bien entendu...
Laisse tomber...
Oui bien sur que c'est une arnaque.
C'est un scénario très classique, que l'on retrouve sur ce forum à beaucoup de reprises...
L'escroc te demandera de faire un mandat cash ou un transfert par western union, avant que le livreur (qui ne viendra jamais bien sur) n'arrive.
le but est que tu lui envoies du fric, pas de voiture à vendre, bien entendu...
Laisse tomber...
Toujours la même chose...
C'est une arnaque comme il y en a des milliers chaque jour. Pour acheter une voiture, il faut qu'elle soit près de ton lieu de domicile, que tu la vois, que tu l'essaye et que tu puisse réellement contacter le vendeur.
Là où tu pensera faire une affaire, ce sera toujours une arnaque...
Bonne continuation
C'est une arnaque comme il y en a des milliers chaque jour. Pour acheter une voiture, il faut qu'elle soit près de ton lieu de domicile, que tu la vois, que tu l'essaye et que tu puisse réellement contacter le vendeur.
Là où tu pensera faire une affaire, ce sera toujours une arnaque...
Bonne continuation
Le problème c'est ça... Tu es dans un climat de confiance, en dernière minute, il y aura toujours un problème...
A défaut de perdre de l'argent, tu (et d'autres...) perds beaucoup de temps dans une démarche veine...
Demande à cette personne si tu peux aller chercher toi même la voiture et tu vas voir que ce ne sera pas possible pour x raisons...
A défaut de perdre de l'argent, tu (et d'autres...) perds beaucoup de temps dans une démarche veine...
Demande à cette personne si tu peux aller chercher toi même la voiture et tu vas voir que ce ne sera pas possible pour x raisons...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question