PIXMANIA aucun respect pour ses clients
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blayus
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11 juillet 2010
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9 mai 2010 à 11:14
me - 29 juil. 2010 à 17:55
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A voir également:
- PIXMANIA aucun respect pour ses clients
- Ccm respect - Guide
- Pixmania avis négatif - Forum Consommation & Internet
- Mon Avis sur Pixmania ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
5 réponses
Bonjour Blayus,
En effet, votre Téléviseur LCD LE37B551 a été remis au transporteur MORY le 10/05/2010.
D'après le suivi de votre colis sur le site de Mory, Vous avez été avisé ce jour.
Dans l'attente de votre livraison,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice PIXMANIA
En effet, votre Téléviseur LCD LE37B551 a été remis au transporteur MORY le 10/05/2010.
D'après le suivi de votre colis sur le site de Mory, Vous avez été avisé ce jour.
Dans l'attente de votre livraison,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice PIXMANIA
Bonjour,
Suite à votre avis je tiens à vous présenter mes plus vifs regrets quant aux désagréments causés.
Afin de faire un point avec vous sur ces incidents, pourriez me communiquer le n° de votre commande commençant par CCL.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice Pixmania
Suite à votre avis je tiens à vous présenter mes plus vifs regrets quant aux désagréments causés.
Afin de faire un point avec vous sur ces incidents, pourriez me communiquer le n° de votre commande commençant par CCL.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice Pixmania
blayus
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11 juillet 2010
10 mai 2010 à 18:04
10 mai 2010 à 18:04
Bonjour,
Merci de votre réponse ma commande est la CCL118414356.
Je crois que le SAV à enfin tenu compte de mon mécontentement et qu'il m'expédie le produit aujourd'hui.
Merci de votre réponse ma commande est la CCL118414356.
Je crois que le SAV à enfin tenu compte de mon mécontentement et qu'il m'expédie le produit aujourd'hui.
pbigen
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jeudi 29 juillet 2010
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6 juin 2020
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29 juil. 2010 à 08:44
29 juil. 2010 à 08:44
bonjour,
je viens apporter de l'eau au moulin de blayus. j'ai passé commande auprès de Pixmania pour un GPS Garmin Etrex HCX proposé "comme neuf" à 10% en dessous du prix de la boutique neuve. ma commande CCL 119877686 a été saisie le 23 juillet 2010 en début d'après midi, le règlement s'est fait par Paypal. Inquiet de ne pas avoir plus d'information, j'ai été sur le site Pixmania le 25 juillet où j'apprends que le stock est momentanément épuisé. Petit mèl au service client resté jusqu'à présent sans réponse. Nouveau mèl le 28 juillet, accusé de réception m'indiquant une réponse sous 24h (délai échu depuis plus de 30 minutes) que je n'ai pas encore reçue... Je prends contact via la plateforme téléphonique où le robot m'indique que la date de livraison est inconnue. Demandant la mise en contact avec un interlocuteur "réel", la dame enregistre que je souhaite annuler ma commande, je lui explique que je n'ai plus confiance dans l'entreprise. Je reçois à l'instant confirmation de cette annulation, je vous tiens au courant sur le remboursement. Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problème avec Pixmania "neuf" mais cette seconde expérience malheureuse où le vendeur en ligne s'avère incapable de livrer dans un délai raisonnable la marchandise dont il fait la publicité (le premier était Bonspneux.fr....) est déplorable. Pour information, le conseiller DGCCRF m'a rappelé (extrait):
"En France, les ventes sur Internet sont régies par le code de la consommation dans ses articles L 121-16 à L 121-20-7, et en matière de délais de livraison l'article L. 121-20-3 prévoit que :
"Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services. A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1.
En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal."
Sincèrement
je viens apporter de l'eau au moulin de blayus. j'ai passé commande auprès de Pixmania pour un GPS Garmin Etrex HCX proposé "comme neuf" à 10% en dessous du prix de la boutique neuve. ma commande CCL 119877686 a été saisie le 23 juillet 2010 en début d'après midi, le règlement s'est fait par Paypal. Inquiet de ne pas avoir plus d'information, j'ai été sur le site Pixmania le 25 juillet où j'apprends que le stock est momentanément épuisé. Petit mèl au service client resté jusqu'à présent sans réponse. Nouveau mèl le 28 juillet, accusé de réception m'indiquant une réponse sous 24h (délai échu depuis plus de 30 minutes) que je n'ai pas encore reçue... Je prends contact via la plateforme téléphonique où le robot m'indique que la date de livraison est inconnue. Demandant la mise en contact avec un interlocuteur "réel", la dame enregistre que je souhaite annuler ma commande, je lui explique que je n'ai plus confiance dans l'entreprise. Je reçois à l'instant confirmation de cette annulation, je vous tiens au courant sur le remboursement. Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problème avec Pixmania "neuf" mais cette seconde expérience malheureuse où le vendeur en ligne s'avère incapable de livrer dans un délai raisonnable la marchandise dont il fait la publicité (le premier était Bonspneux.fr....) est déplorable. Pour information, le conseiller DGCCRF m'a rappelé (extrait):
"En France, les ventes sur Internet sont régies par le code de la consommation dans ses articles L 121-16 à L 121-20-7, et en matière de délais de livraison l'article L. 121-20-3 prévoit que :
"Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services. A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1.
En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal."
Sincèrement
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Bonjour Pbigen,
Je suis Isabelle, de la société PIXmania et je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente nos regrets quant aux désagréments causés.
J'ai le plaisir de vous informer que votre remboursement a été effectué ce jour
A ce titre, un courriel de confirmation avec tout le détail vous a été adressé.
N'hésitez surtout pas à revenir vers moi via l'adresse : isabelle@pixmania.com en précisant bien votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 chiffres.
En vous remerciant de votre confiance.
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice PIXMANIA
Je suis Isabelle, de la société PIXmania et je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente nos regrets quant aux désagréments causés.
J'ai le plaisir de vous informer que votre remboursement a été effectué ce jour
A ce titre, un courriel de confirmation avec tout le détail vous a été adressé.
N'hésitez surtout pas à revenir vers moi via l'adresse : isabelle@pixmania.com en précisant bien votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 chiffres.
En vous remerciant de votre confiance.
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice PIXMANIA