Les discussions

Menace de fermeture de mon compte hotmail

Résolu

Pour la 2ème fois cette année je reçois cette menace sous cette forme: Windows Live Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte dès maintenant pour év...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kikadikoi?

Franck bodier ? est ce une arnaque

Résolu

Bonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
MCDN

Amende pour nonport ceinture alors que je l'a

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de prendre une amende pour non port de la ceinture avec les points en - qui s'en suivent, alors que je l'avais, ils m'ont dit mr ...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
crapoulou

Pas facile

Résolu

bonsoir je suis complètement perdu un homme se dit a la phase de la mort que sa femme est morte depuis 3 ans et qu'avant il habiter à Rouen, me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bea

Arnaque auto angleterre

Résolu

Je vais vous faire partager en temps réel ce que je pense à 99,99 % être une arnaque. Etant à la recherche d'une voiture d'occasion, je trouve sur ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
JEUNE DEMOISELLE PEUT ETRE UN JOUR SMARTIENNE MS PAS GRACE AU NE

Demande de nationalité française

Résolu

bonjour, mon pére est né en france en 1958,nous avon envoyé pas mal de dossier pour obtenir la nationalité, il on était refusé, ma grand paternel est...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
fodie

Arnaque achat véhicule d'occasion

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur 2 annonces (le bon coin et ebay) pour un partner et un berlingo à un très bon prix. J'ai envoyé un mail, voilà les répons...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Isis_84

Dareup.com...arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano

A qui appartient un site internet ?

Résolu

Bonjour, J'a acheté un site internet pour ma société avec un suivi (hotline). A ce jour, n'ayant ps bp utiisé la hotline, je décide de rompre le co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jen2010

A l'aide

Résolu

bonsoir je suis sur le point d'aquerir un vehicule sur le bon coin mais quand le vendeur ma recontacter il ma dit que ce n'etais pas sa voiture mais c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LILOU08

Escroquerie vente entre particulier

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lost

Arnaque à la réponse aux demandes de location

Résolu/Fermé

Chers amis, A la recherche d'un appartement sur Paris, j'ai déposé une annonce sur pap, et j'ai reçu, il y a quelques heures un mail d'un certain J...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lootte

Garantie fnac vol

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui mon frère a eut un souci... Je vous explique, il a acheté il y a 4 mois un MacBook Pro 15'4 a la fnac et a souscrit a l'extensio...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

Arnaque de cote d'ivoire

Résolu

bonjour a tous , j'ai été victime de deux arnaqueuses de cote d'ivoire dont oici les pseudos: andrea.split@live.fr coiffeuse a Abidjan ??? aude_am...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pionnier

Louer la maison de ses parents

Résolu

bonjour, Mon pere aimerais me louer sa maison ( t7 ) et j aimerais savoir si il pouvais me la louer pour un petit prix ( le prix qu il souhaite ) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tulipe1979

Puis je porter plainte pour cette arnaque?

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut porter plainte contre une personne qui habite à 500 km de chez moi pour arnaque? En effet cette personne m'a vendu un k...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DexX39

Arnaque le bon coin

Résolu

bonjour je vouler savoir si sa vous etait deja arriver // jai acheter un iphone en mandat cash a 200euro jai bien recu le telephone sauf que c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mickael19100

Numéro sfr client

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir quel est le numéro client d'sfr svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Watii By Driive938

Non paiement salaire cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, Employée en CDD pour une durée de deux mois, j'ai été contrainte de quitter mon emploi pour des problèmes de logement. Je n'ai pas signé ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
00lina00

Suppression d'un blog

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué que mon nom et une photo de moi figurait sur un blog (sur skyrock) et j'aimerai savoir si je peux demander la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
csjan

Agences immobilières, tarifs appliqués?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un appartement à acheter auprès d'une agence immobilière qui me prend 10 000€ de frais, soit plus de 10% du prix de vente. ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Sites bloqués...

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un studio meublé dont le propriétaire est le lycée. C'est aussi le lycée qui fourni la connexion internet. Les faits ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Chris 94

Urgent mandat location : arnaque?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement, un propriétaire m'envoie le message ci-dessous, qu'en pensez vous? arnaque? re , ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Arnaque perroquets gris du gabon

Résolu

bonsoir j'ai besoin de quel quin qui pourer trouver une adresse je me suis fait arnaque de 750e^pour un couple de peroquet gris du gabon. voici l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Relations côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais poser un question à qui pourra me répondre. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des cont...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
anemone.29

Comment je peux gagne au loterie

Résolu

Bonsoir Monsieur , Je viens de decouvrer votre site de loterie International Bill Gate , et je vous poser un questi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Ça sent l arnaque

Résolu

.vu sur le bon coin: vends semi-rigide 520 vanguard +mercuy 50cv 4t + remorque tbe etc...1600 e le prix c etait déjà pas cher .j envois donc un mail ...

DADA

Création site internet video

Résolu

Bonjour je voudrais créer un site de vidéos que je trouve un peu partout sur internet. Ma question : Est-ce légal de demander un paiement aux...

gospel14789

Piratage gmail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un c inscrit sur des sites et des forums en utilisant mon adresse gmail...est ce possible? deux personnes peuvent elle avoir la mem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yoyolut

Renseignement sur dhl vente vehicule ivoire

Résolu/Fermé

je dois vendre ma voiture Audi A6 à william huet qui se trouve en côte d'ivoire et qui rentre en France le 27 juin 2010 Ces parents font faire un cheq...

geci

Amende bus tcl sans carte identité

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait controler hier dans le bus, sans ticket. Je n'avais pas ma carte d'identité, donc j'ai donné mon vrai nom, mais à une ...

crapoulou

Mort de rire

Résolu

e : Microsoft Windows (loterie.mondiale2010@orange.fr) Envoyé : lundi 31 mai 2010 23:08:41 À : loterie.mondiale2010@orange.fr 1 pièce jointe 525...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bobette200

Risque en cas de facture tél impayées ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une facture de 515 € pour un abus d'appel vers l'étranger, je ne souhaite pas payer et je sais que le mois prochain j'ai égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
green day

Aidez moi svp

Résolu

bonjour je vis dans le gers en france j ai une personne qui voudrait me donner a titre gratuit sa voiture (personne vivent en afrique et son vehicule ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
remy

Comment poser reclamation sur ebay

Résolu

Bonjour, j ai acheter un telephone sur ebay petite annonce gratuite a un particulier qui me demandais de lui regler sur nettler comme je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
fleuroccitane

Tutoriel

Résolu

Bonjour , aujourd'hui je cherché sur internet comment mettre un tag sur Counter Strike source , et la je tombe sur un site assez bizarre.. Il s'ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
King

Création site

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site internet sur le conseil vestimentaire, donc j'ai besoin d'avoir des modeles de vetements à présenter. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yannick

Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu

Résolu

BONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pionnier

Dialogue avec une ivoirienne

Résolu

bonjour depuis quelque jours je dialogue avec une ivoirienne qui me raconte qu'elle est refugier a dabou et quel viens d'un autre pays bien sur au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mickeybo

Envoi en attente recherche de solution

Résolu

suite a envoi en attente recherche de solution en cours la douane a saisi le colis et ma envoyer une lettre ou etait marqué que je doit les appeller ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
prince46

Echange de multimedia par la poste....

Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger mon iPhone contre PC portable et je voudrais savoir si c'est possible que la personne m'envoie son Pc portable par la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Orpkr

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui se pose. Je suis en recherche d'iphone et j'ai déja eu affaire à plusieurs personnes voulant m'arnaquer. Ma co...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
geci

Problème avec sogecor

Résolu

Bonjour j'ai reçu une simple lettre de SOGECOR . et il me menace par téléphone , d'une saisi sur mon salaire suite a des impayé de orange et d'une am...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
floelo

Question sur ebay/paypal

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais une question à poser : Je viens de m'inscrire sur Ebay, en tant que vendeur particulier, et j'ai vendu hier un je...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
deadalex

Don de voiture

Résolu

Bonsoir, j'ai répondu bien naïvement à une annonce qui disait "donner" un espace dci en très bon état avec 146000kms, jusque là tout va bien mais aprè...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
av baf

Arnaqueur de bon coin

Résolu

l'arnaquer a essayé de m'avoir eureusement que jé trouvé se site voila le texte qui resemble a beucou de vos texte BONJOUR J'ai bien reçu votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
athena223

Avoir fnac

Résolu

Bonjour, Etant non satisfait de l'achat de mon PC portable Sony VAIO "1000 €" + assurance 329 €, j'ai, conformément aux avantages FNAC, retourné m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr zero

Usurpation facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de découvrir dans la journée qu'une personne a mis une photo de moi sur sa photo de profil facebook. J'ai donc envoyé un...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
maxime6

Arnaque aux 250000 euros

Résolu

voila ce que j'a recu aujourd'hui BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSIO...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gigi

Litige le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un téléphone portable sur le bon coin, dont le propriétaire apparement français et résidant en France désirait un virement ban...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
tapion76
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 569