Les discussions

Carte d'identité pas encore retirée

 Résolu/Fermé

Bonsoir/bonjour, Voilà je vous explique. J'ai fait renouveler ma carte d'identité le 6 Juin 2009 pour le bac, mais j'ai reçu le papier qui me disa...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
BmV

Problem a virgin mobil

 Résolu

bonjour, Depuis le moi de janvier j'ai un abonnement telephone mobil chez Virgin a 24euros/moi avec SMS illimités mais ceux ci m'ont envoyer un courr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Arnaque western union

 Résolu

Je viens d'être contacter par une personne qui se dit intéressé par mon véhicule. J'aurai des frais de transaction avec western union, mais l'acheteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Loi présentation permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employeur et les salariés de mon entreprise se déplacent au moyens d'un véhicule de service. Le véhicule est réellement un outil d...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Facture

 Résolu/Fermé

bonjour,jai vendu une voiture ,la personne menvoi une lettre recommandé en disant qu'il y a une culasse à faire elle menvoi le devis je paie (une bonn...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Aiise dangeureux

 Résolu

alors voila je vais rentreé en 6eme et j'ai un Iphone alors j'ai decidé de lemmener avec moi au college . mais il y'a un probleme ... j'ai peur qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
biboo_

Easy inter mets tessy

 Résolu

bonjour a tous quelquin a eu de problemes avec easy inter mets tessy je veux me desabonner acette escroquerie etje n'arrive as merci pour le esegnem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Fip ou fcpi

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche un Fcpi ou Fip avec de bonnes performances pour réduire mon impots sur les revenus 2009. Merci.

Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Crédit bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions faire un crédit dans notre banque (environ 15 000 euros) pour une piscine et divers travaux. Nous avons déjà...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Problème avec un café bar restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mademoiselle, Madame, Monsieur, Tout d'abord, je me permet de vous contacter par ce courriel au sujet d'un restaurant qui me parait b...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Urgent congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une association depuis le 28aout 2008, mon contrat se termine le 31 aout 2009. Il me semble que j'ai droit à 5 semaines d...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Licenciment abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour je ve poser une question afin de connaitre mes droits, c'est peut-être un peu tard mais j'étais en cdi contact étudiant à leclerc depuis six m...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Modele lettre pour un gaste cmmercial

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'une aide pour ecrire une lettre a sfr pour fair un geste commercial j'ai resilier avant la fin du contrat on me demnde de paye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Attestattion sur une affaire famillial

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si un enfant de dix ans peu faire une attestation pour faire valoir devant un juge dans le cadre d une affaire famillial d un proch...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
brice001

Theshirtfootball

 Résolu

Bonjour, voila je suis tomber sur ce site "theshirtfootball" et j'aimerais savoir si il y a des problème de bloquage, et de douane et le temps de livr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Sci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les parents d'une sci peuvent loué a un de leur enfant merci

Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Probleme facture free.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec free! en effet, j'ai souscrit a l'offre de base ADSL, 29.95€, tout inclu (telephone, net et télé)... bref, en vue d...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Hlm

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce-que les studuo hlm dans le val d'oise son publier sur internet ?

Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Remboursement et délai de rétractation ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec un magasin. J'ai effectué, par téléphone, un achat à distance dans un magasin sur Paris. J'ai donc pay...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Neptune66

Petite question

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! J'ai une petite question a vous poser : Je me suis fait piraté une adresse mail contenant ces informations : - Nom , Pr...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Carte pass master card carrefour - frais

 Résolu

Bonjour, Je suis un "ancien" de la carte Pass Carrefour Visa. J'ai donc comme tout le monde eu une carte Master Card à 9€ automatiquement à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Numero de telephone inconnu

 Résolu

bonjour excuser moi si je l'ai poster au mauvais endroit mon proble est que j'ai recu un coup de telephone aujoud'huimais je ne sais pas a qui il a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Camino91

Difference mandat cash & contre remboursement

 Résolu

Bonjour, un vendeur me propose un telephone portable Iphone pour ne pas le citée a 320 TTC livrée. Il me propose le contre remboursement mais me parl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Menaces de mort pour un canular téléphonique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir les peines possibles pour "menaces de mort" verbales au téléphone (surtout que la personne a dit ça dans le cadre d'un ca...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MadMadman

Créatine

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai vu que ce produit (la créatine) avait été autorisé en France et j'aimerais en connaitre le prix approximatif. Merci

Dernière réponse le 29 août 2009 par
BmV

[orange - forfait zap] report du crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit à l'option report du crédit sur mon forfait Zap. Cependant, il semble que le crédit reporté ne soit valable que 31 jours... ...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Contravention

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jrs, jai pris un PV , pr stationnement sur zone taxi, (ok j suis d'accord sur le fond), mais j me demande mtn si j dois payé...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Problème de visite en période de préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà..petit souci! Après avoir envoyé mon préavis avec AR (dépôt du courrier le 20 aout 2009), mon propriétaire est aller le chercher le 25...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Arnaque côte d'ivoire des complices en france

 Résolu

Bonjour à tous, Juste pour vous informez que les arnaqueurs de côte d'ivoire on des complices en france. Ils leurs transmettent votre N° de tel et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Colis lecteurs mp3 saisi par la douane

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis auto-entrepreneur et je vends (vendais) des lecteurs MP3 ressemblant aux ipod nano mais sans logo et surtout je les vendais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Coliposte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur un site marchand, le produit a été expédié, et je viens de me rendre compte d'une légère erreur dans l'adresse de livraiso...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
argoute

Bonjour demande avis conseils

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je suis dans mes droits ,j'ai commis un délit d' outrage à l'encontre d'un représentant de l'ordre publique et en cons...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Amandes sncf (mauvaise adresse sur la carte)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique mon cas en espérant que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Voila, depuis le mois de septembre je prend le métro, le bus, l...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Durée de preavi

 Résolu/Fermé

jaurais voulu savoir de combien de temp et le preavis pour une demision .sa fait 5 ans ke je sui en cdi ,je suis commis de cuisine merci davance

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Adrexo usantr

 Résolu

t as de la chance de gagner 500euros avec la distribution de 2000 BAL,?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Cours sur le net

 Résolu

bonjour, Une petit question que je me pose. Ai-je le droit de mettre mes cours sur le net sans l'accord des professeurs , ou est-ce soumis à leur acc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
le scandinave

Arnaque à la locaion saisonnière avec caution

 Résolu

Depuis 2 jours un Mr Dumas Bruno souhaite louer ma maison et est pret à verser 3400€, d'ailleurs il a effectué un transfert de 4000€ sur mon compte ( ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Suivi de commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Même pb que beajip de juin 2008 - J'ai une cde en cours depuis 2 semaines - pas de réponse au suivi de cde pas d'accès à mon compte et j...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme voila j ai mis ma femme en deuxieme conducteur mais je ne dispose que d une seul carte grise peut faire une photoco...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
BmV

Droit de succession

 Résolu/Fermé

bonjour ma question est la suivante: ma mère est décédée en janvier 1999. A ce jour mon père ne m'a toujours pas donné la part qui me revient sur la ...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Comment supprimer son compte copain d avant

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer mon compte copain d avant, j ai chercher dans tous le site j'ai pas trouver. j espere que vous pourrez m aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Colis non recu !!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, pour faire simple, j'ai passer une comande sur le site Vente Privé.com d'une valeur de presque 200euros, il est arivé sur la platefo...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Taxe d'habitation 2009

 Résolu

bonjour à tous, je vous explique en quelques lignes mon problème je paye une taxe d'habitation depuis quelques années jusque là logique pour t...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Bonsoir désinscription de ccm help co...

 Résolu/Fermé

M'en Vas SUR UN AUTRE ARBRES comment on se désinscrit de ccm je singe pas ,merci de votre aimable collab pour une réponse

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Charges comprises

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que prend en compte les "charges" dans un loyer. lorsque l'on dit "tout charges comprises" (c.c je crois) cela compr...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Droit de citoyennete par descendence

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis britanique resident en engleterre, je voudrais savoir si mes enfants mineurs resident en afrique peuvent par descendence acquerir ce...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Je veus retrouver mon pere qui ma abandonner

 Résolu/Fermé

salut voila j a 20 ans et je ne connait pas mon pere je viens d avoir un enfant et je resent un tres gros besoin de retrouver mon pere . Personne dans...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Bonjour a tous voila mon cas

 Résolu

bonjour a tous voila mon cas j'ai eu un accident dans la station de lavage j'étais en train de laver ma voiture et ce jour la la station étais gelee...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Toujour pa de contra de travaille

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme j'ai commencer a traivaillé debu juilette en boulangerie on a fermer debu aout au 27/08 et jusqu'a ce jour je n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Les jeunes en difficultés

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila je voulais écrire pour parler d'un sujet que je connais bien les jeunes de 18ans et moins qui parte de chez leurs parents pour...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
Magelle
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 563