Les discussions

Maria dentiste

Résolu

Salut les gars moi aussi j ai eu les même lettre sauf que moi elle s appelle maria elle est dentiste a primorsk ça mère et tombé malade du coeur et l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jpbordeau

Intrum justicia

Résolu

Bonjour, voila g moi aussi un probleme avec intrum justicia, il me réclame une grosse somme soit 950 euros je les ai appeler envoyer des courriers en ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sydbarrett111

Comment rediger une attestation sur l'honneur

Résolu/Fermé

bonjour, juste une formalité pour rediger une attestation sur l'honneur. même si c'est payant je suis a votre disposition. me contacté sur cilo94@y...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Renouvelement de tite de sejour

Résolu/Fermé

je dois renouveler en octobre ma carte de sejour"vie prive et familiale" mais je ne sais pas quel sont les demarches a entreprendre. ...

M@thew

Victime de fraude bancaire

Résolu/Fermé

bjr aujour'hui je suis allé a ma banque pr allé chercher ma nouvel carte bancaire et on ma dit pour lactivé de faire un operation au guiché otomatik e...

M@thew

Virement bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je sollicite votre aide car j'ai un petit probleme. J'ai fait un virement bancaire sur un compte en thaïlande sans le numero IBAN ca...

M@thew

Universal copy

Résolu

Bonjour à tous, Je crée cette nouvelle discussion concernant UNIVERSAL COPY. Si tout comme moi vous vous êtes fait arnaqué par cette entreprise do...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cf

Probléme achat maison

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Voila le problème : Il y a quelques mois que je cherche une maison, après plusieurs visites de plusieurs maisons, j'...

M@thew

Accident automobile

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident il y a peu. moi et la personne etions engager cote a cote dans un rond point. moi je devais tourner a la deuxieme sort...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
PyNux

Donner son adresse nom et prenom

Résolu

bonjour je voudrai savoir si il y a un danger par le fait qu'on donne son nom ou son adresse a quelqu'un qu'on ne connait pas. Quand je dis danger c'e...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
michel

Probleme avec mon nouveau patron

Résolu

voila ma femme travail dans un magasin de location video (video futur) son ancien gerant estimai normal de lui payer double ses dimanche, un changemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lazarey

Ras le bol du permis

Résolu

bonjour jaimerai savoir ce que l on risque a rouler sans permis sa fait 4x pour le code et 3x pour la pratique et jen nai marre + les heure et les ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Motif de licenciment valable ?

Résolu

bonjour, voila je l assistante de mon employeur je souhaite quitter mon entreprise mais il refuse le licenciment a l amiable, sur mon contrat il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Piratage de ligne telephonique

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous, voilà dernierrement je me suis fait piraté ma ligne telephonique en Suisse. Je viens de recevoir ma factur telephonique qui s'ele...

M@thew

Hadopi censurée

Résolu

lien hadopi censurée: https://www.lepoint.fr/medias/la-loi-hadopi-censuree-par-le-conseil-constitutionnel-10-06-2009-351302_260.php ps : y...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Escroquerie manifeste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais manipuler et escroquer par mon ex conjoint. Il me dois une forte somme d'argent et ne veux rien entendre!!. Quels sont mes dr...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
M@thew

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup cherché dans ce forum des réponses à mon problème mais n'y ait pas trouvé tout ce que je voulais. J'entreprends donc de vous ...

M@thew

Type de société (auto entrepreneur)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais créer une société de télémarketing par le biais d'une auto-entreprise, et je ne sais pas quel type d'activité mettre (Commerciale, A...

M@thew

Vente d'une nu-propriété

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite vendre la nu-propriété d'un bien immobilier que j'ai reçu en héritage de mon père. Quels sont mes droits ? Merci à l'avance...

M@thew

Cree compte paypal?

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir si kelkun a déjà créer un compte sur paypal?? et savoir si le site et bien sécuriser merci a beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lili59630

J ai fait la meme conneries le meme jour

Résolu

bonjour chez fait la meme connerie le 14 juin 2009 pour un chiot jack russel j ai envoyer 98 euros a ce maxime bada le lendemain je devait etre liv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
M@thew

Probleme facture free

Résolu

bonjour, j'ai un sérieu problème avec free ils m'ont retiré 440 euros sans raison , c'est juste marqué: modem freebox à la banque, j'avais le modem d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
M@thew

Nationalité

Résolu/Fermé

je suis française et je suis marier a un espagnole depuis 9 ans j'aimerai savoir si mon époux peut devenir français sans passer par les demarches de l...

M@thew

Action directe en paiement d'un transporteur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait appel à un commissionnaire qui s'est occupé de mon déménagement et je lui ai réglé la facture de transport. Cependant cette soci...

M@thew

Pb. forfait facturé - dem. résil. faite

Résolu/Fermé

Bonjour. Mon amie avit souscrit à un forfait chez Bouygues Telecom pour un portable ( 19,90/mois ). Elle leur a envoyé une demande de résiliation du...

M@thew

Nationalité

Résolu/Fermé

je suis marier avec un espagnole depuis 9 ans et je voudrai savoir comment il faut faire pour qu'il devienne français. je suis française et nous avons...

gizzmo-)

Question sur la liquidation?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous voir par ce que je suis un peu perdue et que vous repondez à pas mal de sujet posé ! mon probleme est que j'ai un entreprise...

M@thew

Permis de conduire suite suspension

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une suspension de permis suite alcoolemie de 10 mois, avec 6 points en moins, je passe la visite à la prefecture le 26.06 . Quand vais ...

chat_teigne

Erreur sur carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai fait ma carte grise il y a trois quatre mois et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le nombre de places assises en ...

chat_teigne

Urgent où pour un avis de non imposition?

Résolu/Fermé

Bonjour , Voila j'ai besoin d'une copie d'un avis de non imposition demander par le Crous , en sachant que ma mére est au RMI. Où dois je me rendre...

chat_teigne

Permis de conduire

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir apres combien de temp la préfecture a le droit de nous retiré des points sur notre permis de conduire car jai fait une infra...

M@thew

Pkoi etre convoqué pour commission rogatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez pourqoui je suis convoqué a une declaration de commission rogatoire parce que je nai aucune idee!!! le ...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Directive 44/99/ce ps3

Résolu

Hello. Alors j'ai lu des témoignages et fait des recherches, et j'ai découvert que la directive européenne 44/99/CE stipule que les biens de consommat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
just-be-stronger

Facturation douteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, les peintures des façades de l'immeuble où je suis propritaire d'un appartement, on étaient refaites et le syndic me demande de régler des s...

M@thew

Travail à domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaite livrer des sushis et autres plats japonais à domicile. Mes questions sont : Puis-je prétendre au statut d’auto entrep...

M@thew

Besoin de renseignements

Résolu/Fermé

bonjour, je susi une maman avec bientôt 3 enfants.J'ai une amie qui veut me vendre une voiture sans permis 4 places a petits prix.Faut il reellement ...

M@thew

Stage rémunération 2 mois

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une collectivité. Mon stage se termine le 19/06/09 et il aura duré 10 semaines en tout. J'ai vu sur plusi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Invalidité 80%

Résolu

bonjour tout le monde Voilà mon problème, j'ai fait une grave dépression en 1999, à cause de mon travail, je suis restée, 6mois à l'assurance. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Recherche jurisprudence

Résolu

Bonjour, étant dans un cabinet d'expertise comptable, j'étudie une entreprise en liquidation amiable, elle a à son actif une seule immobilisation, ...

M@thew

Fin de cdd, attente cdi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'en suis actuellement à mon 2e CDD de 6mois dans une société que je termine à la fin du mois de juin, et même si tout le monde...

M@thew

Calcul salaire

Résolu

bonsoir, je voudrait savoir mon salaire net, mais je ne c'est pas comment mis prendre; a savoir 42h par semaine payée au 8.71 .Un dimanche sur deux e...

M@thew

Problème france telecom/orange

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment mis à l'ADSL en souscrivant l'offre 8Méga + Livebox + Tv + telephone chez Orange( anciennement modem 512k). Donc lors d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew

Réclamation facture

Résolu

bonjour, j ai commandé fin mars un ordi de bureau ds un applereseller;celui ci a mis un mois a être livré en magasin car demande d'un dd et mémoire p...

M@thew

Velo egaré par un individu

Résolu/Fermé

Il y a peu de temps j'ai été en velo faire un foot chez une conaissance, je suis ensuite rentré en voiture en demandant a cette personne si elle pouva...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BmV

Conduire une 50cm3

Résolu/Fermé

bonjours je voulais savoir si je peut conduireune moto 50cm3 a vitesse sans le bsr car j'ai 18 ans

Shaka

Statut auto entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis auto Entrepreneuse et salariée, je suis un peu deçue car pour avoir droit a l' ACCRE il faut etre au chomage( reduction charges et...

M@thew

Radiation auto entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on se radier du statut AE et se ré inscrire 1 an aprés par exemple? Merci

M@thew

Dois je faire mon preavis ?

Résolu/Fermé

dois je faire mon preavi alors que je demissionne suite a un accident de la route cause par un tiers et que les medecins m interdise de reprendre se m...

M@thew

Atention au faux sites paypal

Résolu

j'ai reçus un mail de paypal soit disant voici leur mail service@attention.com POUR TEMPS JE N'EST PAS DE COMPTE PAYPAL AVEC CET MAIL. REGARDEZ L...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chateurdaleraulit

Licenciement teleprospectrice

Résolu

bonjour, je suis téléprospectrice depuis septembre 2008 dans un centre d'appels en CDI.En février on m'a donné une mise en garde pour manque de résul...

M@thew
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 569