Les discussions

Resiliation

 Résolu

je veux resilier ma ligne neuf box de sfr comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Paymentcg

 Résolu

bonjour comment faire pour arreter un prelevement paymentcg.com 79.90 irlande aucun site trouvée sur internet

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Est ce que c'est une arnaque

 Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon cas j' habite en Martinique jai vu une annonce de voiture sur domemploi vends une 106 DIESEL anné...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ceryntta

Statut de dj

 Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaiterais me mettre à mon compte en temps que DJ afin d'être rémunéré lorsque j'anime des soirées. Je voudrais savoir si il faut me dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Vivre en société sans règle

 Résolu

Bonsoir, Je dois trouver des arguments pour montrer qu'on peut vivre dans une société sans règles... Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Toshiba satellite p300, help !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable satellite p300 1bb avec la carte graphique qui est sur le déclin des bandes s'affiche en gros il va y passé(ma garanti e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Ordinateur professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans le cadre de mon nouveau travail un pc professionnel sur lequel je n'ai pas les droits administrateurs. Étant au début de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Conforama sav délais de reception carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un PC portable Packard Bell EasyNote TJ66 chez conforama. 3 semaines plus tard, il tombe en panne, je contactes donc la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Cliente mécontente sfr

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois ans que je suis chez SFR mobile, et je souhaite me désabonner. Mon contrat a été prolongé jusqu en mars 2011 car j'ai chan...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Résilier forfait sfr demenagement réunion

 Résolu

Bonjour, je suis parti m'installer à la Réunion. J'ai dû résilier mon forfait et perdre mon numero car d'aprés ce que j'ai compris les services de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Logement pas aux normes et infiltration d eau

 Résolu

bonjour,j ai besoin qu on m éclaire sur ma situation,je vai essayer d etre le plus précis possible j ai donné mon préavis afin de quitter mon logemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Divorce et surendettement

 Résolu/Fermé

bonjour, Merci de vous intéressez a mon problème ; lors de notre procédure de divorce, nous avons partagé les crédits en cours, j'ai remboursé les m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
BmV

Question sur locapass

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai une petite question je viens d'emmenager d'un un appartement au mois d'aout avec un pass grl et pour la caution je paye 16 e par...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Bouygues telecom / edge / 3g + ... attention

 Résolu/Fermé

Sans doute êtiez-vous déjà au courant ou pire victime des engagements de 24 mois des opérateurs téléphoniques. Nouveau et TRES désagréable surpris...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
M@thew

Resilier contrat orange!!!

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai avoir un renseignement : tout a l'heure jai fait un abonnement telephonique avec orange (2h+2h + sms illimité le soir pour 39 €) ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Voici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours: Bonjour Je vous remercie pour l’in...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Aide pour projet

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment trouver un terrain construcuible pour y construire un parking proche aeroport roissy cdg ou alor orly merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Droit au apl allocation familial

 Résolu/Fermé

bonsoir, je suis séparé de mon épouse et je vit seul avec ma fille de 16ans. mon fils de 10ans reste avec sa mere ai-je droit au APL et au allocation...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
salva83

Escroquerie à l'achat d'une renault espace

 Résolu

bonjour, je ne souhaite à personne (même pas à mon pire ennemi!) ce qui m'est arrivé. Le 31/10/2009 j'ai acheté une monospace 1.9 dci de 72000 kms au...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Élagage

 Résolu/Fermé

En instance de divorce, j'ai la jouissance à titre onéreux du domicile conjugal depuis le mois de mars avec mes trois enfants. j'ai reçu une mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
crapoulou

Cherche à rédiger une lettre au tribunal

 Résolu/Fermé

Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Particulier achat non livrée

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté par le biais des petites annonces ebay ( non couverte pae Paypal ) & payé par Paypal un iphone qui n'a jamais etait livré. Auprè...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Numéros de centre de sécurité sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème est simple, je viens d'être embauché et ne suis donc pas encore inscrit à la sécu ( c'est en cours juste la fiche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Et si j'aime pas le foot?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous sommes abonnés depuis 10 ANS chez Canalsat. Donc des clients fidèles. Nous avons la freebox et avons pris un deuxième apparei...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Grosse facture avec la clé 3 g +

 Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai reçut une facture de ORANGE trés élévé j'aimerais avoir des avis

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque chiot urgent

 Résolu

Bonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
otoro123

Comment faire ma declaration d impot

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si je doit declarer ma femme sur mon impot sur le revenu en sachant que l on est pas marié ni paccé nous avons 2 en...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
maria

Le télechargement

 Résolu

Bonjour, Dérnierement j'ai entendu que le télechargement en france est limité, disons intérdit dans des cas ..!! est ce que c'est vrai ?? !! p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Conflit vente particulier urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai un petit conflit important et j'aimerai avoir un conseil svp . J'ai vendu hier un mp3 mis sur le bon coin . Avant de partir au...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Remboursement ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture en tant que passagère. Suite à l'accident, j'ai retrouvé mon ordinateur portable HS, j'ai apporté l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu/Fermé

BEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Demande mutation appartement hlm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement locataire en HLM. J'attends un heureux évenement et voudrais démenager dans un appartement plus grand dans le même o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Bonjour je voudrait un avis

 Résolu

je vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Adresse pour les arnaques

 Résolu

Si vous êtes arnaqués sur internet une seule adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ou tel : 08 11 02 17 -- On ne connait la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Droit de mentir

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils victime un accident de scooter suite a un gazage de 2 policiers qui on mentie au départ, n on pas reconnue,on délibérément mentie a l...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
BmV

Légalisation de dépannages informatiques

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je me permets d'écrire sur le forum car je préfère de loin avoir l'expérience d'autre personne pour me faire un avis sur la question....

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Reprise d'un lotissement par la commune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes dans un lotissement de 12 maisons individuelles et nous souhaitons que la mairie fasse rentrer celui-ci dans le domaine commun...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Achat colon cleaner sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai achete sur le net des baie d'acai et du colon cleaner j'ai recu le premier mais pas le colon cleaner , qui bien sur a ete debite de mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sihem

Besoin de votre aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car c'est mon dernier recours, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai deux enfants de 6ans et 4ans, nous vivions en No...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande une réponse pour projet merci

 Résolu

Bonjour, a tousse j'ai un projet mes pas toute les réponse 1) acheter un terrain non constructible 2) acheter un mobilhom forme maison répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Garentie almazon

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir combien de temps est garanti une appareil photo chez www.amazon.fr car je ne trouve pas la rubrique quand je fais ma co...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Banque cio

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir ce que représente la banque CIO de nantes et ce quelle propose

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Voleur alice

 Résolu

nous avons arreter le contrat chez alice au mois de decembre 2007 ET NOUS AVONS RECU LA MISE EN DEMEURE FIN SEPTEMBRE 2009 IL EST VRAI QUE NOUS AVONS...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...

128 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jonathan85

Travail à domicile proposé par un site

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zola69

Grosse arnaque

 Résolu

vous pouvez également pourrir l'adresse mail d'un certain Maître TOURE Marc, cabinettouremarc01@yahoo.fr, ce dernier me certifie que j'ai gagné 250 00...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Docteur traitent ne ma pas mis en arret de

 Résolu

en 2008 j ai eu un accident de voiture ,mon docteur taitent na pas voulus me mettre en arret de travail vu que j etait en chomage ,mais etent invalide...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Pour avoir la carte sejour en belge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sius italien d'origine Marocain coment je veux savoir coment je dois faire pour avoir la carte sejour en belge? merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
00lina00

J'ai tué un chien qui m'a attaqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais du souci car le week-end dernier, quand je faisait mon jogging, un chien non tenu en laisse, mais pas cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pix
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 559