Les discussions
Résiliation nc, frais de résiliation, mois à
Résolu/FerméBonjour, Clients, juste télévision chez Noss, puis Numéricable dpuis mais 2002, puis nov 2005 (déménagement) nous avons décider pour raisons personne...
Resiliation du contrat assurance the phone ho
Résolu/Ferméj ai envoye une lettre de resiliation il y a 1 mois avec accuse de reception je n ai pas de nouvelles de leur part est ce normal ou vont il me repond...
L'evangelisationc des amerindiens
Résolu/FerméJe voudrais savoir votre opinion: Pourquoi serez-vous contre l'evangelisation des amerindiens ???
Resiliation canalsat
RésoluBonjour, je suis client canalsat depuis mai 2006 aujourd'hui j ai voulu resilier mon abonnement il m ont repondu que je devais attendre ma date anniv...
Remboursement billet sncf problématique
RésoluBonjour, Etant étudiant dans le sud et résidant à Lyon, je suis régulièrement ammené à prendre le TGV ; j'ai pour cela pris la carte 12-25 pour bé...
Tapisserie griffée / proprietaire locataire
RésoluBonjour, J'ai quitté l'appartement que je louais depuis 2 ans et demi. Mon chat a griffé la tapisserie dans tout l'appartement. Le propriétaire veu...
Achat
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter au enchère une casquette su ebay a un prix cadeaux ,cependant ce qui me tracasse c'est que la livraison coute 13.80 euros (ce q...
Résiliation d'un contrat d'abonnement
Résolubonjour, en Octobre pour un engagement de deux ans.je me suis engagée chez bouygues. Cependant, je dois partir en stage pour une durée de trois mo...
Requete d abandon judiciaire
Résolubonsoir est ce possible recourira une decision de requete d abandon judiciaire je passe en jugemen le 10 decembre la requete data de mai 2008
Orange
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil, mais je ne savais pas trop où poster ce message. En fait j'ai acheté il y trois semaine un nouveau mobile, e...
Qui veux me faire inscrire sur betclic?
Résolubonjour, j ai un probleme d acces au site betclic,car en faisent le depot d argent par moneybookers sur le site, il me repond que mon serveur de mon ...
Paymentcg
Résolubonjour comment faire pour arreter un prelevement paymentcg.com 79.90 irlande aucun site trouvée sur internet
Est ce que c'est une arnaque
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon cas j' habite en Martinique jai vu une annonce de voiture sur domemploi vends une 106 DIESEL anné...
Statut de dj
Résolu/FerméBonjour Je souhaiterais me mettre à mon compte en temps que DJ afin d'être rémunéré lorsque j'anime des soirées. Je voudrais savoir si il faut me dé...
Vivre en société sans règle
RésoluBonsoir, Je dois trouver des arguments pour montrer qu'on peut vivre dans une société sans règles... Pouvez-vous m'aider?
Toshiba satellite p300, help !
RésoluBonjour, J'ai un pc portable satellite p300 1bb avec la carte graphique qui est sur le déclin des bandes s'affiche en gros il va y passé(ma garanti e...
Ordinateur professionnel
RésoluBonjour, J'ai reçu dans le cadre de mon nouveau travail un pc professionnel sur lequel je n'ai pas les droits administrateurs. Étant au début de...
Conforama sav délais de reception carte mère
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un PC portable Packard Bell EasyNote TJ66 chez conforama. 3 semaines plus tard, il tombe en panne, je contactes donc la ...
Cliente mécontente sfr
RésoluBonjour, Cela fait trois ans que je suis chez SFR mobile, et je souhaite me désabonner. Mon contrat a été prolongé jusqu en mars 2011 car j'ai chan...
Résilier forfait sfr demenagement réunion
RésoluBonjour, je suis parti m'installer à la Réunion. J'ai dû résilier mon forfait et perdre mon numero car d'aprés ce que j'ai compris les services de ...
Logement pas aux normes et infiltration d eau
Résolubonjour,j ai besoin qu on m éclaire sur ma situation,je vai essayer d etre le plus précis possible j ai donné mon préavis afin de quitter mon logemen...
Divorce et surendettement
Résolu/Fermébonjour, Merci de vous intéressez a mon problème ; lors de notre procédure de divorce, nous avons partagé les crédits en cours, j'ai remboursé les m...
Question sur locapass
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai une petite question je viens d'emmenager d'un un appartement au mois d'aout avec un pass grl et pour la caution je paye 16 e par...
Bouygues telecom / edge / 3g + ... attention
Résolu/FerméSans doute êtiez-vous déjà au courant ou pire victime des engagements de 24 mois des opérateurs téléphoniques. Nouveau et TRES désagréable surpris...
Resilier contrat orange!!!
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai avoir un renseignement : tout a l'heure jai fait un abonnement telephonique avec orange (2h+2h + sms illimité le soir pour 39 €) ...
Arnaque sur le bon coin
RésoluVoici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours: Bonjour Je vous remercie pour l’in...
Aide pour projet
Résolubonjours je voudrais savoir comment trouver un terrain construcuible pour y construire un parking proche aeroport roissy cdg ou alor orly merci
Droit au apl allocation familial
Résolu/Fermébonsoir, je suis séparé de mon épouse et je vit seul avec ma fille de 16ans. mon fils de 10ans reste avec sa mere ai-je droit au APL et au allocation...
Escroquerie à l'achat d'une renault espace
Résolubonjour, je ne souhaite à personne (même pas à mon pire ennemi!) ce qui m'est arrivé. Le 31/10/2009 j'ai acheté une monospace 1.9 dci de 72000 kms au...
Élagage
Résolu/FerméEn instance de divorce, j'ai la jouissance à titre onéreux du domicile conjugal depuis le mois de mars avec mes trois enfants. j'ai reçu une mise en ...
Cherche à rédiger une lettre au tribunal
Résolu/FerméBonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
Particulier achat non livrée
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté par le biais des petites annonces ebay ( non couverte pae Paypal ) & payé par Paypal un iphone qui n'a jamais etait livré. Auprè...
Numéros de centre de sécurité sociale
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème est simple, je viens d'être embauché et ne suis donc pas encore inscrit à la sécu ( c'est en cours juste la fiche ...
Et si j'aime pas le foot?
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous sommes abonnés depuis 10 ANS chez Canalsat. Donc des clients fidèles. Nous avons la freebox et avons pris un deuxième apparei...
Grosse facture avec la clé 3 g +
Résolu/FerméBonjour ; J'ai reçut une facture de ORANGE trés élévé j'aimerais avoir des avis
Arnaque chiot urgent
RésoluBonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...
Comment faire ma declaration d impot
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si je doit declarer ma femme sur mon impot sur le revenu en sachant que l on est pas marié ni paccé nous avons 2 en...
Le télechargement
RésoluBonjour, Dérnierement j'ai entendu que le télechargement en france est limité, disons intérdit dans des cas ..!! est ce que c'est vrai ?? !! p...
Conflit vente particulier urgent
Résolu/FerméBonjour, bonjour, j'ai un petit conflit important et j'aimerai avoir un conseil svp . J'ai vendu hier un mp3 mis sur le bon coin . Avant de partir au...
Remboursement ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture en tant que passagère. Suite à l'accident, j'ai retrouvé mon ordinateur portable HS, j'ai apporté l...
Arnaque
Résolu/FerméBEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...
Demande mutation appartement hlm
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement locataire en HLM. J'attends un heureux évenement et voudrais démenager dans un appartement plus grand dans le même o...
Bonjour je voudrait un avis
Résoluje vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...
Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai achet...
Adresse pour les arnaques
RésoluSi vous êtes arnaqués sur internet une seule adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ou tel : 08 11 02 17 -- On ne connait la valeur ...
Droit de mentir
Résolu/FerméBonjour,mon fils victime un accident de scooter suite a un gazage de 2 policiers qui on mentie au départ, n on pas reconnue,on délibérément mentie a l...
Légalisation de dépannages informatiques
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je me permets d'écrire sur le forum car je préfère de loin avoir l'expérience d'autre personne pour me faire un avis sur la question....
Reprise d'un lotissement par la commune
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes dans un lotissement de 12 maisons individuelles et nous souhaitons que la mairie fasse rentrer celui-ci dans le domaine commun...