Les discussions
Nationalité franco-suisse
RésoluBonjour, mon père, de parent français, est né en suisse ce qui lui donne donc la double nationalité. Je voudrais en connaitre les avantages sachant qu...
Je ne reçois plus mes factures de téléphone!!
RésoluBonjour, Pourquoi je ne reçois plus mes factures de chez orange?mes parcontre elle sont expédier a une autre adresse que je ne leur est pas donner!!!...
Canalsat=arnaque à la résiliation
Résolubonjour, j'ai résilié mon abonnement à canalsat et impossible de récuperer le dépot de garantie: -un coup ils me disent que je leur dois de l'argent...
Perte de point
Résolubonjour.j'ai perdu 1point sur permis de conduire le 13/12/2006 alors que j'étais à djibouti du 07/10/2006 au 16/01/2007. j'avais laissé mon véhicule e...
Problème au niveau d'un retrait de permis
RésoluBonjour, je tiens avant toutes choses à vous remercier pour vos éventuelles réponses. j'ai un soucis au niveau de mon permis de conduire. je vous ...
Arnaque megamillions
Résoluje viens de recevoir un email m'informant du fait que j'avais gagné 270000 euros, j'ai telephoné au numero donné pour avoir des infos, c'est en côte d...
Declaration de vol
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir se qui valide une déclaration de vol. Car je suis allez au commissariat et j'ai déposé plainte. Mais voila j'ai eu...
Famille et pb
Résolu/Fermébonjours jaimerais savoir combien me reviendrai un avocat? C'est pour etre sur que le dossier de régularisation de mon compagnon sois bien acquis. Mon...
Bonsoir
Résolubonsoir voila depuis le mois de mars cette societe me reclame un montant de 83 euros quil ont deja encaissee et n arrete pas de m harcele au telepho...
Stop a l'arnaque
RésoluSalut, je suis actuellement en contact msn avec un arnaqueur au quel je fait croire que je prend a son petit jeux, il m'envois chaque jours toujours p...
Acce a la nationalite francaise
Résoluje suis le fils d un ancien combattant qui avait combatuu pour la france pendant la 2 eme guerre mondial resident recement a benanfar elkliaa inezga...
Achat résidence secondaire-locataire hlm
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un HLM ( logement social) et je souhaite acheter une résidence secondaire hors de mon département de résidence . Es...
Problème caution appartement
Résolu/FerméBonjour, J'ai déménagé récemment de Paris. Le jour des remises de clés en tant que personne sortante de l'appartement, nous avons fait avec les pro...
Quelle sont les limites exactes de ce foru
Résolubonsoir, nostradamus novice sur le forum et internet comment je fais pour être sure d'être en règle sur ce forum c'est quoi le rôle du modé...
Démission risques
RésoluBonjour, qu'est ce que je risque si du jour au lendemain je ne me présente plus à mon travail, il est dit dans mon contrat que je dois respecter un dé...
Portail sur droit de passage
RésoluBonjour, j'ai une servitude sur mon terrain et je voudrais mettre un (ou plusieurs) portail(s) sur cette servitude. Ai-je le droit ? Merci PS :...
Chienne bichon maltais
RésoluBonjour, nous avons subi mon fiancé et moi-même, le même genre d'arnaque pour un bichon maltais avec le même topo sur l'Afrique. Nous sommes heureux ...
Prélèvements sur compte
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : est ce que quelqu'un en possession de l'un de mes relevés d'identité bancaire peut effectuer des prélèvem...
Vente site marchand
RésoluBonjour, A la suite de pas mal de soucis, et de piratage qui a mis mes finances à mal, je dois cesser mon activité qui est mon site marchand, princ...
Bonjour à tous
RésoluSalut à tous moi aussi j'ai recu un message comme cela il n'y a pas longtemps du tout mais je me suis dit que c t trop beau pour être vrai. Et puis l...
Titre de séjour
RésoluBonjour, Je suis un salarié das une ONG en France, je dois aller en mission pour une durée d'un an au moi de septembre dans le cadre de mon boulot ma...
Il faut juste bien lire
RésoluDe : Service Orange Date : 27/06/2009 15:57:47 A : ............(moi)@wanadoo.fr Sujet : Message security : D'acces frauduleuses à votre compte Oran...
Bannissement abusif d' un forum
Résolu/FerméBonjour, AZUL à tous, Qui aura la gentillesse de repondre à ma question: Qu' est ce qui fait qu' ayant procede au changement des 2 adresses ip (loc...
Visite médicale demain
Résolu/FerméBonjour, J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine. J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils...
Droits pour le logo d'une association
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé le logo d'une association et je souhaite en conserver les droits. Je met le logo à leur disposition dans différentes version...
Licenciement pour inaptitude
Résolu/FerméBonjour. J'ai été en maladie pour depression lourde pendant plus de 7 mois. J'ai eu un premier rendez vous avec le medecin du travail le 15 juin et ...
Finaref au secours
Résoluj'ai fait une prêt il y a 9ans au quelle j'ai pas connaissances, la société finaref à t-elle le droit de me réclamer le remboursement du prêt au quell...
Congé parental et nounou
Résolu/Ferméje suis en congé parental et mon ami vient de s installer a son compte,je voulait savoir si je pouvait avoir recours a une assistante maternelle pour ...
Non reception de coli
Résolu/Fermébonjour je devais recevoir un coli aujourd hui mais je l ai pas eu et quand j ai fais le suivi de mon colie on m a dit a la plateforme de briarde et j...
Problème de garantie lunettes ray ban
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté au mois d'Avril des lunettes Ray Ban aux Galeries Lafayettes. Il n'y avait avec aucune garantie, seulement un ticket de caisse. ...
Problème résiliation forfait fixe sfr
RésoluBonjour à tous, Une de mes amies à des problèmes de résiliation avec SFR. Elle était sous Tele2 qui a été racheté par SFR il y a quelques temps. Ce...
Propagation de diffamation
Résolu/Fermébonjour, les difflamations viennent juste de paraitre , annoncant le commencement d'une serie comment puis je faire ? puisje porter plainte ? e...
Banni definitivement
Résolu/FerméBonjour, j' ai ete banni, sans etre informé ,definitivement par l' admin d' un forum reac. Pourtant mes commentaires ont toujours ete tres respecta...
Arrêtez de supprimer mes messages sans raison
Résolu/FerméMerci aux modérateurs d'arrêter ce jeu puéril qui consiste en la suppression pure et simple de mes messages, alors qu'il en existe de complètement stu...
Arnaque msn
Résolureponse a tous ce qui le lirons j'ai etait victime de ce genre arnaque je vous donne le et les noms de ceux qui mon fait chanter soit disant maitr...
Abonnement sfr
Résolubonjour j ai soucrit un abonnemet s f r le 23.02.2006 15 jours plus tars je recoi un courrier me demande 225 euro comme depot de garantit suivi de l a...
Arnaque a abidjan ?????
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois des emails d'une personne d' Abidjan qui veut m'acheter mon camping- car d'un montant de 4000 € et il veut...
Suppression message
RésoluBonjour, Un précédent message a été supprimé , je tiens a donner une réponse au modérateur moska . Un mail de sa part me dit : " "Bonjour, Votre mes...
Abus de confiance carte bleue
RésoluBonjour, j'ai une question assez complexe concernant l'abus de confiance! ma mère, hospitalisée dans un etablissement psychiatrique, a donné son code...
Amendes
RésoluBONJOUR A TOUS J AI PAYER UNE AMENDE DE 135 EUROS POUR FEU ROUGE MAIS 45 JOURS APRES . JE VIENS DE RECEVOIR LA MAJORATION DE 375 EUROS PAR ...
Dois j croire que j'ai j'ai gagné r ferelotto
Résolubonjour à tous on vient de m'annoncer que j'ai gagné une importante somme d'argent(1MILLION DE LiVRES ) sur freelotto en UK je ne sais pas si c vrai ...
Régulariser 1 crédit dix après
RésoluSalut, la société I.J me demande de leur régulariser un crédit pour lequel j'ai été mis en FICP depuis 9 ans, que dois-je faire? Je n'ai pas la pos...
Machine jamais servie
Résolumoi j'ai acheté une débrousailleuse thermique en slode pour 99€ , apres 5 mn de fonctionnement elle est tombée en panne . Je l'ai enmenée au SAV d'au...
Topic illégal, qu'est ce que je risque ?
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai sans aucune arrière pensé donné le nom de quelqu'un qui me doit de l'argent, sur un forum. J'ai creer un to...
Résponsabilité civiles
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle yelenn jai 12 ans hier (a la sorti du collége ) je suis aller dans un magasin (shoppi) un personnel du magasin ma dit de poser m...
Ai-je le droit d'accumuler conger et travail
Résolu/FerméBjr je voudrais savoir si je peut étre en conger chez mon employeur et étre dans une autre boite pendant ce Mois de conger ?
Licenciement et années d'ancieneté
RésoluBonjour, Mon entreprise a le projet de réorganiser l'établissement de son réseau. Il ne s'agit pas de licenciement économique, mais plutot d'un pla...
Nationalite suédoise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si moi vivant et étant né en france je peux obtenir la nationalité suédoise si ma grand mère elle même est de cette or...
Nationalité suédoise
RésoluBonjour, je voudrais savoir si moi n'ayant jamais vécu en suède puis-je obtenir la nationalité suédoise par droit du sang: ma grand-mère est elle ...
Mon chien a mordu le chat de ma fille
RésoluBonjour, Mon chien se trouvait chez ma fille, il a mordu son chat, ce qui s'est traduit pour ma fille par une facture de 260€ chez le vétérinaire. ...