Arnaque sur le Procureur KESSY

Résolu
biloute 24 - 2 nov. 2010 à 00:30
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 2 nov. 2010 à 11:23
Salut à vous. J'ai été victime du même problème que vous. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais peur de devoir payer encore 6500 euros. Je me retrouve seul avec mes 4 enfants depuis 7 mois (leur mère est partie et, plus de nouvelles ). Cette fille est venue discuter avec moi et on est allé jusqu'à la vidéo, évidemment !. J'ai une amie qui habite en ce moment à Abidjan et je lui ai raconté mon histoire, Elle connait du monde au tribunal d'Abidjan, dont son avocat qui connait Mr KESSY, c'est un vrai Procureur. Mon amie c'est occupé de mon problème et ma dit que le faux KESSY habitait à Brest, EN france!. Jusqu'à maintenant j'ai donné 700 euros à ce faux Kessy mais j'ai gardé tous les documents et tous les paiements que j'ai éffectués. J'envois tout à mon amie demain et je pense que le faux Kessy va avoir des problèmes !.

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
2 nov. 2010 à 00:34
Je suis ton histoire, ca m'interesse.

Donc des nouvelles, ok ?
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
2 nov. 2010 à 07:12
Bonjour,

Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi !

Ange Kessy est un procureur militaire ivoirien limogé

Il n'habite pas à Brest mais bien en Côte d'ivoire. Votre "ami" d'Abidjan vous raconte n'importe quoi.

ARRÊTEZ DE PAYER ! vous ne risquez rien. Vous avez à faire à des escrocs doublés de maitres chanteur. Ne communiquez plus avec eux ! Supprimez les de votre MSN.

Contacter plutôt AVEN France. Ils vous diront quoi faire
0
Bonjour..
Un Kessy breton? On en doute fortement.. Où a été retiré l'argent? Mode de versement? Ton 'amie' à Abidjan tu l'a connais en vrai (En chair et en os)?? Cette nana semble te pipeauter.. N'envoie rien l'arnaque va se poursuivre!
Effectivement Kessy (Le vrai..) est sorti de prison et a été mis 'hors circuit'..
Tiens nous au courant..
Méfiance.
A+
0
Bonjour..
Il est vrai qu'un Kessy breton, c'est assez étrange. Toujours est-il que je connais bien mon amie car elle habites à Nantes. Elle est juste à Abidjan pour régler des affaires...et elle m'a affirmé que ce Kessy était bien à Brest en ce moment!. Je payais les sommes par la western union dont sa soi-disant secrétaire: Mme N'Goussan Lou Tatiana Debora devait aller chercher dans un bureau de poste, je crois ?!. J'ai gardé tous les papiers et toutes les sommes versées à ces personnes !. Je ne sais pas comment les récupérer ?!. Je vais voir avec mon Amie.
Si des gens doutent de mon amie, je ne comprends pas pourquoi elle m'a aidé sur cette affaire ?!.
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > biloute24
2 nov. 2010 à 11:23
Bonjour,

Tu dois porter plainte ! Sans plainte tu ne peux rien faire.

Contactes AVEN France (voir google) C'est l'association qui s'occupent des victimes de ce genre d'escroqueries.

N'oublie pas que tout , tout le monde surtout, est corrompu en Cote d'ivoire.

On ne doute pas de ton amie mais des informations qu'elle te donne. Qu'elle fasse aussi très attention puisqu'elle est la bas.
0