Arnaque sur le Procureur KESSY
Résolu
biloute 24
-
2 nov. 2010 à 00:30
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 2 nov. 2010 à 11:23
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 2 nov. 2010 à 11:23
A voir également:
- Arnaque sur le Procureur KESSY
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque loteries sur internet - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartemet sur vivastreet.be ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
2 nov. 2010 à 00:34
2 nov. 2010 à 00:34
Je suis ton histoire, ca m'interesse.
Donc des nouvelles, ok ?
Donc des nouvelles, ok ?
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
2 nov. 2010 à 07:12
2 nov. 2010 à 07:12
Bonjour,
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi !
Ange Kessy est un procureur militaire ivoirien limogé
Il n'habite pas à Brest mais bien en Côte d'ivoire. Votre "ami" d'Abidjan vous raconte n'importe quoi.
ARRÊTEZ DE PAYER ! vous ne risquez rien. Vous avez à faire à des escrocs doublés de maitres chanteur. Ne communiquez plus avec eux ! Supprimez les de votre MSN.
Contacter plutôt AVEN France. Ils vous diront quoi faire
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi !
Ange Kessy est un procureur militaire ivoirien limogé
Il n'habite pas à Brest mais bien en Côte d'ivoire. Votre "ami" d'Abidjan vous raconte n'importe quoi.
ARRÊTEZ DE PAYER ! vous ne risquez rien. Vous avez à faire à des escrocs doublés de maitres chanteur. Ne communiquez plus avec eux ! Supprimez les de votre MSN.
Contacter plutôt AVEN France. Ils vous diront quoi faire
Bonjour..
Un Kessy breton? On en doute fortement.. Où a été retiré l'argent? Mode de versement? Ton 'amie' à Abidjan tu l'a connais en vrai (En chair et en os)?? Cette nana semble te pipeauter.. N'envoie rien l'arnaque va se poursuivre!
Effectivement Kessy (Le vrai..) est sorti de prison et a été mis 'hors circuit'..
Tiens nous au courant..
Méfiance.
A+
Un Kessy breton? On en doute fortement.. Où a été retiré l'argent? Mode de versement? Ton 'amie' à Abidjan tu l'a connais en vrai (En chair et en os)?? Cette nana semble te pipeauter.. N'envoie rien l'arnaque va se poursuivre!
Effectivement Kessy (Le vrai..) est sorti de prison et a été mis 'hors circuit'..
Tiens nous au courant..
Méfiance.
A+
Bonjour..
Il est vrai qu'un Kessy breton, c'est assez étrange. Toujours est-il que je connais bien mon amie car elle habites à Nantes. Elle est juste à Abidjan pour régler des affaires...et elle m'a affirmé que ce Kessy était bien à Brest en ce moment!. Je payais les sommes par la western union dont sa soi-disant secrétaire: Mme N'Goussan Lou Tatiana Debora devait aller chercher dans un bureau de poste, je crois ?!. J'ai gardé tous les papiers et toutes les sommes versées à ces personnes !. Je ne sais pas comment les récupérer ?!. Je vais voir avec mon Amie.
Si des gens doutent de mon amie, je ne comprends pas pourquoi elle m'a aidé sur cette affaire ?!.
Il est vrai qu'un Kessy breton, c'est assez étrange. Toujours est-il que je connais bien mon amie car elle habites à Nantes. Elle est juste à Abidjan pour régler des affaires...et elle m'a affirmé que ce Kessy était bien à Brest en ce moment!. Je payais les sommes par la western union dont sa soi-disant secrétaire: Mme N'Goussan Lou Tatiana Debora devait aller chercher dans un bureau de poste, je crois ?!. J'ai gardé tous les papiers et toutes les sommes versées à ces personnes !. Je ne sais pas comment les récupérer ?!. Je vais voir avec mon Amie.
Si des gens doutent de mon amie, je ne comprends pas pourquoi elle m'a aidé sur cette affaire ?!.
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
>
biloute24
2 nov. 2010 à 11:23
2 nov. 2010 à 11:23
Bonjour,
Tu dois porter plainte ! Sans plainte tu ne peux rien faire.
Contactes AVEN France (voir google) C'est l'association qui s'occupent des victimes de ce genre d'escroqueries.
N'oublie pas que tout , tout le monde surtout, est corrompu en Cote d'ivoire.
On ne doute pas de ton amie mais des informations qu'elle te donne. Qu'elle fasse aussi très attention puisqu'elle est la bas.
Tu dois porter plainte ! Sans plainte tu ne peux rien faire.
Contactes AVEN France (voir google) C'est l'association qui s'occupent des victimes de ce genre d'escroqueries.
N'oublie pas que tout , tout le monde surtout, est corrompu en Cote d'ivoire.
On ne doute pas de ton amie mais des informations qu'elle te donne. Qu'elle fasse aussi très attention puisqu'elle est la bas.