Les discussions

Quel recours apres un dieseliste

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait reparé ma pompe a injection chez un dieseliste et depuis ma voiture a moins de puissance. je voudrais faire passer un expert mais...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Probleme a intermarché

 Résolu/Fermé

iL Y A 15 JOURS NOUS AVONS ACHAT UN ROTI DE PORC FARCI AVEC DU CHORIZO pour 9 personne Au moment du repas on s'est apercut en mangent que dans un mor...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Mariage marocain français

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde, bon je suis marie avec une marocaine mais elle a son nationalite française cette été on a pre un rendez vous pour la transcri...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Identifiants free

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis en instance de divorce et mon mari, refuse de me donner les identifiants et mots de passe de Free. Il a caché tous les pap...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Facture non commerciale

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père est dans une jeune société, et ils ont eu besoin de mes services pour créer un site internet, élaborer les textes en françai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Receive and pay et sofinco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC su Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe ma...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
maxou552

Préavis logement 3mois ou 1 mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour ma fille termine son CDD à fin Décembre et le même employeur va lui établir un CDI début Janvier 2010 questions : - peut-elle profite...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Demenagement sfr

 Résolu/Fermé

bonjour voila je déménage a la fin du mois de janvier et je doit transférer ma ligne sfr ds le nouvelle appartement hors il y a pas de câble téléphoni...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Je ne peut me connecter a aucun des services

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans l impasse j ai ete cegetel ensuite neuf et maintenant sfr je ne peut avoir un telelphone pour voir ou j en suis je ne recoie d...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Probleme avec rue du commerce

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Pixmania voleurs !!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant et ce juste pour partager mon expérience avec vous autres internautes. Le 11 déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Achat sur internet

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait. Apres un passage chez renault, je recois un devis pour ma voiture, turbo à changer, 1400...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Forfait mtv par sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Marre Marre de sfr!!!! j'ai le forfait mtv edition spécial, lorsque je me connecte sur vodafone on menleve 50 centimes et sa le vendeur de...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Resiliation forfait zap 1 h orange

 Résolu

bonjour, j'ai renouvelé mon contrat chez orange il y a 11 mois pour 24 mois sans changer de mobile je voudrais avoir le iphone donc je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Comment importer des produits des usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter sur des site aux usa mais il n'exporte pas en france et les prix sont super attractif !!! genre sur ebay.com ou best bu...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Resiliation free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décider de résilier mon abonnement Free je dois donc renvoyer ma free box et le boitier HD (tv) jai consulter leur page "résiliation"...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Frais en plus

 Résolu/Fermé

bonjour g ete demarcher pour souscrire a un forfait ideo tout aller bien et jeme sui apercu qui me prelever sur mon compte des frais de ligne a 15 eur...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Aligner sur le prix internet ? legale ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous et tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'années. Et c'est dire si y en a nöel,bohdi,hannoucca et achourra. Je souhaiterai...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Légal et moral

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir(je ne connais rien des downloads) si légal voulait dire aussi moral. Gratuit serait correct si par la publicité(comme la t....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
BmV

Historique msn -> preuve légale ?

 Résolu

Bonsoir à tous Dans le cadre d'un procès un d'une plainte déposé, les fichiers d'historiques de conversation msn sont-ils des preuves légales et va...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Piratage informatique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'objet à la la veille des fêtes de Noël d'un piratage informatique et non d'un vol. J'ai été débité de deux achats à l'...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Attaqua

Refus d'être témoin d'une perquisition?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Une personne de ma famille a été choisie hier par un officier pour être témoin d'une perquisiition chez son voisin. Cette personne...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Wart!n

Retraite proportionnelle

 Résolu/Fermé

BONJOUR VOILA J AI UNE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PONTIONS DE LA RETRAITE PROPORTIONNELLE EN ALGÉRIE RESTE TOUJOURS LA MÊME OU ELLE BÉNÉFIC...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Résilier abo mobile et loi chatel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait orange origami 2 heures, engagement 24 mois, qui prend fin le 30/06/2010. Je me suis donc engagée ou réengagée (je ne me rap...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque priceminister

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - l...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'aide sur le licenciement amiable

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'apprendre que je vais etre licencier (rupture amiable) j'aimerais savoir si il y a un préavis a faire comme le licenciement norm...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Killometrage non garantie chez un pro

 Résolu/Fermé

bonjour! jai acheter un scenic chez un concéssionnaire de la marque, il etais aficher a 93000km sur leur pancarte ainsi que sur 2 papiers qui nous ...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque distributeur avec une carte ubaldi !

 Résolu/Fermé

Il y a environ deux ans j’ai fais un achat à UBALDI et j’ai demandé une carte Ubaldi Deux ans plus tard je pars au Maroc au mois de septembre 2009 ...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Aide financiere pour etudiant 19 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis etudiant lyceen, j' ais 19 ans. Je voudrais savoir comment avoir des aides financieres pour un appartement en ville pour continuer...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Accident sans tiers

 Résolu/Fermé

Bonjour (bonsoir) a tous (et toutes) Voila un jeudi matin, alors quil fesai grand froid j'ai dégivré mon pare brise avant de partir et celui ci a reg...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Retard colis venant de chine, svp aidez-moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ ...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Comment regler ses achat sur les annonce ebay

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je vient de repérer un objet sur Ebay j'ai donc contacter le vendeur il ma décrit l'objet et envoyé plusieurs autre photos. pour le p...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Préavis nounou

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà licenciement de l'assistante maternelle,dernier jour travaillé le 31/12/2009,du 26/12 au 30/12/09 : 5ème semaine,25/12/09 férié (non tra...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Assurance intervention et pas réparation !!

 Résolu/Fermé

En 2006 J'AI SOUSCRIT auprès de Doméo filiale de la  Générale des Eaux une assurance réparation de fuites d'eau entre le compteur et l'arrivée dans la...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Achat c discount

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout d...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Carte imagine "r" remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite quand j'ai reçu mon attestation de bourse,Je me suis empresser d'aller sur ce site: http://prod-cg94-imaginer.integra.fr/index.php ...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Vrai ou faux

 Résolu

Je suis en contact avec un "avocat" au Bénin. Il serait d'accord de m'accorder un crédit via des fonds privés. Il se nomme SAMIRE TOURE; Avez vous dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
stoukboy

Sfr commence a me ruiner

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un abonné chez sfr et les 2 derniers mois c'était la catastrophe pour mon petit budget d'étudiant. J'avais la facture du mois...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
SCOUBIDOU46

Arnaque ou pas?

 Résolu

je chercher un chow chow a donner et je lé trouvé sur montpellier dans ma réponse à l'annonce la personne me dit qu'elle vient de partir au cameroun e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

La nationalité

 Résolu

salut je suis un homme tunisien de nom Melki Radhouen je suis née en France le 30 /04 /1978 à Charles ville Mézières mais mon père a déçidez de retou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Garagiste qui enlève les affaire personnel d'

 Résolu

Bonjour, je viens cherche de l'aide car j'ai eu un accident et les gendarme on appeler un garagiste. Ce garagiste en question a enlever toute les aff...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Menace de saisie par credirec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que je suis pas la seule dans ce cas mais j'aimerai de l'aide car j'ai peur et c'est rien de le dire. Hier je recois un appel en an...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Demande de reglé loyer en especes

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes. Je visité l'appart, il ma ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Reponse à "licenciement"

 Résolu/Fermé

je trouve pa le bouton "repondre" dans le sujet "licenciement" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15718724-licenciement (je ne vois pas ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Finance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on négocier la durée d'un emprunt à la consommation aprés un remboursement partiel ? je sais que cela exciste pour un emprunt immobi...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Probléme garantie sfr et matériel

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
yuzuke

Impossible de récupérer pv de saisie vente

 Résolu/Fermé

Le 4/12 un huissier est venu chez moi (en mon absence) faire une saisie. Sur le formulaire laissé sur ma table il est stipulé que je peux récupérer le...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Accident voiture

 Résolu/Fermé

boujour, jeudi dernier je rentrais du boulot quand un homme de 60 ans a perdu le contrôle de son véhicule et ma percuter de face mon vehicule mon v...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Droit à noel ou nouvel ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depuis 4 mois en contrat CAE d'une durée de 9mois à 20h au sein d'une association, je n'ai pas de jours de repos à Noël ni au nouv...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Sfr et les résiliation compliqué....

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis que beaucoup de personne connait, je suis chez SFR et j'ai un abonnement illimitics à 31euros90 par mois. Je me suis e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 568