Les discussions
Commande chez docteur discount
Résolu/FerméJ'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...
Incroyable arnaque chez priceminister
Résolu/FerméBonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...
Frais de peinture impayé par la gérance
Résolu/FerméBonjour, cela fait trois ans que ma gérance ne m'a toujours pas payé les frais de peinture pour une chambre d'enfant qui s'élève à 300fr. La gérance...
Quel recours apres un dieseliste
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait reparé ma pompe a injection chez un dieseliste et depuis ma voiture a moins de puissance. je voudrais faire passer un expert mais...
Probleme a intermarché
Résolu/FerméiL Y A 15 JOURS NOUS AVONS ACHAT UN ROTI DE PORC FARCI AVEC DU CHORIZO pour 9 personne Au moment du repas on s'est apercut en mangent que dans un mor...
Mariage marocain français
Résolu/Fermébonsoir tout le monde, bon je suis marie avec une marocaine mais elle a son nationalite française cette été on a pre un rendez vous pour la transcri...
Identifiants free
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je suis en instance de divorce et mon mari, refuse de me donner les identifiants et mots de passe de Free. Il a caché tous les pap...
Facture non commerciale
RésoluBonjour, Mon beau-père est dans une jeune société, et ils ont eu besoin de mes services pour créer un site internet, élaborer les textes en françai...
Receive and pay et sofinco
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un PC su Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe ma...
Préavis logement 3mois ou 1 mois?
Résolu/FerméBonjour ma fille termine son CDD à fin Décembre et le même employeur va lui établir un CDI début Janvier 2010 questions : - peut-elle profite...
Demenagement sfr
Résolu/Fermébonjour voila je déménage a la fin du mois de janvier et je doit transférer ma ligne sfr ds le nouvelle appartement hors il y a pas de câble téléphoni...
Je ne peut me connecter a aucun des services
Résolu/FerméBonjour, je suis dans l impasse j ai ete cegetel ensuite neuf et maintenant sfr je ne peut avoir un telelphone pour voir ou j en suis je ne recoie d...
Probleme avec rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...
Pixmania voleurs !!!!!
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant et ce juste pour partager mon expérience avec vous autres internautes. Le 11 déc...
Achat sur internet
Résolubonjour j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait. Apres un passage chez renault, je recois un devis pour ma voiture, turbo à changer, 1400...
Forfait mtv par sfr
Résolu/FerméBonjour, Marre Marre de sfr!!!! j'ai le forfait mtv edition spécial, lorsque je me connecte sur vodafone on menleve 50 centimes et sa le vendeur de...
Resiliation forfait zap 1 h orange
Résolubonjour, j'ai renouvelé mon contrat chez orange il y a 11 mois pour 24 mois sans changer de mobile je voudrais avoir le iphone donc je voulais savoi...
Comment importer des produits des usa
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter sur des site aux usa mais il n'exporte pas en france et les prix sont super attractif !!! genre sur ebay.com ou best bu...
Resiliation free
Résolu/FerméBonjour, j'ai décider de résilier mon abonnement Free je dois donc renvoyer ma free box et le boitier HD (tv) jai consulter leur page "résiliation"...
Frais en plus
Résolu/Fermébonjour g ete demarcher pour souscrire a un forfait ideo tout aller bien et jeme sui apercu qui me prelever sur mon compte des frais de ligne a 15 eur...
Aligner sur le prix internet ? legale ou pas
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir à tous et tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'années. Et c'est dire si y en a nöel,bohdi,hannoucca et achourra. Je souhaiterai...
Légal et moral
RésoluBonjour, je voulais savoir(je ne connais rien des downloads) si légal voulait dire aussi moral. Gratuit serait correct si par la publicité(comme la t....
Historique msn -> preuve légale ?
RésoluBonsoir à tous Dans le cadre d'un procès un d'une plainte déposé, les fichiers d'historiques de conversation msn sont-ils des preuves légales et va...
Piratage informatique
RésoluBonjour, Je viens de faire l'objet à la la veille des fêtes de Noël d'un piratage informatique et non d'un vol. J'ai été débité de deux achats à l'...
Refus d'être témoin d'une perquisition?
Résolu/FerméBonjour à tous, Une personne de ma famille a été choisie hier par un officier pour être témoin d'une perquisiition chez son voisin. Cette personne...
Retraite proportionnelle
Résolu/FerméBONJOUR VOILA J AI UNE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PONTIONS DE LA RETRAITE PROPORTIONNELLE EN ALGÉRIE RESTE TOUJOURS LA MÊME OU ELLE BÉNÉFIC...
Résilier abo mobile et loi chatel ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait orange origami 2 heures, engagement 24 mois, qui prend fin le 30/06/2010. Je me suis donc engagée ou réengagée (je ne me rap...
Arnaque priceminister
Résolu/FerméBonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - l...
Besoin d'aide sur le licenciement amiable
Résolu/FerméBonsoir, je viens d'apprendre que je vais etre licencier (rupture amiable) j'aimerais savoir si il y a un préavis a faire comme le licenciement norm...
Killometrage non garantie chez un pro
Résolu/Fermébonjour! jai acheter un scenic chez un concéssionnaire de la marque, il etais aficher a 93000km sur leur pancarte ainsi que sur 2 papiers qui nous ...
Arnaque distributeur avec une carte ubaldi !
Résolu/FerméIl y a environ deux ans j’ai fais un achat à UBALDI et j’ai demandé une carte Ubaldi Deux ans plus tard je pars au Maroc au mois de septembre 2009 ...
Aide financiere pour etudiant 19 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis etudiant lyceen, j' ais 19 ans. Je voudrais savoir comment avoir des aides financieres pour un appartement en ville pour continuer...
Accident sans tiers
Résolu/FerméBonjour (bonsoir) a tous (et toutes) Voila un jeudi matin, alors quil fesai grand froid j'ai dégivré mon pare brise avant de partir et celui ci a reg...
Retard colis venant de chine, svp aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ ...
Comment regler ses achat sur les annonce ebay
Résolu/FerméBonjours a tous, je vient de repérer un objet sur Ebay j'ai donc contacter le vendeur il ma décrit l'objet et envoyé plusieurs autre photos. pour le p...
Préavis nounou
Résolu/FerméBonjour,voilà licenciement de l'assistante maternelle,dernier jour travaillé le 31/12/2009,du 26/12 au 30/12/09 : 5ème semaine,25/12/09 férié (non tra...
Assurance intervention et pas réparation !!
Résolu/FerméEn 2006 J'AI SOUSCRIT auprès de Doméo filiale de la Générale des Eaux une assurance réparation de fuites d'eau entre le compteur et l'arrivée dans la...
Achat c discount
Résolu/Fermébonjour voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout d...
Carte imagine "r" remboursement
Résolu/FerméBonjour, Enfaite quand j'ai reçu mon attestation de bourse,Je me suis empresser d'aller sur ce site: http://prod-cg94-imaginer.integra.fr/index.php ...
Vrai ou faux
RésoluJe suis en contact avec un "avocat" au Bénin. Il serait d'accord de m'accorder un crédit via des fonds privés. Il se nomme SAMIRE TOURE; Avez vous dé...
Sfr commence a me ruiner
RésoluBonjour à tous, je suis un abonné chez sfr et les 2 derniers mois c'était la catastrophe pour mon petit budget d'étudiant. J'avais la facture du mois...
Arnaque ou pas?
Résoluje chercher un chow chow a donner et je lé trouvé sur montpellier dans ma réponse à l'annonce la personne me dit qu'elle vient de partir au cameroun e...
La nationalité
Résolusalut je suis un homme tunisien de nom Melki Radhouen je suis née en France le 30 /04 /1978 à Charles ville Mézières mais mon père a déçidez de retou...
Garagiste qui enlève les affaire personnel d'
RésoluBonjour, je viens cherche de l'aide car j'ai eu un accident et les gendarme on appeler un garagiste. Ce garagiste en question a enlever toute les aff...
Menace de saisie par credirec
Résolu/FerméBonjour, Je vois que je suis pas la seule dans ce cas mais j'aimerai de l'aide car j'ai peur et c'est rien de le dire. Hier je recois un appel en an...
Demande de reglé loyer en especes
Résolu/FerméBonjour Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes. Je visité l'appart, il ma ...
Reponse à "licenciement"
Résolu/Ferméje trouve pa le bouton "repondre" dans le sujet "licenciement" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15718724-licenciement (je ne vois pas ...
Finance
Résolu/FerméBonjour, Peut-on négocier la durée d'un emprunt à la consommation aprés un remboursement partiel ? je sais que cela exciste pour un emprunt immobi...
Probléme garantie sfr et matériel
RésoluBonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...
Impossible de récupérer pv de saisie vente
Résolu/FerméLe 4/12 un huissier est venu chez moi (en mon absence) faire une saisie. Sur le formulaire laissé sur ma table il est stipulé que je peux récupérer le...