G besoins de vous internaute

Résolu
magalex - Modifié par irongege le 6/11/2010 à 17:32
 lili - 8 nov. 2010 à 18:50
voila depuis un certain nombre de mois je suis a la recherched d'un appartement F3 et en allant sur ebay j'ai trouver un apparrtement de 85 M² pour 550€
30 € de charge et ont ses echangés nos adresse emails pouyr communiquer :
le proprietaire de l'appartement me dit qu'il habite en angleterre et qu'il ne peux ce deplacer pour la visite de l'appartement et me dit que suite au paiement par moneybookers il me donnera les clefs de l'appartement et je dois faire sa a chaque loyers

penser vous que c'est une anarque ou pas .........



je vous en prie reponder moi

merci d'avance

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
6 nov. 2010 à 17:33
Bonsoir
On te répond .C'est une arnaque.Et ce n'est pas prudent de mettre une adresse e-mail sur un forum public
2
merci de me prévenir pour mon adresse mais en ce cas cxomment savoir sans tomber dans le piège que c une arnaque car la il ne sagit pas de matériel infomatique mais belle et bien d'une location d'a0partement
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944 > magalex
6 nov. 2010 à 17:43
car la il ne sagit pas de matériel infomatique mais belle et bien d'une location d'a0partement
S'il n'y avait que des arnaques sur le matériel informatique,ce serait le rêve :-))
Surfe un peu sur ccm,tu n'es pas au bout de tes surprises
0
et bien merci car moi je ne voie que deux page et il y a que des appareil photos poprtables......
En plus cétais l'appartement de reve.....
mais bon j'ai plus qua prendre mes jambes a mon coup
merci de ta reponse et toi a tu etais deja fait arnacquer par ce mode de transfert d'argent
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944 > magalex
6 nov. 2010 à 18:00
De rien
Non je ne me suis pas fait arnaquer
@+
0
Je ne pense pas que tu sois sur le bon forum là ^^

Mais pour répondre à ta question, oui on dirait bien que c'est une arnaque! Et même sans ça, prendre un appartement sans faire d'état des lieux c'est vivement déconseillé!

Oh et puis ne me dis pas qu'il ne connait personne pour le dépanner le gars!

Autre point, si tu devais rencontrer un soucis avec l'appart, le gars ne serait même pas en mesure de se déplacer!

Bref, autant de points qui te montrent qu'il ne faut pas partir dans ce genre de truc!
0
l'autre jour j'ai entendu Julien Courbet qui parlait d'une arnaque par un soit-disant propriétaire en Angleterre et qui loue en France mais il faut bien sûr payer d'abord
0