G besoins de vous internaute
Résolu
voila depuis un certain nombre de mois je suis a la recherched d'un appartement F3 et en allant sur ebay j'ai trouver un apparrtement de 85 M² pour 550€
30 € de charge et ont ses echangés nos adresse emails pouyr communiquer :
le proprietaire de l'appartement me dit qu'il habite en angleterre et qu'il ne peux ce deplacer pour la visite de l'appartement et me dit que suite au paiement par moneybookers il me donnera les clefs de l'appartement et je dois faire sa a chaque loyers
penser vous que c'est une anarque ou pas .........
je vous en prie reponder moi
merci d'avance
30 € de charge et ont ses echangés nos adresse emails pouyr communiquer :
le proprietaire de l'appartement me dit qu'il habite en angleterre et qu'il ne peux ce deplacer pour la visite de l'appartement et me dit que suite au paiement par moneybookers il me donnera les clefs de l'appartement et je dois faire sa a chaque loyers
penser vous que c'est une anarque ou pas .........
je vous en prie reponder moi
merci d'avance
A voir également:
- G besoins de vous internaute
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Dst g shock - Forum Matériel & Système
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Zero g registry ✓ - Forum Virus
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
3 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
6 nov. 2010 à 17:33
6 nov. 2010 à 17:33
Bonsoir
On te répond .C'est une arnaque.Et ce n'est pas prudent de mettre une adresse e-mail sur un forum public
On te répond .C'est une arnaque.Et ce n'est pas prudent de mettre une adresse e-mail sur un forum public
Je ne pense pas que tu sois sur le bon forum là ^^
Mais pour répondre à ta question, oui on dirait bien que c'est une arnaque! Et même sans ça, prendre un appartement sans faire d'état des lieux c'est vivement déconseillé!
Oh et puis ne me dis pas qu'il ne connait personne pour le dépanner le gars!
Autre point, si tu devais rencontrer un soucis avec l'appart, le gars ne serait même pas en mesure de se déplacer!
Bref, autant de points qui te montrent qu'il ne faut pas partir dans ce genre de truc!
Mais pour répondre à ta question, oui on dirait bien que c'est une arnaque! Et même sans ça, prendre un appartement sans faire d'état des lieux c'est vivement déconseillé!
Oh et puis ne me dis pas qu'il ne connait personne pour le dépanner le gars!
Autre point, si tu devais rencontrer un soucis avec l'appart, le gars ne serait même pas en mesure de se déplacer!
Bref, autant de points qui te montrent qu'il ne faut pas partir dans ce genre de truc!
6 nov. 2010 à 17:39
6 nov. 2010 à 17:43
S'il n'y avait que des arnaques sur le matériel informatique,ce serait le rêve :-))
Surfe un peu sur ccm,tu n'es pas au bout de tes surprises
6 nov. 2010 à 17:47
En plus cétais l'appartement de reve.....
mais bon j'ai plus qua prendre mes jambes a mon coup
merci de ta reponse et toi a tu etais deja fait arnacquer par ce mode de transfert d'argent
6 nov. 2010 à 18:00
Non je ne me suis pas fait arnaquer
@+