Probleme paiement avec DELL
Résolu/Fermé
bijey13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, j'ai commandé chez Dell un studio xpx 16, mercredi soir 27 octobre 2010 par bulletin de versement par Poste.
Par la suite, je reçois la confirmation de ma commande qui sera prise en compte le jeudi 28 octobre à 00:25.
J'attends le délai des 4 jours ouvrables pour recevoir le bulletin par Poste mais RIEN.
Alors, je décide d'appeller le service clientèle, mardi 2 novembre, pour leur demander si le bulletin a bien été envoyer et me dise que oui mais me propose de payer par e-banking
Jeudi 4 novembre, je les rappelle pour savoir ce qu'il se passe avec le bulletin. On me répond : Voulez-vous payer par e-banking? Je leur dis que non.
Alors il me reenvoye un bulletin de versement que je devrais recevoir vendredi 5 ou samedi 6 novembre MAIS TOUJOURS RIEN.
QUE DOIS-JE FAIRE???????????? PLEASE
Je pense les rappeler lundi pour savoir ce qu'il se passe. Bien sûr d'après le contract on a le droit à 7 jours pour se rétracter de la commande mais LUNDI 8 NOVEMBRE, ca fera 8 jours.
Je pense leur envoyer une lettre recommandé pour etre sûr qu'on me réponde car sinon j'ai le droit d'annuler ma commande ??????
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Je vous explique, j'ai commandé chez Dell un studio xpx 16, mercredi soir 27 octobre 2010 par bulletin de versement par Poste.
Par la suite, je reçois la confirmation de ma commande qui sera prise en compte le jeudi 28 octobre à 00:25.
J'attends le délai des 4 jours ouvrables pour recevoir le bulletin par Poste mais RIEN.
Alors, je décide d'appeller le service clientèle, mardi 2 novembre, pour leur demander si le bulletin a bien été envoyer et me dise que oui mais me propose de payer par e-banking
Jeudi 4 novembre, je les rappelle pour savoir ce qu'il se passe avec le bulletin. On me répond : Voulez-vous payer par e-banking? Je leur dis que non.
Alors il me reenvoye un bulletin de versement que je devrais recevoir vendredi 5 ou samedi 6 novembre MAIS TOUJOURS RIEN.
QUE DOIS-JE FAIRE???????????? PLEASE
Je pense les rappeler lundi pour savoir ce qu'il se passe. Bien sûr d'après le contract on a le droit à 7 jours pour se rétracter de la commande mais LUNDI 8 NOVEMBRE, ca fera 8 jours.
Je pense leur envoyer une lettre recommandé pour etre sûr qu'on me réponde car sinon j'ai le droit d'annuler ma commande ??????
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Probleme paiement avec DELL
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
C'est quoi "un bulletin de versement par poste" ??
Je croyais que chez DELL il n'y avait que le credit ou la carte de credit d'accepte...
Je croyais que chez DELL il n'y avait que le credit ou la carte de credit d'accepte...
Le BVR si tu préfères, c'est lorsque tu reçois ton bulletin tu remplis le montant convenu que tu règles avec l'argent liquide au guichet de la Poste.
Je trouve que c'est plus sécurisant.
A la fin de ta commande tu peux choisir chez Dell si tu veux payer par carte ou BVR
Je trouve que c'est plus sécurisant.
A la fin de ta commande tu peux choisir chez Dell si tu veux payer par carte ou BVR
Ah oki... securisant.. mmouis si on veut... en tout cas beaucoup plus long puisque le paiement transite par des organismes financiers avant d'arriver au service des commandes qui va enfin declencher la livraison...
A mon avis ca va arriver.. mais le temps que le commercial fasse l'association entre la Cde internet et le credit sur les compte financiers dans leurs livres ca peut demander qq jours... !
Faut pas etre presse... ca va se faire...
A mon avis ca va arriver.. mais le temps que le commercial fasse l'association entre la Cde internet et le credit sur les compte financiers dans leurs livres ca peut demander qq jours... !
Faut pas etre presse... ca va se faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord avec toi (Ca fait deja 2 semaines) mais dans ce cas il faut pas dire que le bulletin est envoyé dans les 4 jours ouvrables ;) Merci Dell
Bonsoir,
Ce problème commercial relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Ceci dit, les délais de délivrance d'un courrier ne sont pas garantis à 100%.
Cordialement.
Ce problème commercial relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Ceci dit, les délais de délivrance d'un courrier ne sont pas garantis à 100%.
Cordialement.