TENTATIVE D'ARNAQUE COTE D'IVOIRE
Résolu
daisyline
-
27 mai 2010 à 13:28
sandy2112 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 10:06
sandy2112 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 10:06
A voir également:
- TENTATIVE D'ARNAQUE COTE D'IVOIRE
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
6 réponses
virginiezz
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
16
28 mai 2010 à 17:39
28 mai 2010 à 17:39
salut le Rital
on ne t'as jamais eu ?!
humm ???
on ne t'as jamais eu ?!
humm ???
Et bien non on ne m'a jamais eu because j'ai vecu presque vingt ans en Afrique
sub saharienne alors tu penses bien que ce ne sont pas ces petits c..s qui vont
m'apprendre la vie.Le pire c'est nous qui les formons aux nouvelles technologies.
sub saharienne alors tu penses bien que ce ne sont pas ces petits c..s qui vont
m'apprendre la vie.Le pire c'est nous qui les formons aux nouvelles technologies.
Bonsoir le rital,
Merci pour les félicitations, et je suis fière de ma manoeuvre, il ne faut pas être doué(e) pour se laisser avoir par de telles balivernes (surtout quand comme moi on a un porte-monnaie en peau de hérisson) et il n'y a pas besoin d'avoir été en Afrique pour s'apercevoir qu'une conversation est louche.....de plus, derrière ce beau brun c'était peut-être une femme va savoir!!!! envoyer de l'argent à des inconnus par western union, non mais franchement, il faut être tombé sur la tête !!! Et puis, ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace!!! Prends-en de la graine virginiezz....
Merci pour les félicitations, et je suis fière de ma manoeuvre, il ne faut pas être doué(e) pour se laisser avoir par de telles balivernes (surtout quand comme moi on a un porte-monnaie en peau de hérisson) et il n'y a pas besoin d'avoir été en Afrique pour s'apercevoir qu'une conversation est louche.....de plus, derrière ce beau brun c'était peut-être une femme va savoir!!!! envoyer de l'argent à des inconnus par western union, non mais franchement, il faut être tombé sur la tête !!! Et puis, ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace!!! Prends-en de la graine virginiezz....
virginiezz
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
16
29 mai 2010 à 11:24
29 mai 2010 à 11:24
Merci, mais tes commentaires ne me concerne pas,prends en graine toi meme je n'ai pas à recevoir de tes leçons !!!!
Pour la prochaine, tes grimaces de singes tu l'as fait à d'autres.....
Pour la prochaine, tes grimaces de singes tu l'as fait à d'autres.....
Si tu ne connais pas cette expression "vas consulter google"....c'était une simple réflexion sur moi-même....par une leçon pour toi.....il ne fallait pas te mêler d'une conversation intéressante et de mise en garde pour toutes les personnes qui malheureusement se font arnaquer par le biais d'Internet....j'ai su gérer c'est tout....allez bon week-end quand-même......la même chose pourrait t'arriver....je ne suis pas sur ce forum pour me disputer mais pour discuter intelligemment....restons en là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
virginiezz
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
16
Modifié par virginiezz le 30/05/2010 à 18:35
Modifié par virginiezz le 30/05/2010 à 18:35
salut daisyline, Si les commentaires ne te conviennent pas sur ce Forum,c'est pas la peine de creer des post
J'ai seulement été etonnée de voir ta reaction.Nous sommes tous daccord que ces escrots nous pourrissent la vie et tant mieux si nous pouvons les emmerd..ici.
Toutes les manières sont bonnes et chacun faisons de notre mieux pour lutter contre ces crapules. alors bonne chance pour la suite ..................
J'ai seulement été etonnée de voir ta reaction.Nous sommes tous daccord que ces escrots nous pourrissent la vie et tant mieux si nous pouvons les emmerd..ici.
Toutes les manières sont bonnes et chacun faisons de notre mieux pour lutter contre ces crapules. alors bonne chance pour la suite ..................
sandy2112
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 10:06
9 nov. 2010 à 10:06
Bonjour,
Peux tu me donner sa description car je pense être victime de la même personne ?
Je t'en remercie d'avance.
Cordialement
Peux tu me donner sa description car je pense être victime de la même personne ?
Je t'en remercie d'avance.
Cordialement