Les discussions
Résilier un abonnement sfr
RésoluBonjour, je souhaite savoir si qqun a déjà résilié un abonnement(en l'occurence sfr) pour raison médicale. si oui quels sont les justificatifs qui...
Facebook : porter plainte
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai posté une photo sur facebook, le problème c'est que dessus figure une fille de mon lycée qui veut porter plainte p...
Arnaque edarling
Résolu/FerméBonjour. J'ai été victime de l'arnaque à l'abonnement premium. Le formulaire indiquait 19€ par mois, mon compte a été débité de l'année, soit 199€. J'...
[compta] calcul du total de commande
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombé sur un site e-commerce et je me posai la question suivante : une reduction du total de la commande doit elle se soustraire ...
Contacter 60 millions consommateur association
Résolu/FerméJe voudrais vous signaler un comportement non professionnel d'artisan qui répond à mes questions en disant qu'il ne veut pas donner des détails sur so...
Confirmation sur un problème de radar feux ro
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir la confirmation de la chose suivante: je m'explique: Ce matin je suis arrivé a un feux rouge auquel ...
Arnaque dite a la nigeriane et raquette
Résolubonjour je voudrais demander une aide de interpole pour le benin si possible bien sur car j'ai put faire mettre en garde a vue l'avocat de Mr Michel...
50 millions de consommateur bordeaux
Résolu/Fermébonjour est il normal qu'un gardien de mobilhomme donne les clés de celui ci à un tier sans que le proprietaire soit averti quels sont les recours? m...
Adopte un mec, comment y gaspiller son argent
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...
Achat sur internet, le prix à baissé depuis l
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un Archos 70IT sur Amazon à environ 280€, le 30 mars pour être précis. Lundi 4 avril, je reçoit ma commande sans prob...
Contestation d'un pv pour stationnement
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum puisque c'est la 1ère fois que je suis confronter à un tel probrème...! J'ai retrouvé sur m...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je viens de lire quelques questions et réponses ici dans le forum et une question est-ce que toutes les filles sont des arnaqueurs là bas...
Plan epargne
Résolu/FerméBonjour,mon fils a fait un pret a la consomation de 5.000,00€ et maintenant il voudrais cloture son compte epargne logement pour des raison perssonell...
Récclamation
Résolu/Fermébr je suis de l'ile de la REUNION mon fils vient de recevoir une lettre en disant qu'il doit 275e à une assurance santé en faite on avait reçu un chèq...
Démissionner sans préavis
Résolu/Fermébonjour, je voudrais dmissionner de mon poste car je ne me sens pas a ma place au travail! j'aimerais démissionner sans préavis est possible
Téléchargeo légal ?
RésoluBonjour, je suis étudiante, & je dois faire une exposé . Des videos sur youtube m'interessent, est-ce légal de les télécharger par téléchargéo ? Bon...
Location par vanneste micheline marseille
Résolu/Fermébonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une cer...
60 millions consommateurs litige
Résolu/Ferméj'ai retrouver ma voiture cabossée sur un parking, j'appelle mon assurance pour faire une déclaration, je précise que j'ai un joker franchise en tant ...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour, J'ai mis en vente des meubles sur kapaza Belgique. j'ai été contactée par un certain François Doublan qui me propose de me faaire parvenir l...
Arnaque
RésoluJ'ai été également appelé par cette société EUROMILLION24 par une personne avec un accent africain très prononcé qui ma demandé, pour résilier mon abo...
Carte whaou
Résolusalut,je me suis presenter a une caisse auchan avec ma fameuse carte wahou,car ayant oublier ma carte bleu et n ayant pas de liquide sur moi jai voulu...
Résilier abo internet orange à moins d'un an
RésoluBonjour, Après des heures de recherches et de lecture, j'ai toujours un doute sur les frais de résiliation de mon contrat internet tv téléphone d'...
Emissions et droits d'auteurs
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger des vidéos d'une émission de direct 8, mais je souhaiterai savoir si les émission sont soumises à des droits d'a...
Paypal attention au phishing!!
RésoluAttention Paypal est une arnaque dangereuse qui se nomme "Phishing" (comme fishing = aller à la pêche). Il prétendent qu'il y a une utilisation fraudu...
Qui connait bestpricecigarette
Résoluj ai commander chez bestpricecigarette .est ce un bon fournisseur?
Arnaque uk national lottery headquarters
Résolu/FerméBonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...
Vente d'ordinateur à l'aide
RésoluBonjour, Je vends actuellement mon ordinateur fix medion avec une carte graphique 9800 gt NVIDIA. Une dame de côte d'ivoire veut me l'acheter. ...
American express imposssible a utiliser
RésoluBonjour, je vien d'acquerir une carte "american express", le probléme c'est qu'il n' y a pas de puce (il y a q'une bande magnetique...) la date d'e...
Main courante ou plainte?
Résolu/FerméBonsoir, j'ai tout juste 20 ans est j'ai d'enorme souci avec mon ex, hier soir nous etions a l'anniversaire d'un ami, on se parle plus ni rien. Hier i...
Taxe de francisation
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un bateau le 20mars 2011 le proprietaire me demande de payer la taxe de francisation je ne trouve pas ca tres normal qui pe...
Arnaque à la voyance
RésoluBonjour, J' ai reçu une pub aussi en me disant 30mn gratuite de voyance gratuite et donc il fallais rentrer ces numéros de carte bancaire je l ai ...
Suite erreur forfait
Résolu/Fermé____________________________________________________ Comment peut-on le savoir car ce n'est pas noté sur mon contrat. Et je voulais savoir aussi les...
Cote d'ivoire
RésoluBonjour on me contacte de cote d'ivoire vu la situation dramatique qu'elqu'un veut fuir au Ghana et me demande de lui envoyer de l'argent la bas vu q...
Mise en demeure
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.... Nous venons de recevoir une mise en demeure de la société Contensia (après à ce qu'ils disent de nombre...
Si je vends mon ancien pc
RésoluBonjour J'ai une question qui me trotte dans la tete. Voila je viens d'acheter un nouveau pc, je compte donc vendre l'ancien Je suis quelqu'un ...
Faire soirée en étant déclarer? + droit, loi
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis 3 ans je suis "Deejay" animateur de soirée quoi :) ! J'ai fais une 10ène de soirée "privée" pour faire les 18 ans,...
Copie privée dvd/blu-ray et légal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment acquérir une copie privée numérique des dvd ou blu-ray pour un usage personnel et légal. Parce que je possède...
Fw: liens commerciaux google france.a c
Résolubonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui par "google (par téléphone) , pour apparaitre en 1ere page (275€). j'ai mordu a l'amecon et j'ai re...
Ami soi disant bloquée en cote d'ivoire ?
RésoluBonjour à tous ! Voila ce qui m'arrive, et j 'aimerais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce type d 'arnaque ( car je crois bien que s'en es une !...
La loi
RésoluBonjour, je voulais vous posez une question sur la loi: Quel terme emploie-t-on pour dire qu'une loi a été votée ?
Droit de rétractation
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu savoir si aprés avoir signé un bon de commande en magasin pour l'achat d'une cuisine, si il y avait un droit de rétractatio...
Rupture conventionelle de contrat
Résolu/Fermébonjour je suis actuellement en congé parental et pour diverses raison je ne peux reprendre mon travail mes patrons mavaient demandé de leur faire une...
Urgent recherche renseignement sur un numéro
Résoluqui pe me dire de quelle pays vient se numéro 002169792078. merci
Besoin de déclaration a la cnil??
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web et sur mon site je souhaite que des gens s'inscrive. Pour cela je leur demande juste leur nom, préno...
Help please !
Résolu/FerméBonjour J'ai 18 ans , je suis étudiant je travaille a Quick pour un CDI apres les cours je fais 15h par semaine et je touche d'un salaire brut par moi...
Location appartement pour cyber
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu avoir une petite info si quelqu'un le savait :) Savais vous si il l'est possible de louer un appartement et que j'y face ...
Ijcof harcèlement ?
Résolu/FerméAlors, par ou commencer, j'ai reçu un lettre de mise en demeure le 21 janvier de ijcof pour une amende payé du 4 septembre. En effet j'ai payé mon ame...