Les discussions

Win32xepcj

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème; suite a un telechargement non-voulue j'ai loader un virus. J'ai fait quel que detection avec mon Antivirus w...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Virus "trojan" à déloger

Bonjour, Avast a découvert deux virus, "Trojan-gen" et Wysoto-gen" dans mon PC sous Windows 7. Depuis, mon disque dur est saturé et le demeure malgr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enigma software group au démarrage [spyhunter désinstallé]

Bonjour! Mon père était à la recherche d'antivirus pour enlever pc_watchdog_violation. Microsoft recommandait SpyHunter4. Il l'a télécharger sans savo...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lilidurhone

Windowsmangerprotect/iepluginservices :pc tres lent que faire ??

 Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre une page internet , mon pc rame car tres longue a s'ouvrir quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme ? merci C...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Pb america oracle

Bonjour, je suis sur l'ordi de ma mere qui ne connait pas grand chose aux antivirus. Une fois de temps en temps je fais un peu de menage, ms cette...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

Pc infecté !!!!!!!

Bonjour, bonjour mon pc est tres ralentit et je crois que jai plusieurs virus j'aurais vraiment besoin daide svp mci bcp Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi, google chrome, cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi ASUS R510C samedi 9 août, je l'allume, première chose que je télécharge, google chrome, et bim, cheval de troi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Page blanche about:blank

Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil Firefox qui affiche une page blanche about:blank au démarrage du navigateur et non la page sélect...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti

 Résolu

Bonjour a tous voila je vient sollicité votre aide car depuis quelque temps mon pc est devenu très lent je vous explique il y a encore quelque semaine...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Ordinateur lent au demarrage / bureau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est devenu lent, surtout arriver sur le bureau, il est très lent à s'afficher ! J'ai fait un nett...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

Istartsurf

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer istartsurf. en téléchargeant un mauvais logiciel recommander pour du streaming plein de logiciel ne so...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer astromenda

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller astromenda search ainsi que search.snapdo de mon navigateur et j'ai pourtant installer adwcleaner. Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
melofilo95

Bonjour, désinfection virus recycle bin merci

Bonjour, Suite à l'insertion de ma carte mémoire dans le pc d'un ami, je me suis rendue compte que mes dossiers étaient affichés sous forme de rac...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baba100966

Infecté par recycler & $ recycle.bin virus / ver

bonjour. Le pc et le dde sont infecter par %reclycing bin% Il ya des dossiers RECYCLER & $ Recycle.Bin dans chaque partition de mon disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lilidurhone

Problèmes d'infiltrations dans mon system windows 8.1 ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels ce sont installés sans mon accord suite à un téléchargement ! Comme je suis un peu novice voici la...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

Bloquée

Bonjour, j'ai subit une attaque sur mon compte, j'ai fait l'analyse demandée, mais impossible d'entrer sur mon compte facebook par Google Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lilidurhone

Bloc note au démarrage

Bonjour, J'ai une fenêtre vierge du Bloc note qui s'ouvre au démarrage du PC que je dois supprimer manuellement. (W7 64 bits). Merci pour votre a...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Fenêtre intempestive windows installer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, des fenêtres s'ouvrent au démarrage et posent problème. Il s'agit de fenêtre "media gallery" et "windows instal...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou désinstaller "istart.websearch" parasite

 Résolu

je suis parasitée par ce logiciel et n'arrive pas à le désinstaller. il a bien disparu de mes programmes , mais est toujours là. J'ai téléchargé ZHPDi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
STARGATE43

Supprimer bueno search

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème, j'ai récemment restaurer mon ordinateur parce que j'avais bueno search et j'arrivais pas a le ...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
Destrio5

Protégé ou pas ?

Bonjour, peut on savoir si notre ordinateur est bien protégé ? Je ne veux pas qu'on me donne des sites pour protéger mon ordi mais savoir si il es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
ludobabs

Problème demarrage windows 7

Bonsoir , bon voila j'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavillon , Windows 7, 32 bits professionnel ) je viens de le formater , quand je l'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
guyllifrey

Reseau non identifié virus heellpp

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet marquant reseau non identifié j'étais avant sur un topic pour des problèmes de réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
vikos189

Mon pc a chopé un virus ou cheval de troie

 Résolu

Bonjour mcaffe a détecté arthemis. Peut-être l'a -t- il mis en quarantaine mais je voudrais en être sure. donc voila j ai téléchagé hijacti...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fanfan6253

Désinstaller un logiciel que j'ai bloqué avec mon firewall

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un logiciel "RegClean pro" sur mon ordinateur en installant un autre logiciel. Après l'installation de RegClean...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lolo

Webssearched

Bonjour, Moi ça marche pas... j'ai fait JRT , shortcut module mais ZHP on ne peut pas le telecharger !! Du coup j'ai toujours cette page d'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
lilidurhone

Mails indésirables

Bonjour à tous, Je reçois sans arrêt depuis quelques mois des mails indésirables dont l'expéditeur porte toujours un prénom féminin style Caroline.m ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème cdncache a akamaihd

Bonjour, quand je suis sur internet, une page s'ouvre ( cdncache a akamaihd ) systématiquement quand je clique quelque part. J'ai regardé sur dif...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
aurel14000

Ordinateur très lent, oc à 100% pour rien

Bonjour ! Depuis assez peu (à peu près 1-2 semaines), mon ordi portable est VRAIMENT très lent, alors qu'il était relativement rapide avant ! Il suff...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicité et onglet qui s'ouvrent tout seul et sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème, dès que j'ouvre une page, j'ai des publicités qui s'ouvrent dans tous les coins et j'ai un onglet...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Infections : pup et adwares => roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai recement installer l'nti-virus avast et celui-ci à trouvez des virus. Sous les conseil d'un informaticien j'ai installer Rogue Killer,...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus, à l'aide !

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon pc portable hp. Tout d'abord, au démarrage, j'ai toujours un message d'erreur ...

52 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis infesté...

 Résolu

Bonsoir, J'ai le pc qu'un copain m'a confié, car il rame complètement. C'est un Asus ultrabook S56C qui fonctionne sous Windows 8. (il l'a depui...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
JK65

Publicités

 Résolu

Lorsque mon PC est connecté, des fenêtres s'ouvrent sans arrêt et je n'arrive pas à les supprimer définitivement ... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
CommentCaMarcheFred1972

Malware photo-zoom

Bonjour, Mon navigateur Firefox sur Mac (Maverik) est infecté par des malware(s) : GoPhoto.it (Images zoom Extensions) et Photo.zoom (Images zoom Ex...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Mario

Sos anti parasitaire de page d acceille "delta et autre"

Bonjour, j ai voulu telecharger adwcleaner celui ci qui jusque là posait aucun problème réparait les pages d accueille sur les navigateur et autre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Suppression d'un logiciel

Comment puis-je supprimer le logiciel Safetysearch? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Message erreur

Bonjour, Depuis peu de temps quand je demarre une session sur mon ord j'ai ce message d'erreur: C:\users\dellkh\appdata\roaming\newnext.me\nengine.d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Destrio5

Mots soulignés en vert redirigés vers des liens malveillant

 Résolu

Depuis quelques jours sur google chrome apparaissent sur tous les sites des mots en vert j'ai déjà utilisé adwcleaner et jrt (j'ai d'ailleur un des ra...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir souvent agacant

Salut a vous cela fait assez longtemp que mon pc me fait un écran noir avec un bruit de fond strident me forcant d'appuyer longtemp sur le bouton d'al...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation processeur anormale, proche de 100%

 Résolu

Bonjour. Récemment, sans vraiment me rendre compte de pourquoi ni quand, mon PC à commencer à avoir des latences. J'ai commencé à le remarquer lorsqu...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Roninio02

Page de pubs qui ouvrent toutes seules.

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps il y a des pages de publicitées qui s'ouvrent toutes seules et ça c'est même si je ne suis pas devant mon ordinateur. j...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Pour bilou

biboublase - 29 juil. 2014 à 12:33 Bonjour lilidurhone J'ai vraiment besoin de toi Peux tu m'aider à faire une désinfection de l'ordinateur N...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
biboublase

Pubs par mots soulignés bleus

Bonjour, lorsque j'ouvre des pages internet et il y a des mots qui apparaissent en bleus. lorsque je passe mon curseur sur le mot une publicité ap...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Bonjour, Voici mon rapport . L'ordinateur beug toujours un peu y a t'il quelque chose d'autre à faire ? Merci d'avance de votre aide . # AdwC...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Avalanche de pubs et peut etre virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 désolée de vous faire répéter, mais j'ai le même pb que beaucoup : des pubs à la pelle...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
InformatiWeb

Nettoyer un pc endommagé

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce-que j'aimerais "nettoyer" ou plutôt remettre à neuf mon ordinateur sans avoir à le formater car je...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sushi75015

Erreur ox800705b4

Bonjour, je suis sur Windows xp et j ai reçu un code d erreur qui est le suivant; ox800705b4 dans le système sécurité c est inscrit logiciel malveil...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Fish66

Plus d'internet explorer ni google chrome

Bonjour, depuis peu mon Pc ne lance plus internet Explorer ni google chrome, je ne sais plus quoi faire, quand je lance IE, j'ai une page me disant : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Malekal_morte-

Pb virus: demande analyse

Bonjour, mon PC fait beaucoup de bruits, ma souris bouge étrangement toute seule. J'ai l'impression d'avoir un truc un peu étrange dans le moteur, pas...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
matthieu210192
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000