Se débarasser définitivement d'un SPAM.

Fermé
LatteRalus - 6 mars 2019 à 11:24
 LatteRalus - 6 mars 2019 à 14:12
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je reçois régulièrement dans mon dossier SPAM (messagerie Gmail), des SPAMS avec toujours le même nom de domaine.

"nom d'une femme étrangère" @extra.ocn.ne.jp Je n'ai jamais lu les messages en tier mais vu l'objet, c'est pour lier des contacts amicaux/amoureux.

J'ai beau essayer de filtrer les messages similaires via les filtres de gmail, je continue d'en recevoir tous les jours et ça m'énerve furieusement ! J'aimerais bien savoir d'où sortent ces saloperies (sachant que c'est sur mon adresse email "sérieuse" que je n'utilise que pour des choses officielles - j'ai des adresses "poubelles" pour les choses plus futiles comme les réseaux sociaux, les forums etc.) et surtout j'aimerais m'en débarrasser pour de bon !

Si quelqu'un a le même souci que moi, a des explications et surtout une solution, je suis preneuse !!



Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 6 mars 2019 à 12:47
Bonjour,
Il n'y a aucune solution à part les supprimer et surtout ne pas les ouvrir sinon il le sauront et continueront à t'en envoyer, ça finira par se calmer tout seul.
Tu peux aussi savoir si ton adresse email a été hackée en allant sur ce site.

6
C'est décourageant... et surtout rageant car je ne vois vraiment pas où ils ont pu choper mon adresse. :/
Merci pour le lien, j'ai testé et mon email n'a pas été hacké. :)
0