Comment avoir l'historique des connexions à mon ordinateur ?

Fermé
Heureux_prince94_6554 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 24 févr. 2019 à 09:15
R1_0398 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 26 févr. 2019 à 22:20
J'avais un contact à partir de l'allemagne, de qui j'ai reçu des fichiers. à ma grande surpris, quand j'ai installé kasperskey internet security,

On me dit, une bannière sort en bas de l'écran : Connexion vers l'allemagne, coupée.

Alors que moi meme je ne me suis jamais connécté en allemagne, j'habite en afrique, j'ai reçu des fichiers des enregistrements universitaires, sur google.

Google, ne contient t'il pas des outils sécuritaires empéchant l'envois de genre de trojan ?

Ou la connexion s'est elle faites, juste de mon ordinateur, vers le serveur allemand, peut etre qu'en cliquant sur les fichiers une connéxion s'est créé, et que kasperkey n'a coupé que cette connexion, que je suppose se fait généralement, à chaque fois, qu'un ordinateur accede à un fichier qui ne vient pas du meme serveur


Comment etre sur, existe t'il un moyen de connaitre l'ensemble des connexions faites sur l'ordinateur, avec dates et adresses ip, n'éxiste t'il aucun outils sur le bios ?
A voir également:

1 réponse

R1_0398 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 2
26 févr. 2019 à 22:20
Bonsoir,

Google ne peut pas bloquer, vous pouvez régler ce que vous désirez recevoir grâce au pare-feu de votre PC.
Vous ne trouverez rien dans le Bios pour bloquer les adresses IP, vous pouvez choisir de bloquer les adresses IP désiré grâce au logiciel PeerBlock.

Je ferai également un nettoyage de mon PC avec des outils tels que ZHPcleaner ou adwmalware.
Bonne soirée
0