Je souhaite supprimer le logiciel SAVEFROM.NET HELPER

Fermé
ALAGBEWA - 27 févr. 2019 à 12:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2019 à 13:38
Bonjour,
Bonjour,j'ai fait une erreur, j'ai téléchargé SaveFrom.net helper, j'ignorais en réalité ce que c'était, quel logiciel c'était, j'ai fait confiance,je voulais télécharger des vidéos sur youtube,maintenant quand j'allume mon pc j'ai une multitude d'images malveillantes et je n'arrive pas à le supprimer a me connecter sur skype, ces problèmes sont arrivés suite a l'installation de ce logiciel, maintenant que je souhaite le supprimer je ne le retrouve nul part. Aidez moi svp, je souhaite le supprimer définitivement,merci.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 févr. 2019 à 13:38
Bonjour/Bonsoir,

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1