Les discussions

Infection mysearch + pub partout

 Résolu

Bonjour, j'ai posté il y a moins d'une semaine ici et je me retrouve de nouveaux avec des problèmes alors que je n'ai rien fait de spécifique, ne suis...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Des fenêtres s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, sur lequel j'ai installer AVAST, et CCleaner. Mais depuis le début des fenêtres publicitaires s'ouvrent tout...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub + lag facebook (akamaihd.net)

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs (sous forme d'onglet) qui s'ouvrent dès que je laisse mon PC inactif trop longtemps, de plus facebook...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée (création raccourcis)

Bonjour, La clé USB d'un parent a été infectée avec le fameux virus qui transforme tout en raccourcis. Il l'a scannée avec AVAST qui a mis en quar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus police belge aidez moi

 Résolu

bonjour, depuis 8h se matin impossible d'utiliser mon pc car il infecter par un gros p**** de virus de m**** sa dit que la police bloque mon pc pou...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Cedric5170

Pubs incessantes - none extension

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien installé mais j'ai pleins de pubs sur mon navigateur ! C'est écrit en dessous "Ads by none", quand...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Husman60

Ramnit.a virus

Bonjour, Aujourd'hui mon pc viens de s'infecter avec Ramnit, j'ai des popup toute les minutes! je suis en train d'analyser avec kaspersky virus remo...

68 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ganondorf003

Ordi infesté de pop up/ ralentissement du pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon ordinateur est infesté de pop up qui agissent sans arrêt et ralentissent considérablement mon...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
buckhulk

Mon ordinateur redémarre tout seul...

Bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tt seul on affichant un msg d'erreur et en+ de ça tt mes programme s'ouvre avc pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tanteelise

Virus stats.mydatastatstssrv.com 2

Bonjour, # AdwCleaner v3.021 - Rapport créé le 12/03/2014 à 08:13:02 # Mis à jour le 10/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
freedej

Infecté par mega browser!

Bonjour! Je suis franchement désespéré. Je suis infecté par Mega Browser. J'avais réussi à me défaire de My Search Dial, mais là... Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi mon est attaqué

bonjour, exkusez moi j'ai besoin d'aide. sur mon ordinateur toutes les icones se ressemble, elles ont l'image d'internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Delta homes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'ouvre Google Chrome, j'ai une page qui s'affiche "Delta Homes". J'aimerais bien l'enlever mais il n'apparaî...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pup.optional.search....

 Résolu

Bonjour, après une MAJ de MalwareBytes et un scan, je me retrouve avec ceci et je ne sais pas quoi faire... Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ToNiOGTT

Probleme avec v9 et quick start

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC portable avec v9 et Quick start. j'ai fait un scan avec Malwarbytes anti-malware mais aucun changement. voi...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
colibridu13

Rundll

Bonjour , depuis quelque jour au demarage j'ai trouver ce message : c:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll le module spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jandikhan

Comment comprendre mon rapport zhp diag et supprimmer malwares?

 Résolu

Bonjour J'ai beaucoup de soucis sur mon pc qui semble infecté. Je n'ai que très peu de connaissances, mais une amie m'avait installée une version d...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
foolaba

Comment me debarasser de trovigo sur mon pc xp merci

Bonjour, Comment me debarasser de trovigo sur un pc xp? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jobjob94

Infection : virtool:win32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site car je pense être infecté par le virus obfuscator.xz, par un jeu (nba2k14) que l'on m'a pas...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kingk06

Pb svchost

Bonjour à tous, quand je démarre internet celle ci est très lente à démarrer le Connexion internet et cpu sont bouffé par svchost.exe ! Je ferme ceux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean nonime

0xc000007b application

Bonsoir,cela fait déjà une semaine que j'essaie éperdument d'ouvrir mes applications et que le message d'erreur 0xc00007b s'afiche à chaque ouverture,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tayuua

Liens html intempestifs

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des liens html apparaissent sur des pages texte du web, ouvrant des fenêtres de pub. J'ai télécharger adwcleaner et ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

[help] nettoyer pc + optimisation

Bonjour, je cherche a nettoyer et optimiser mon pc mais ne sachant pas comment faire je cherche quelqu'un qui pourrait m'aidé.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ArnaudLy6

Fbstatic akamaidh supprimer

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur mets un temps incroyable a se connecter sur des sites internet... A chaque fois, il s'inscrit " en at...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus?

Bonjour, Je ne peut plus me connecter a internet avec mon ordinateur,je me demande si ce n est pas un virus car la souris bouge toute seule.Est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
valval13

Extension impossible à supprimer. google chrome !

Bonjour, J'ai une extension qui s'appelle UTuboeAdBloock 2.2 et qui est impossible à supprimer VIA google chrome... Je crois qu'elle m'apporte aus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Zalk_X

Fenêtres publicitaires + quickstart + ads by hqvideoprofession

Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis assaillie par des fenêtres publicitaires + Quickstart + Ads by HQVideoProfession et j'en passe... j'ai tenté ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cnacti

Virus qui crée des raccourci sur les clés usb

Votre aide une la plus formidable expérience de cette journée. Je vous attends !!! J'ai lancé scan rapide MalwarBytes, je vous envoi le rapport dès...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jacques.gache

Clé usb infectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé usb,tous les fichiers s'ouvrent comme étant des raccourcis. Que puis-je faire? Merci de m'aider svp Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zinhahope

Pub intempestives.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités en surbrillance et en haut de chaque sites internet. pub en surbrillance : https://www.zupima...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
schtroumpf_1

Fenêtres de pubs et mots soulignés

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait beaucoup de demandes similaires à la mienne mais je n'ai pas trouvé de solutions. Alors voila, depuis quelques jou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sarah.7

Problème de page "erreur de script"

Bonjour, j'ai un souci avec des pages "erreur de script" qui arrêtent pas de s'ouvrir seules, sur n'importe quelles pages internet. Je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
dodo2404

Tout supprimer avec malwarebyte ?

Bonjour, je suis sur le pc d'un ami, et j'ai lancé un scan malwarebyte qui a trouvé + de 240 fichiers infectés ou dérivés... Mais ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus static.icmapp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus, j'ai essayé : Malwarebytes Anti-malware et AdwCleaner. Vous trouverez ici le rapport AdwCl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, je me suis aperçu que je n'avais plus avast sur mon pc je n'arrive pas a le ré-installer pourriez-vous me dire comment faire j'ai un window...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
latnach

Supprimer ytboookomark

Bonjour à vous, je viens d'installer Win8.1 et en lançant chrome je trouve cette extention (YTBoookoMark) que je n'arrive pas à supprimer. j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
le_vilain

Infecté par fileparade bundle

Bonjour, salut je suis infecté par . J ai suivi tes conseil et j en suis au lien à tenvoyer le voici https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=Z...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rangoon83300

Désinstaller supreme savings

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que quand je navigue sur internet des liens avec des publicités s'affiche, des bandeaux de publicités s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
dddd

22find.com et artemis.com comment s'en débarasser ??

 Résolu

Tout est dans le titre. Que j'utilise IE ou Chrome, je suis infecte. Que faire ?? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour, # Mis à jour le 10/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits) # Nom d'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer avg secure search - nouvel onglet firefox

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, avg secure search, lien https://mysearch.avg.com/ s'ouvre automatiquement. J'ai essayé pleines choses: réin...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cabrier

Supprimer page d'accueil awesomehp

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer cette page d'accueil, je n'ai pas mozarilla ou Yahoo et pas Google chrome. Merci de m'orienter

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rewii

Message dans l'écrand a l'ouverture de l'ordinater

Bonjour a tous depuis un certain temps a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur un petit message apparais dans mon écrans voilas le message ( Problème...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
InformatiWeb

Modification page google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordi : depuis hier , à chaque fois que je vais sur google , les propositions correspondant à m...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
evanaissante

Virus/ dossiers cachés

ma clé usb contient mes fichiers que je n'arrive pas à ouvrir. que faire pour récupérer mes dossiers?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

Bonjour, MON ordinateur est d'une extrême lenteur Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean nonime

Ordinateur tres infecté par un virus coriace

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur se trouve infecté par un virus impossible a enlever , merci pour votre aide car j ai besoin urgent de mon ordinateur, je n ose...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
canto84

Pc très très lent

Bonjour, J'ai déjà sollicité votre aide pour d'autres ordinateurs et c'est cette fois pour l'ordinateur familiale que je vous demande de l'aide. En...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chachou.u

Pubs partout sur google chrome

Salut tout le monde, j'ai un sacré problème depuis 1 mois et quelques :/ => Trop de pub incessantes sur Google Chrome, je crois que c'est un virus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus pub incessantes sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un sacré problème depuis 1 mois environ: de nombreuses pub incessantes sur google chrome. je pense que c'est un virus A chaqu...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000