Les discussions

Ordi gros probleme redemarrage

 Résolu

Bonjour, Comme chaque matin j'allume mon ordi quand soudain apres 10min mon ordi redemarre je me dit : pilote graphique surement pas a jour je le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nokiahelp

Ask partner network incrusté dans explorer.exe

Bonjour, J'essaie de réparer le pc d'un collègue (sous W8) et il reste une saloperie que je n'arrive pas à enlever!!! C'est Ask Partner Network...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Minou

Plus de connexion internet après un nettoyage avec adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, OS: Windows vista édition familiale. Mon ordinateur a été infesté par omniboxes via le téléchargement d'un faux setup. J'ai donc lancé...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Rushire

C due jamais vue

 Résolu

Bonjour, a tous je télécharge tous mes logiciels sur ce site ,voice le problem,je veut telecharger:nero aisi que DVDFAB et automatiquement AVG et Mal...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinfecter mon pc, svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un ou plusieurs virus sur le PC. D'une part il est lent et parfois il bloque : l'écran s'éteint et il faut rebooter....

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Configuration verrouillée aprés utilisation de pre-scan

Bonjour, Suivant les conseils d'un article de presse, j'ai utilisé le logiciel Pre-scan. Après le "travail"fait par ce anti-malware, je découvre mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Unideals : virus, malwares .... aidez-moi svp :)

Bonjour. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150326_r12w157d8y11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150326_d15k8h5g8t11 ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment fonctionne zhpdiag?

 Résolu

Bonjour j'ai installer ZHPdiag et voici mon rapport d'erreur mais je ne c pas ce que je doit faire ensuite quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LaTinoMaD

Fenêtre de sondage / enquête

Bonjour, 2 fois aujourd'hui en navigant sur des sites classique (laposte /free) j'ai eu une fenetre m'invitant a remplir un sondage qui me permettra...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moreje2lyon

A l'aide i missing the plugin

 Résolu

Bonsoir, J'ai moi aussi ce même problème de fenêtre qui s'ouvre partout, j'ai donc suivi la procédure et voici les liens de mes rapports: http...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stef!!

Pc qui devient lent par moment, puis se débloque

Bonjour, J'ai un PC HP ProBook 470 G2 (G6W52EA) qui a un soucis. Il tourne sous Windows 7. Il fonctionne très bien, et par moment, il ne répond p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mikenitrous

Supprimer tv wizard + ads by info + url : mal

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement nul en informatique, bureautique ... et malheureusement, je dois faire des bêtises quand j'ai des soucis. Bref, je cro...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les pubs sur windows xp

 Résolu

bonjour , j'essaie de supprimer les pubs en suivant plusieur procedure sur votre site mais en vain . j'ai installer ccleanr , adblock plus , sp...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mélanie

Ralentissements fréquents et soudain du pc depuis quelques jours

Bonsoir à tous, Donc donc, comme l'indique le titre, mon problème est un souci très récurrent j'ai l'impression, la cause est sûrement la même pou...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Serveur proxy intempestif

Bonjour a tous, je ne sait pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais voici mon problème: lorsque je tente d'aller sur internet ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fichier nscfcb2.tmp indésirable

Bonjour, Mon antivirus n'arrête pas de bloquer sur des fichiers type "nscFCB2.tmp". Sont-ils indésirables ou une exception est-elle envisageable san...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Bug ordinateur à cause de utorrent

Bonjour, Depuis qu'un ami à téléchargé Utorrent sur le Pc de ma maman (Windows 7) ,Le PC rame , internet rame. Bref la cata. J'ai un antivirus. Que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Problème connexion privée

Bonjour, J'ai le même problème également, voici le rapport d'otl https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150325_u12p5q8i13e5 Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme virus?!

bonjour, je vient vers vous car j'ai un probleme avec mon pc. mozilla a disparu et mon moteur de recherche est devenu bing(trovi) ,de plus mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fichier suspect et mémoire disque dur qui disparait

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir peut-être un problème de virus. J'avais déjà ouvert un sujet concernant un fichier suspect (https:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'une page qui s'ouvre

Bonjours, J'ai un problème chaque fois que je vais sur un site, forum etc... cette page s'ouvre: J'ai essayé de la désinstaller avec adwcleaner ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Yraiz

Avira antivir rescue cd

Bonjour, mon pc m'a laché il y a 1 mois: ecran bleu au démarrage de windows et ça tourne en rond. Bref, j'ai essayé Avira Antivir Rescue CD qui m'a l...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
s-cube

Impossible d'ouvrir l'emplacement d'un fichier processus

Bonjour, J'ai entrepris récemment de vérifier mes processus dans le gestionnaire de tâche à l'aide de la pacman list qui est censée donner les pro...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Est ce que le fichier s'infecte t il ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens par la présente afin de vous demander conseil. Un fichier (image, mp3, word etc..) enregistré sur un pc infecté ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
FolkenHampton

Mon ordianteur ralenti que faire

dsl le message de luluby etait également de moi je tente ma chance avec ce compte ci voici les leins demandé https://pjjoint.malekal.com/files.php...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
luluby45

Supprimer buzzdock

Bonjour, Lors de mes recherches sur firefox buzzdock commence a m'enquiquiner sérieusement... J'ai essayer de le supprimer dans les programmes, d'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marjo90rie

Edeals virus ne veux pas se supprimer.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec edeals, ce programme c'est installé sur mon pc et malgré les nombreux forums et aide je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport

Bonjour, # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 25/03/2015 à 19:10:58 # Mis à jour le 22/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-23.1 [Serv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lilidurhone

Aie deux antivir...

 Résolu

Depuis deux ans je deux anti virus payants. Comme il est rarement dit, que des antivirus peuvent laisser de mauvaises traces, ceux qui sont gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jacck35

Performances en baisse

 Résolu

Bonjour, voila je possède depuis plus de 6 mois un ordinateur portable dont les performances ont soudainement baissées il ya quelques jours gros free...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fish66

Bo browser - retrouver le type pdf de ces fichiers

Bonjour, Je voulais remercier lilidurhone qui m'a permis de bien avancer et j'ai suivi tous ses conseils judicieux, mais je ne suis pas encore par...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lilidurhone

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, Qui peut me lire svp ce fichier, pour voir si tout ca bien car j(avais des soucis pub et virus ? Merci à tous et@+ https://pjjoint...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, J'ai le texte trackid=sp-006 qui s'affiche systématiquement lorsque je suis sur google Chrome ou Internet Explorer. Lorsque je suis dans un...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller easyflirt

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon "service" ... Je suis sous windows8, et je voudrais désinstaller easyflirt. je vais le chercher dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ledaim

Ordinateur portable lent

Bonjour, mon ordinateur portable est devenu lent du jour au lendemain, j'ai essayer de suivre les procédures d'un ''post'' ultérieure, mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mweltok

Avg et virus js/psyme

Bonjour, Tout récemment, qu'elle que soit la page que j'ouvre sur firefox, j'ai une fenêtre AVG qui me signale que le virus JS/Psyme a été supprim...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
clody5

Activator.vbs

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire ce qu'on doit faire pour éliminer ce type de virus?? #Activator.vbs

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Delta-homes

Bonjour, j'ai beau cherché delta-homes partout je ne le trouve pas et pourtant il est quand même présent à chaque démarrage. J'ai téléchargé malware...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Zombie news à éradiquer

Bonjour, Virus "zombie news" ultra résistant. Nombreuses tentatives avec AVAST / CCLEANER / SPYHUNTER....vaines. Voir rapport ci-joint. http://ww...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nanou3mpl

Interpretation rapport adwcleaner

Bonjour, s'il vous plait , l'ordinateur de mon pere vient de nous faire deux coups pourris sur 3jours , lorsqu'il tente de le fermer , une fenetre app...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doussa

Virus, iminent monitor

Salut tout le monde, le virus iminent monitor permet a quelqu'un d'avoir un accès complet a un pc, généralement il "neutralise" le gestionnaire des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appels téléphonique

bonjour, j'ai besoin de votre aide car ma maman a un samsung player 5 est elle a des soucis d'appels elle reçoit des appels tous les jours à la même...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cassis90

Quels outils pour windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer depuis peu à W8.1, après quelques belles années sur WXP. Toujours en quête de sécurité sur mon poste, quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Probleme pc qui ram a mort

Bonjour a tous je pense avoir chopper une merde sur mon pc quelqu'un pourrais m'aider svp je vien de faire un FRST scan voici les resultas : FRST: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Ouverture intempestive page sondage et pub

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que je me retrouve a avoir des pages de sondage et de pub qui s'ouvre seul quasiment chaque fois que je vais sur le net....

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
alexandrineh

Pubs intempestives sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs questions (résolues) sur les pubs intempestives mais comme il faut envoyer un rapport d'erreurs à ...?, j...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
linh98

Suppression répertoire epyljyew sous programdata

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir vers vous pour savoir si vous aviez une solution quant à mon problème suivant. Un répertoire "ePyLjyEW" a été cr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer iobit toolbar?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais désinstaller/supprimer ce virus mais impossible. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
legori

Désinstallation d'avg 2015

Bonjour, Je suis néophyte et je voudrais désinstaller AVG afin de réinstaller la version gratuite merci Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
wator

Supprimer windapp

Comment supprimer ce virus, je n'arrive pas. Merci de vos infos Jumbo

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000