Les discussions
Confusion "qone8" / "firefox"
RésoluBonjour, J'ai eu un gros bug aujourd'hui, qui m'a bloqué l'accès au flux. J'étais rejeté à toutes mes tentatives d'accès à internet. J'ai réussi à r...
Muvic
HELPPPPP Bonjour à tous, j'ai un gros problème.. depuis quelque temps MUVIC et MUVIC ENGINE se sont installé sur mon pc et je n'arrive pas à les su...
Ennui avec trust rating
je voudrais me débarasser de la fenêtre en référence ?..... merci
Erreur de script et publicités intempestives
Bonjour, Je suis envahie par des publicités de partout et pendant que je tape ce message un autre écran apparaît avec erreur de script. Désolé d'e...
Prochaine étape après un rapport zhpdiag
RésoluBonjour , je suis un nouveau menbre et je voudrais de l'aide pour lire un rapport de ZHPDiag . En effet , depuis quelques jours je panse avoir un vír...
Infecté par virus variant.barys.15353
Bonjour, J'ai voulu exécuter un programme douteux sandboxé malheureusement je me suis raté et je pense donc être infecté. Pouvez vous m'expliquer co...
Worm/brontok.c - diagnostique otl
Bonjour, J'ai mis une clé USB infectée par les virus Worm/Brontok.C détecté par mon antivirus avira Depuis je ne peux plus lire certain lien t...
Virus music toolbar
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand je souhaite me connecter sur internet ...
Boxore client windows 7 infecté
Bonjour tout le monde , je suis actuellement dans un problème et sur deux pc (fixe et portable) en générale je me sers du portable pour aller foui...
Nouveau virus ou pas?
RésoluBonjour a tous Voilà ma question ,avez vous déjà rencontrer un virus ou autre indésirable qui vide en partie la liste des programmes qui de trouve d...
Online browser advertising : echec à la suppression
RésoluBonjour, J'ai bien recherché le moyen de supprimer les pubs de "Ads by OnlineBrowserAdvertising" mais je n'y arrive pas . Il apparait sur firefox ...
Pleins de publicités sur google chrome, j'exaspère !
Bonsoir, donc voilà, j'ai un ordinateur portable et sous Google Chrome, j'ai plein de publicités... ce qui m'oblige à aller bêtement en navigation ...
Adware.boxore
RésoluBonjour, Zhpdiag me signale l'adware boxore. Je n'ai pu le supprimer malgré un passage avec adwcleaner et malwarebyte. Qui peut m'aider ? Je joins...
Virus anssi
bonjour, voila apres avor été sur un site pour visualiser un film en streaming, une page s'est ouverte me disant que je devais payer une amende ect ec...
Impossible d'enlever start qone8
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonsoir à tous je n'arrive as a enlever qone8 de mon ordinateur , j'ai essayer de...
J'ai fait un scan minutieux de mon ordi avec avast
J'ai fait un scan minutieux de mon ordi avec Avast et comme il y avait des fichiers hautement dangereux pour la sécurité de mon système, j'ai malheur...
Des pages web s'ouvre automatiquement au démarrage de windows
Salut, à chaque démarage de mon pc, toujours un raccourci de internet explorer sur le bureau est crée automatiquement, après quelques minutes une pag...
Impossible de supprimer ask
RésoluBonjour, Cette question a déja été posée, mais malgré toutes les réponses je n'arrive pas à le supprimer, et surtout à le trouver dans les programm...
Comment suprimer "ads by browser extension"
Bonjour, depuis maintenant 3 jours, a la suite du telechargement d'un logiciel, j'ai des fenetre de pup qui s'ouvre, que se soit sur chrome ou sur O...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour à tous, je sais plus quoi faire de ma clé usb protégée en écriture, dès que je la connecte sur mon ordi, je reçois le message formater la clé,...
Virus gen variant kazy 158 103
RésoluBITDEFENDER A DETECTE CE VIRUS SANS POUVOIR LE SUPPRIMER COMMENT FAIRE POUR LE SUPPRIMER DEFINITIVEMENT
Virus ?
RésoluBonjour, Avast m'indique un win32:maleware-gen, impossible de télécharger ou d'updater, ça rame et je ne lis pas les videos. Pouvez vous m'aider...
Virus : office central de lutte - ordinateur bloqué
BONJOUR CHERS MADAME, MONSIEUR, MA QUESTION MON ORDINATEUR, CA FAIT UN MOMENT QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR, IL Y A UNE MESSAGE QUI S'AFFICHE DE L'...
RésoluBonjour, voila, a chaque fois que j'allume mon pc, j'ai ce message d'erreur: runtime error 75 path/file access error alors j'ai passer ad-aware...
Mon pc est-il infecté ?
RésoluBonjour/Bonsoir Alors voilà, depuis quelques jours mon antivirus bloque un trojan sur un forum à chaque fois que j'y vais. Je me disais que ce n'ét...
Supprimer istart.webssearches.com
RésoluBonjour quand j'ouvre mon navigateur Chrome j'ai istart.webssearches comme moteur de recherche qui se met. J"ai cru comprendre que ce n'était pas un a...
Bizarre vajam pc maximiser copain de quick media converter
Bonjour, Config Xp Chrome . Sur ce site j'ai téléchargé quick media concerter en français le hic c'est que le setup est lui en anglais et traduire ...
Impossible de supprimer la page d'acceuil qone8
RésoluBonjour, J'ai laisseé mon ordinateur à mon ado, resultat - j'ai besoin une grande nettoyage. Suite aux conseils déjà publiés, j'ai installé Adwcle...
Virus bizzard qui ferme tout
RésoluBonjour, J'ai reccemment récupéré un ordi sous Windows XP Il y avais déja beaucoup de truc donc je supprime se qui sert a rien est fais une défragm...
Compatibilité adwcleaner/ c/cleaner
Bonjour, le logiciel adw cleaner est il compatible avec ccleaner. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
J'ai eu il y a 6 semaines la page "gendarmerie, etc..."
Voilà, avant de m'inscrire..je me méfie quad on me demande mes coordonées. J'ai eu il y a 6 semaines la page "gendarmerie, etc, avec la photo de M HOL...
Adwcleaner
Bonjour, me revoilà avec le rapport apres le nettoyage, il est temps que ca se tire, je suis envahis de pub, je pense que tout cela est du a des t...
Adwleaner
Bonjour, voici mon rapport, j ai commence la procedure j espère que tout va bien se passer.... # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 29/04/201...
Gros problèmes de fenêtres intempestives! help!
Bonjour, J'ai un gros problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur mon pc (pub, jeux, sites de rencontres, etc). La situation ...
Adwcleaner: que faut il supprimer ?
Bonjour, J'ai récemment installé un logiciel et depuis, mon pc ram de plus en plus et de nombreux logiciel (malveillants) s'installent. J'ai don...
Boxore client
Bonjour, mon pc est infecté par Boxore Client. Impossible de le supprimer malgré plusieurs passages de Malwarebytes anti-malwares et AdwCleaner....
Mon pc redémarre seul
Bonjour, Mon PC redémarre seul. ensuite un message apparaît après:" Windows a redémarré après un arrêt non planifié". et cela plusieurs fois. ...
Fenêtre à l'ouverture: tbhost support.dll could not be found
Bonsoir Besoin d'aide Quand j'ouvre mon ordinateur il m'arrive une fenêtre qui dit There was a problem starting c/user/andre/app data/local/...
Problème trojan touche <<
Bonjour, J'ai un Trojan qui ne cesse de me faire de me faire apparaître un caractère comme ça "
Chargement cleaner avec des logiciels malveillants
FerméBonjour, on m'a indiqué un site pour charger ccleaner, apparemment j'aurais été réorienté, mais rossi46du77 puis lilidurhone m'ont laissé tomber que...
Mon portable est il infecté?
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si mon portable est infecté, car depuis quelque jours il y a de gros ralentissement. Merçi Configuration: Wi...
Problème virus
je n'avais plus d'anti virus alors j'ai chopé plein de merde dand l'ordi. j'ai instalé AVG ( gratuit) Je reçois plein de page de pub de toute sorte. ...
Check-up de printemps
Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit check-up à mon pc portable (Asus K72DR 17.3") car sur internet avec beaucoup de fenêtres ouvertes tout se p...
Des pages explorer s'ouvrent toutes seules
Bonjour, le pc de mon fils a des pages qui s'ouvrent toutes seules merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon pc est long a démarrer
RésoluBonjour, Ayant constaté une lenteur anormale,j ai lancé un zhpdiag dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140426_x1...
Virus ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai un ti souci avec mon pc, il est trop lent ! Je ne sais pas si c'est un virus. j'ai fais un ccleaner, télécharger les dernier...
Retrouver celui qui pirate mon pc
Bonjour, j ai recu un email me disant que cet ip: 58.186.188.64 sign in to my microsoft account... j ai trouve sur internet que c'est à hanoi (ho...
Virus tumpadex
bonjour à tous toute mes clefs usb sont infectées par un virus que mon antivirus (MSE) nomme win32/tumpadex!lnk j'ai tout essayé pour desinfecté mai...
Pubs audio sorties de nulle part windows 7
RésoluBonjour, Depuis 30 min, mon ordinateur (Windows7) produit des pubs audio variées qui ont l'air de sortir de nulle part, toutes fenêtres fermées et t...
Webs searches virus
Bonjour, J'ai un virus Webs Searches... Ça doit être un faux Java qui s'est téléchargé et c'est un pc pour les cours donc très embêtant. Je n'arrive ...