Les discussions

Confusion "qone8" / "firefox"

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros bug aujourd'hui, qui m'a bloqué l'accès au flux. J'étais rejeté à toutes mes tentatives d'accès à internet. J'ai réussi à r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bazfile

Muvic

HELPPPPP Bonjour à tous, j'ai un gros problème.. depuis quelque temps MUVIC et MUVIC ENGINE se sont installé sur mon pc et je n'arrive pas à les su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ennui avec trust rating

je voudrais me débarasser de la fenêtre en référence ?..... merci

Utilisateur anonyme

Erreur de script et publicités intempestives

Bonjour, Je suis envahie par des publicités de partout et pendant que je tape ce message un autre écran apparaît avec erreur de script. Désolé d'e...

Utilisateur anonyme

Prochaine étape après un rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour , je suis un nouveau menbre et je voudrais de l'aide pour lire un rapport de ZHPDiag . En effet , depuis quelques jours je panse avoir un vír...

45 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Marc.de.saint-denis

Infecté par virus variant.barys.15353

Bonjour, J'ai voulu exécuter un programme douteux sandboxé malheureusement je me suis raté et je pense donc être infecté. Pouvez vous m'expliquer co...

Malekal_morte-

Worm/brontok.c - diagnostique otl

Bonjour, J'ai mis une clé USB infectée par les virus Worm/Brontok.C détecté par mon antivirus avira Depuis je ne peux plus lire certain lien t...

Malekal_morte-

Virus music toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand je souhaite me connecter sur internet ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vanessa

Boxore client windows 7 infecté

Bonjour tout le monde , je suis actuellement dans un problème et sur deux pc (fixe et portable) en générale je me sers du portable pour aller foui...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kingk06

Nouveau virus ou pas?

Résolu

Bonjour a tous Voilà ma question ,avez vous déjà rencontrer un virus ou autre indésirable qui vide en partie la liste des programmes qui de trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
john20851

Online browser advertising : echec à la suppression

Résolu

Bonjour, J'ai bien recherché le moyen de supprimer les pubs de "Ads by OnlineBrowserAdvertising" mais je n'y arrive pas . Il apparait sur firefox ...

Malekal_morte-

Pleins de publicités sur google chrome, j'exaspère !

Bonsoir, donc voilà, j'ai un ordinateur portable et sous Google Chrome, j'ai plein de publicités... ce qui m'oblige à aller bêtement en navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kingk06

Adware.boxore

Résolu

Bonjour, Zhpdiag me signale l'adware boxore. Je n'ai pu le supprimer malgré un passage avec adwcleaner et malwarebyte. Qui peut m'aider ? Je joins...

goupet37

Virus anssi

bonjour, voila apres avor été sur un site pour visualiser un film en streaming, une page s'est ouverte me disant que je devais payer une amende ect ec...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever start qone8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonsoir à tous je n'arrive as a enlever qone8 de mon ordinateur , j'ai essayer de...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai fait un scan minutieux de mon ordi avec avast

J'ai fait un scan minutieux de mon ordi avec Avast et comme il y avait des fichiers hautement dangereux pour la sécurité de mon système, j'ai malheur...

lilidurhone

Des pages web s'ouvre automatiquement au démarrage de windows

Salut, à chaque démarage de mon pc, toujours un raccourci de internet explorer sur le bureau est crée automatiquement, après quelques minutes une pag...

Malekal_morte-

Impossible de supprimer ask

Résolu

Bonjour, Cette question a déja été posée, mais malgré toutes les réponses je n'arrive pas à le supprimer, et surtout à le trouver dans les programm...

Malekal_morte-

Comment suprimer "ads by browser extension"

Bonjour, depuis maintenant 3 jours, a la suite du telechargement d'un logiciel, j'ai des fenetre de pup qui s'ouvre, que se soit sur chrome ou sur O...

yumyum

Clé usb protégée en écriture

Bonjour à tous, je sais plus quoi faire de ma clé usb protégée en écriture, dès que je la connecte sur mon ordi, je reçois le message formater la clé,...

Utilisateur anonyme

Virus gen variant kazy 158 103

Résolu

BITDEFENDER A DETECTE CE VIRUS SANS POUVOIR LE SUPPRIMER COMMENT FAIRE POUR LE SUPPRIMER DEFINITIVEMENT

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ?

Résolu

Bonjour, Avast m'indique un win32:maleware-gen, impossible de télécharger ou d'updater, ça rame et je ne lis pas les videos. Pouvez vous m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
samsam

Virus : office central de lutte - ordinateur bloqué

BONJOUR CHERS MADAME, MONSIEUR, MA QUESTION MON ORDINATEUR, CA FAIT UN MOMENT QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR, IL Y A UNE MESSAGE QUI S'AFFICHE DE L'...

Malekal_morte-

Résolu

Bonjour, voila, a chaque fois que j'allume mon pc, j'ai ce message d'erreur: runtime error 75 path/file access error alors j'ai passer ad-aware...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mm-51

Mon pc est-il infecté ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, depuis quelques jours mon antivirus bloque un trojan sur un forum à chaque fois que j'y vais. Je me disais que ce n'ét...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shishio

Supprimer istart.webssearches.com

Résolu

Bonjour quand j'ouvre mon navigateur Chrome j'ai istart.webssearches comme moteur de recherche qui se met. J"ai cru comprendre que ce n'était pas un a...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bizarre vajam pc maximiser copain de quick media converter

Bonjour, Config Xp Chrome . Sur ce site j'ai téléchargé quick media concerter en français le hic c'est que le setup est lui en anglais et traduire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer la page d'acceuil qone8

Résolu

Bonjour, J'ai laisseé mon ordinateur à mon ado, resultat - j'ai besoin une grande nettoyage. Suite aux conseils déjà publiés, j'ai installé Adwcle...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus bizzard qui ferme tout

Résolu

Bonjour, J'ai reccemment récupéré un ordi sous Windows XP Il y avais déja beaucoup de truc donc je supprime se qui sert a rien est fais une défragm...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Compatibilité adwcleaner/ c/cleaner

Bonjour, le logiciel adw cleaner est il compatible avec ccleaner. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lilidurhone

J'ai eu il y a 6 semaines la page "gendarmerie, etc..."

Voilà, avant de m'inscrire..je me méfie quad on me demande mes coordonées. J'ai eu il y a 6 semaines la page "gendarmerie, etc, avec la photo de M HOL...

Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour, me revoilà avec le rapport apres le nettoyage, il est temps que ca se tire, je suis envahis de pub, je pense que tout cela est du a des t...

lilidurhone

Adwleaner

Bonjour, voici mon rapport, j ai commence la procedure j espère que tout va bien se passer.... # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 29/04/201...

lilidurhone

Gros problèmes de fenêtres intempestives! help!

Bonjour, J'ai un gros problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur mon pc (pub, jeux, sites de rencontres, etc). La situation ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Iegore

Adwcleaner: que faut il supprimer ?

Bonjour, J'ai récemment installé un logiciel et depuis, mon pc ram de plus en plus et de nombreux logiciel (malveillants) s'installent. J'ai don...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lilidurhone

Boxore client

Bonjour, mon pc est infecté par Boxore Client. Impossible de le supprimer malgré plusieurs passages de Malwarebytes anti-malwares et AdwCleaner....

bazfile

Mon pc redémarre seul

Bonjour, Mon PC redémarre seul. ensuite un message apparaît après:" Windows a redémarré après un arrêt non planifié". et cela plusieurs fois. ...

Utilisateur anonyme

Fenêtre à l'ouverture: tbhost support.dll could not be found

Bonsoir Besoin d'aide Quand j'ouvre mon ordinateur il m'arrive une fenêtre qui dit There was a problem starting c/user/andre/app data/local/...

Utilisateur anonyme

Problème trojan touche <<

Bonjour, J'ai un Trojan qui ne cesse de me faire de me faire apparaître un caractère comme ça "

juju666

Chargement cleaner avec des logiciels malveillants

Fermé

Bonjour, on m'a indiqué un site pour charger ccleaner, apparemment j'aurais été réorienté, mais rossi46du77 puis lilidurhone m'ont laissé tomber que...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Mon portable est il infecté?

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si mon portable est infecté, car depuis quelque jours il y a de gros ralentissement. Merçi Configuration: Wi...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kingk06

Problème virus

je n'avais plus d'anti virus alors j'ai chopé plein de merde dand l'ordi. j'ai instalé AVG ( gratuit) Je reçois plein de page de pub de toute sorte. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
thomas060798

Check-up de printemps

Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit check-up à mon pc portable (Asus K72DR 17.3") car sur internet avec beaucoup de fenêtres ouvertes tout se p...

Shue

Des pages explorer s'ouvrent toutes seules

Bonjour, le pc de mon fils a des pages qui s'ouvrent toutes seules merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

65 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
buckhulk

Mon pc est long a démarrer

Résolu

Bonjour, Ayant constaté une lenteur anormale,j ai lancé un zhpdiag dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140426_x1...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jesuisclaudette

Virus ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un ti souci avec mon pc, il est trop lent ! Je ne sais pas si c'est un virus. j'ai fais un ccleaner, télécharger les dernier...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Claireuh_35

Retrouver celui qui pirate mon pc

Bonjour, j ai recu un email me disant que cet ip: 58.186.188.64 sign in to my microsoft account... j ai trouve sur internet que c'est à hanoi (ho...

lilidurhone

Virus tumpadex

bonjour à tous toute mes clefs usb sont infectées par un virus que mon antivirus (MSE) nomme win32/tumpadex!lnk j'ai tout essayé pour desinfecté mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jacques.gache

Pubs audio sorties de nulle part windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 30 min, mon ordinateur (Windows7) produit des pubs audio variées qui ont l'air de sortir de nulle part, toutes fenêtres fermées et t...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Webs searches virus

Bonjour, J'ai un virus Webs Searches... Ça doit être un faux Java qui s'est téléchargé et c'est un pc pour les cours donc très embêtant. Je n'arrive ...

Malekal_morte-
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000