Les discussions

Optimizer pro

Bonjour, S'il vous plait il y a un truc qui c'est installer sur mon pc qui s'appelle Optimizer Pro,je ne sais pas c'est quoi et je veux le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigateurs tres tres long

Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture de Firefox ou Chrome est interminable. J'ai réinitialisé sans résultat probant, analyse quotidienne avec ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
pierremu

Besoin d'aide pour nettoyé un portable

Bonjour a tous voila je vient d'avoir un ordinateur portable mais il me semble extrêmement lent donc je viens sollicité votre aide pour m'aidez a voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Le virus du dimanche

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis presque trois semaines mon ordinateur que j'ai assembler moi-même présente un tout les symptomes d'un virus. Mon soucis...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Aoleon

Fichiers s'affichent en raccourcis sur clés usb et dd externe

Bonjour, j'ai réalisé l'analyse avec usbfix, voici le rapport, je souhaitais savoir ce que je dois faire. Supprimer? mais il semble que cela dépend ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilidurhone

Avast détecte des faux virus

Bonjour . depuis un bon moment , avast antivirus gratuit détecte des faux virus , car des fois quand je me connecte à mon compte facebook il détect...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
biancodz

Infection ramnit / virus.win32.nimnul.a

 Résolu

Salut , je crois qu'a trop faire le malin sans antivirus , je me suis fait avoir , et en installant Malware-bytes Anti Malware , il me détecte beaucou...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Quxtfj.exe

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et grâce à vos nombreux conseils j'ai souvent réussi à me sortir une épine du pied. Problème, aujourd'hui je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc démarre que en mode sans echec

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon pc en mode normal, mon moniteur s'allume s'éteint s'allume s'éteint ex..... j'ai essayé pas mal de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
bims

Comment enlever lavasoft

Bonjour, Après avoir installé adwcleaner, je me retrouve avec une page Lavasoft secure search a chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

C urgent.. besoin de l'aide!

Bonjour, Je dois avouer d'abord que je suis nulle en tout ce qui concerne la sécurité des systèmes informatiques.. ce qui fait j'ai besoin de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Ez youtube downloader

 Résolu

Bonjour, comment supprimer EZ youtube downloader. Il s'installe dans mes programme mais a chaque fois que je le désinstalle, il revient à nouveau ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Instaler un antivirus

Bonjour, tout le monde voila j'ai un antivirus Microsoft Security Essentials que je veux le désinstaller, et le remplacer par antivirus KASPERSKY , ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
zolico

Adwcleaner

Bonjour c'est moi. J'ai un problème avec ce téléchargement de AdwCleaner ? Je ne peux plus le télécharger du tout ? On me dis toujours que Windows...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Guill.

Comment supprimer

Bonjour, Les stats d'avast Internet Security m'indiquent qu'il a bloqué 15 virus durant les 30 derniers jours et qu'il en a stocké 8 en quarantaine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
yamdjio

Picrec (x86) aide

Bonjour j'aimerai de l'aide pour un virus qui est installer sur mon Pc je ne sais pas comment le dé installer il est très énervent j'ai vu sur interne...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Destrio5

Comment supprimer lollipop

 Résolu

Bonjour voilà, depuis quelque temps j'ai le programme lollipop impossible de le supprimer, surtout que toutes les 30secondes me vient une pub quand je...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ginettep

Pub prblm

Bonjour, j'ai un Sony Xperia m, et j'ai des pubs incéssantte quand je vais Sur Internet! HELP Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 36.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer définitivement astromenda

Bonjour à tous; En installant filezilla que j'ai téléchargé sur 01 j'ai chopé astromenda. J'ai perdu mon raccourci firefox lorsque je uis connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

[bug/virus] flèche d'icon raccourci qui change

Bonjour a toute et a tous, j'ai en ce moment un problème avec la petite flèche présente en bas a gauche de mes raccourci, en effet elle change prenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Noderone

Virus....

Bonjour, je pense avoir fait une bêtise, j'étais sur internet quand ma page internet c'est fermé et soit disant google chrome me demande de faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer un keylogger!?

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il y a des logiciels gratuits ou des moyens qu je puisse trouver puis supprimer le keylogger présent dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ArnaudLy6

Attaques virus récurrentes - url:mal valueapps.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à chaque fois (ou presque) que je vais sur une nouvelle page web (que ce soit depuis Mozilla ou depuis Chrome), j'a...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Henearkrxe

Virus flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis constamment redirigé vers le site http://downland.boadand.com/FlashPlayer/yahoo/FR/auload.html?installer=Flash_Player_11_for_Other_...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Une page java update n'arrête pas de s'ouvrir

 Résolu

Bonjours, depuis quelques jours une page java update n'arrête pas de s'ouvrir, voulant que ça cesse je suis allez télécharger java (sur le site offi)m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer genesis offers + fichier bat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai moi aussi acheté un nouveau PC il y a 1 mois, j'ai exactement les mêmes problèmes que vous : Je suis infectée par genesis of...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Systemk / generic pup y

 Résolu

bonjour, mon anti virus MacAfee m'affiche depuis quelques semaines la mise en quarantaine de generic pup.y à partir de C:\Program Files (x86)\Setting...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème pour désinstaller istartsurf

Bonsoir, j'ai aussi un problème pour désinstaller istartsurf. J'ai nettoyé avec adwCleaner mais ce pirate est toujours dans mes programmes. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Crèer un virus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un copain qui se vente a tout bas que son pc est le plus sur de tous et qu'il ne peut pas attraper de virus . je voudrais savoir c...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Hackeek

J'ai me suis fait arnaquer sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'etait sur fb est on ma dit d'aler sur le site http://www.ownage.fr/ < comme un imbécile j'ai cliqué dessus et je voudrer savoir si se s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gregou77

Comment supprimer un fichier infecté?

 Résolu

Bonjour je viens de faire un liveupdate. Norton a détecté un virus "download.trojan " mais n'a pu le supprimer. L'antivirus me signale que mon ordi es...

44 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lolo

Mon pc asus neuf rame et ouvre un tas de fenêtres sur internet

Bonjour Pourtant neuf mon PC ne va pas tarder à passer par la fenêtre. Impossible d'aller sur internet correctement.... il ouvre sans arrêt des fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
enzo2005

Pc qui met longtemps a demarrer

Bonjour, j'ai depuis maintenant 6 mois un pc qui met plus de 2 minutes a démarrer (je compte entre le moment ou le bios lance mon windows 7 et le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
cabrier

Impossible de désinstaller istartsurf

Bonjour, J'ai suivi vos conseils mais, j'ai installé AdwCleaner mais lorsque je fais scanner, j'ai un message : Erros : Array variable has incorre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jacques.gache

Fenêtres de pub malgré adblock

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur qui fonctionne sous Windows8. Depuis quelques temps, malgré le fait que je possède un anti virus et q...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5

Mon pc fige au bout de quinze minutes

 Résolu

bsr. voila j ai prèté mon pc 2 jours , et je le récupère flinguer ... bref en clair il se fige au bout de 15/20 min ..j arrive plu a installer ...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fanny50180

Supprimer omiga plus

Bonjour, J'ai téléchargé sans faire exprès omiga plus. Il n'apparait pas dans mes programmes donc je n'arrive pas à le supprimer. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection de mon ordi, besoin d'aide... :-(

Bonjour, Depuis quelques temps, Avast me "spamme" en disant que le processus system32/svchost.exe est un virus. Et en plus, il semblerait qu'au...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lilidurhone

Page qui s'ouvre demandant de payer amende

Bonjour, en essayant de regarder un film japonais en streaming , une page s'est affiché ... elle s'est substitué à la page du site sur lequel j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lilidurhone

Pc de plus en plus lent et pub de plus en plus nombreuses

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 comme indique dans le titre mon pc est de plus en plus lent même pour l éteindre et j ai d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
belix83

Enlever babylon search de google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette page au lancement de chrome malgré diverses manipulations.(en supprimant l'url de la page dans l'outil clé...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
valériane.33

Processeur a 100%

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Je ne comprend pas, mon processeur tourne a 100%, pouvez vous me dire si tout es n...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Probleme ordi infecté "task host windows"

Bonjour, mon pc marchait vraiment normalement, j'ai du telecharger ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas,maintenant il tourne au ralentie,il d...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
PabloRotta

Désinfection otl

 Résolu

Bonjour, Apparemment, j'ai des virus sur l'ordinateur. J'ai lancé OTL, le fichier résultat est ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OT...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
juju666

Processeur a 100%..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Je ne comprend pas, mon processeur tourne a 100%, pouvez vous m'aider a voir d'ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
matrix4422

Http://analytics.youradexchange.com/gateway.php

Bonjour, J'ai mis en titre ce qui s'affiche régulièrement et trop souvent quand je surfe sur le net ! Pouvez-vous me dire si c'est dangereux et...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Steph13330

Utilisation de zhp

Bonjour, J'ai récemment fait une analyse avec ZHPdiag, cela m'a donné un fichier texte ce j'ai pu analyser avec ZHP 2014. Celui m'a repéré un tas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
manu manu manu

Problème de logiciels qui s'installent tout seul

Bonjour, j'ai un soucis Mozilla me demandais de mettre a jour média player , ce que j'ai fais . Depuis j'ai des programmes qui se sont installer , mo...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Known001

Worm/generic_c.zs / conficker : nettoyage d'un vieux pc

Bonjour, Je suis en train de remettre un peu en etat un vieux pc portable qui trainait au fond du tiroir , et j'ai voulu voir si il était pas infé...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimer ads by alldaysaving

Bonjour, sans faire exprés j'ai ] un le virus Ads By AllDaysSavings je l'a suprimer sur le panneau de configuration et dans suprimer un programme et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gariboo
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000