Les discussions
Ordinateur portable vérolé
RésoluBonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...
Pages qui s affichent
RésoluBonjour, je viens de récupérer le PC portable de mon beau fils, quand on ouvre une page d'autres pages apparaissent sans rien demander. Parfois me...
Infection
Bonjour, Cela fait quelques jours avira m'a demandé de faire une grosse maj et ceci a ma grande surprise inclut net framework 4 client profile . ...
Spyhunter4!
Bonjour, à tous je suis très patiente mais la vraiment je c est trop spyhunter4 est installer depuis le début de l année sur mon ordinateur je sais...
Besoin d'aide pour supprimer un programme indésirable...
RésoluBonjour, Lors d'un téléchargement sur internet, plusieurs autres programmes ont été installés sur mon ordinateur. Des moteurs de recherches et plein ...
Pc ne fonctionne qu'en mode sans echec
Bonjour, Quand j'utilise mon PC en mode normal, l'écran change progressivement de couleur et se fige ( au bout de 5 minutes d'utilisation ). Plus a...
Renseignement pour des virus
bonjour je vous envoie un e mail je voudrai savoir comment fait on pour suprimer des virus avec mot de passe jai un anti virus bifender je fait ma mis...
Supprimer chat land messenger et jerecherche
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres apparemment, je me suis laissé piégé par Chat Land, qui est une vraie saloperie effectivement ! Du coup, j'ai 2 pro...
Only search
RésoluBonjour à tous, Encore une fois, je me tourne vers vous pour essayer de récupérer un PC qui fonctionne bien sans publicité car je pense avoir un viru...
Pub intempestives
Bonjour, j'ai fais un nettoyage de mon ordi car j'avais un virus, depuis je ne peux rien regarder dans avoir une montagne de pub qui s'affichent, ...
Avira mise a jour net framework 4 client profile
Bonjour, Aujourd'hui avira m'a demandé de faire une grosse maj et ceci a ma grande surprise inclut net framework 4 client profile . ça fait 40 m...
Cheval de troie
RésoluBonjour, voilà je constate que mes icones se deplace toute seul et je me déconnecte intempestivement c'est normal ? j'ai telecharger un fchier skype...
Istartsurf
RésoluBonjour, je suis un tartuffe, j'ai pris Istartsurf en voulant faire un truc que je n'aurais jamais du faire. j'ai téléchargé via you tube un lecteu...
Erreur run dll - surf_canyon\tbupdater.dll
RésoluBonjour, Lors du démarrage mon ordi affiche Run DLL erreur fichier introuvable C:\ProgramFiles(x86)\Surf_Canyon\TBUpdater.dll le module spécifié...
[problème]_micro freeze insupportable pendant les jeux/streaming
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai depuis environ un peu plus d'une semaine, j'ai un problèmes de Micro Freezes qui est partic...
Optimizer pro
RésoluBonjour Mes enfants en téléchargeant des jeux ont malencontreusement téléchargés optimizer pro qui maintenant nous créé de forts dommages. Je souha...
Ordi infesté par puroptional, istartsurf, newplayer,et d autres
RésoluJe m en sors pas j ai voulu telecharger google chrome et je sais pas ce que j ai fait..mais j ai du telecharger les trois quart des virus de la planèt...
Ordinateur vérolé : you-will-date.com ; budbi.com ; veoxa.com
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car mon ordinateur (neuf) ASUS Windows 8 m'ouvre tout un tas de pop up très divers (exemples : you-will-date.com ; bu...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, avec Firefox j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent. J'avais istartsurf qui s'était installé et s'ouvrait automatiquement avec f...
Pubs indesirables dans mes navigateurs
Bonjour, mon problème c'est que dans mes navigateurs internet il y a beaucoup de pubs qui sont vraiment enervant et de plus ça fait beaucoup rien...
Suppression d'un moteur de recherche indésirable
Bonjour, Lors d'une recherche d'informations de séjours possibles à l'étranger, il a été installé à mon insu le moteur de recherche "www.trovi.com"....
[need help]mon pc rame
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'ai un gros soucis avec... Lorsque je l'es acheté, tout marchais très bien, il s'allumait extrêmement...
Virus fenêtre pop up
Bonjour, suite a un téléchargement, à chaque connexion internet que je fais de mon ordinateur il y a beaucoup de fenêtres pop up ou d'onglets de publi...
Téléchargement de gogool chrome
Bonjour, J'avais jusqu'à présent Google chrome sur mon ordinateur. Suite à je ne sais quelle manipulation un "virus ou un espion" s'est incrusté ...
Désinstaller istarsurf
Bonjour, En ouvrant mon moteur de recherche google, on m'a proposé une nouvelle version de google chrome en cliquant dessus, istarsurf s'est insta...
Pubs qui s'affichent toutes seules !
Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps: Des pubs s'affichent toutes seules a chaque fois que je vais sur une page web. J'ai fais des s...
Merci d analyser mon rapport
Bonjour, AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 25/08/2014 à 10:01:04 # Mis à jour le 20/08/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows...
Aide pour desinfecté mon pc
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des messages d'alertes d'avast antivirus me disant que des erreurs ou des menaces ont été détectés, alors que je l...
Infection pup et blocage d'outlook
RésoluBonjour, merci de votre aide...outlook a été bloqué au lancement (jamais lancé); j'ai fait tourner Adware puis Malwarebytes anti-malware. Je ne me sor...
Fenêtres publicitaires résistantes
Bonjour, J'ai deux anti-virus: AVG payant et YAC J'ai aussi téléchargé la dernière version de Malwarebytes Anit-Malware. Des fenêtres publicit...
Analyse cd en profondeur pour enlever tout les virus
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou autre manipulation pour analyser en profondeur mon cd (qui a suremement un tas de virus voir s'il n'y a pas de .. p...
Fatiguée de la pub
Bonjour, Je suis ultra fatiguée de la publicité dans chaque page que j'ouvre dans mon ordi. Pourriez quelqu'un de m'aider SVP? Configuration: ...
Pensez vous qu'on ai pu me pirater ?
Bonjour, j'ai reçu un sms d'alerte cette après-midi concernant mon adresse e-mail, il était dit qu'une personne modifiait mes données. Cette même ad...
Je suis aussi touché par omega plus
Bonjour, j'ai suivie vos étapes et voila le lien .txt...help me please... Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143 http://cjoint.co...
Aide trojans
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Avira vient de me trouver des trojans et il les a mis en quarantaine. J'ai fait ensuite malwareb...
Formater un pc fixe hp sous vista sans cd.
Bonsoir, J'aimerai formater le PC de ma copine, un HP, malheureusement je ne l'ai vu qu'une fois et je ne me souviens plus exactement de quel HP i...
Ordinateur infecté
RésoluBonsoir, Cet ordinateur est certainement infecté. J'ai des fenêtres publicitaires qui s'activent sur tous les sites Internet Voici un rapport Zh...
La barre 01.net
Résolubonjour, malgré mes nombreuses recherches sur le net je n'arrive pas a enlever le barre 01.net qui s'affiche au lancement de chrome au firefox (en sac...
Windows system 32 dll manquante
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J'ai supprimer iertutil.dll et depuis j'ai un écran bleu, j'arrive a aller dans firefox en ...
Search
bonjour je voudrais désinstaller search qui est l'entête de mon programme je voudrais garder google
Cr2
Bonjour, Je suis egalement victime de CR2 gogorithm. J'ai installé Malwarebytes et lancé un scan. Le rapport est: Malwarebytes Anti-Malw...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, Il y a quelque temps, le virus de la gendarmerie a infecté mon ordinateur. Il s'agit d'un écran qui apparait des que j'allume mon ordinat...
Virus inconnu navigateur chrome
Bonjour, Je suis un peu désespéré par un virus qui, j'ai l'impression, infeste mon PC (mon navigateur ?) et rend ma pratique d'internet très pénibl...
Suppression complète de "pluginservice"
Bonjour, Depuis le téléchargement de calendriers, avast! me suggère de supprimer "IET abPage Class", ce que je fais. Puis un nouveau message d'avast!...
J'ai chopper des météoroïdes !!
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai fauter ... eh oui , j'ai installer un programme en spamment le bouton "suivant" et donc j'ai pas fait attention au logici...
J'ai des pup
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec NCDiag et j'ai deux petits problèmes voici le rapport https://www.cjoint.com/?DHyobbKoTGO D'avance ...
Supprimer : buenosearch
Bonjour a tous, J'ai du me réinscrire toutes mes applications sont bloquées :0xc0000005. Mon pseudo était : cloand. Pourriez vous m'aider a suppr...
Désinstaller browse search
RésoluBonjour, Suite achat nouveau PC je viens d'installer google chrome comme sur le précédent. Mon problème est que le moteur de recherche se mets aut...
Sos virus
Bonjour, je viens vers vous car il y a un problème sur l'ordi de ma copine. Lors d'un scan au démarrage avast (gratuit) a détecté un virus : Win 32 : ...
Désinstallation de malwares .
RésoluSalut , J'ai un problème, c'est qu'en ouvrant Google Chrome, j'ai "istartsurf.com" qui se met à la place de google alors que quand je vais dans le...