Les discussions
Comment en finir avec la pub ?
Bonjour, Encore des pubs qui reviennent sans prévenir sa soule , voici mon rapport : # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 10/02/2014 à 14:59:53...
Autorite nt\system reboot systeme
Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de mon PC (windows XP) depuis aujourd'hui, voici le message qui s'affiche: Arrêt du système. Veuillez ...
Supprimer webcake et mots bleus soulignés 2 fois
RésoluBonjour, ma navigation sur le net est très ralentie et gênée par - Webcake - les mots soulignés deux fois en bleus - les fenêtre intempestives q...
Gros problème depuis un virus reçu.
Bonjour, depuis quelques jours j'avais une espace de mini-case qui s'affichait sur mon écran avec des mots clé sur tout les site, a cause de publi...
Probleme lors du demarage, pluging/tbverifier.dll manquant
Bonjour, Le module spécifier est introuvable me dit il ?? qq1 peut il m'aider svp ?? / pluging/TBVerifier.dll manquant apparemment au démarrag...
Suppression awesomehp
Résoluj'ai besoin d'aide, j'ai commencé par suivre et lancer malwarebytes, sans succès...
Readyboost
Résolucomment se défaire du logiciel readyboost sur une clef USB. Merci pour la réponse.
Redirection vers pub quand je clique sur lien
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant, puisque que quand je clique sur un lien google (je n'ai pas essayé avec d'autre moteur de recherche) par...
Virus heur/modified.system.file
Bonjour, j ai actuellement un fichier suspect je voulais savoir comment le reparer ou nettoyer ou savoir si c un virus et supprimer celui ci merci...
Websteroide
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 10/02/2014 à 12:43:59 # Mis à jour le 28/01/2014...
Speedbit : supprime les moteurs de recherche/change new tab
Bonjour, Voila, je ne sais pas comment, mais Speedbit à réussi à s'installer sur mon ordi sous Windows 8.1. J'ai enlevé facilement Speedbit des pro...
Que faire du rapport adwcleaner apres nettoyage
RésoluBonjour, j'ai reçamment éffectuer un scan avec AVG il m'a trouvé plus de 800 infections certaines étaient inaccescibles car fichiers verrouillés j...
Problème, navigateurs internet full spams
Tout d'abord merci de vos réponses futures, Voilà cela fait depuis quelques temps que lorsque que je navigue sur internet il apparaît d'un coup de...
Pb erreure daemonprocess.exe introuvable
Bonjour, j'ai le meme probleme que d 'autres internautes au sujet d'un message d'erreure au demarage DaemonProcess.exe introuvable J'ai telechargé...
Supprimer 22find.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 voila j ai installé adwcleaner pour enlever cette page http://www.22find.com/?type...
Pouvez-vous me dire ce que cela signifie
Bonsoir, quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai le message suivant. PROBLEME LORS DU DEMARRAGE DE : C:\users\tanis\AppData\Local\Conduit\BackgroundCont...
Supprimer 22find
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 voila je n arrive pas a retiré une page de démarrage qui s appelle 22Find j ai tel...
Je n'arrive pas à désinstaller discount dragon
RésoluJ'ai essayé de le désinstaller avec : - le gestionnaire de programmes - ccleaneer - adwcleaner - Junkware Removal Tool Y'a rien qui marche. ...
Agent axn tri
Bonjour à tous, Je suis victime d'un virus qu'il m'est impossible d'éradiquer. VBS:Agent-AXN [Trj]. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ...
Mot surligné en vert pub
RésoluBonsoir à tous, Je viens, ici afin d'essayer d'avoir de l'aide. Il se trouve que lorsque je me connecte sur internet via chrome ou ineternet explo...
Ouvrir ma boîte de réception
Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir ma boîte mail on me signale que quelqu un d autre utilise mon adresse mail ..alors que c es moi uniquement on m...
"offer" ! page qui s affiche régulièrement
bonjour a tous, parfois mon ordi se bloque et me fait apparaitre un nouvel onglet, une nouvelle page intitulée "offer" comment m en debarasser ? me...
Virus informatique
Bonjour, jai besoin d'aide jai chopper un ou plusieur virus awesomehp et petère un ou 2 autre jai fait un scan avast essayant denlever les virus mais ...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour, Hier, j'ai téléchargé un logiciel sur 01net (Malwarebytes' Anti-Malware) et j'ai chopé une saleté : Mysearchdial. Je fais pourtant tou...
Fichier caché
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai remarqué un virus sur mon ordinateur qui cache mes fichiers sur ma clé USB et qui créé des raccourcis vers uda...
Problème virus / extention " plus hd 2.6"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution, car une extention avec le logo rouge HD intitulé "Plus HD 2.6" se greffe à chaque fois que j' allum...
Optimizer pro
Bonjour ,je chercher un moyen de désinstaller optimizer pro.Ça m'a l'air très compliquer.J'ai télécharger ZHPDiag et J'ai mon rapport mais a partir de...
Floppées de bugs, plantages et ralentissements...
Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide car mon PC est rempli de tout plein de problème de bugs et de freezes en tout genre. -Connex...
Bsod permanents alors que pc formaté
Bonjour Alors depuis plusieurs mois maintenant je me retrouve avec une merguez entre les jambes qui vaut quand même 1.500€. En effet mon PC me fait...
Virus, logiciel espion et autre merdes du genre
Bonjour, Il y a deux jours sur Facebook, j'ai voulus regarder une vidéo de Benoit Poolvorde sur daily motion, via un lien sur 1 commentaire. En l'...
Infection delta-homes
RésoluBonjour, je vous poste le rapport de ZHP suite a une infection de delta home, merci lien: http://cjoint.com/?DBgplAAtviX Configuration: Windows ...
Je n'arrive pas enlever awesomehp
RésoluBonjour, J'ai cet adware depuis hier soir, j'ai suivi les explications que vous donniez ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprime...
Spyware?
Bonsoir J'ai eu un blocage du bureau sur la partition "c". Redémarrage, idem. Je vais sur un autre Os, j'analyse la partition "C" avec Malwar...
Pricora impossible à effacer
RésoluBonjour, Je suis infestée par Pricora 1.4. Je le supprime des extensions Chrome chaque fois mais il revient. Impossible également de le désinsta...
Supprimer media player totale
Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur internet, certain mots ou groupe de mots son surligner et de couleurs verte. Quand je passe ma souris dessus...
Ecran bleu redemarrages intempestifs
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur redémarre tout seul. Une fenêtre bleu s'ouvre indiquant qu'un problème est survenu et qu'il va redem...
Mini fenêtre intempestive public8media.com
RésoluBonsoir , J'ai le déplaisir de voir apparaître sournoisement et régulièrement sur l'affichage de mes lectures, quelles qu'elles soient, une petite f...
Snap do
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'ai attrapé snap do sur mon network Packard bell je ne peux pas le supprimé j'ai be...
Urgence pub article by plushd.6
Résolubonsoir tout le monde voila j ai un souci une bande de pub qui s affiche en bas de ma page internete avec des image honteux ...et je supporte plus ...
Hijackthis rapport
Bonjour, je vous envoye mon rapport réalisé avec hijackthis, pouvez vous me dire ce qu'il a retirer cordialement Logfile of Trend Micro Hijack...
Mon pc portable est devenu très lent
Bonjour, J'ai suivis les étapes recommandés par Monsieur ( kingk06 ) dans un topic Mais j'ai eu un problème des que je lance ZHPdiag, quand sont ...
Virus raccourci cléfs usb
Bonjour, Hola! J'ai eu le méchant petit virus qui transforme les fichiers en raccourci, j'ai télécharger USBFIX, mais je ne sais pas exactement quo...
Enlever startqone8 et omiga-plus.com
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir comment désinstaller Startqone8 et Omiga-plus.com. J'ai essayé de télécharger ADWcleaner, mais je ne trouve pas de lien...
Problème mise a jours office
FerméBonjour, Bonsoir, Voila je suspect la mise a jours d'office 2010 de faire planter mon PC je m'explique Avant d'installer office 2010 mon PC fonc...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car mon ami à téléchargé un logiciel qui est Open office et depuis quelques jours, j'ai une barre d'outils ...
Deamons process.exe...
Bonjour Destrio5, J'ai le même soucis que ceux précédent et j'ai pris de l'avance afin que tu puisses m'aider svp. voilà le lien où se trouve m...
Page de pub
bonjour je vien vaire vous car depui 1 semaine des page de pub arrete pa de souvrire quand je suis en train de regarde la tele ou quand je laisse face...
Grand ménage
RésoluBonjour, voila, mon cher fiston a téléchargé pas mal de trucs sur son nouvel ordinateur... et bien évidemment, il a télécharger aussi (et surtout)...
Pc rame
Résolubonjour, j'ai mon pc portable rame à fond quand je vais sur internet ou je clic sur logiciel qui peut m'aider svp je suis sur Windows 8 j'ai un anti...
Pc qui est devient lent .... pffff très lent....
Bonjour, Mon pc est depuis quelques jours très lent, pour s'allumer, mais aussi lors de navigation internet... J'ai avast, mais y a t-il un bon...