ASSISTANCE TECHNIQUE (douteux)
BA39JA40
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
le 27.02, mon P.C. s'est trouvé bloqué par une page noir indiquant que mon ordinateur avait un virus et m'indiquant que je devais appeler un n° de TEL. pour me dépanner; En fait cette Société s'est installée sur mon P.C. et m'a demandé des frais de dépannage. Je n'ai pas signé de contrat. Comment supprimer ce site de mon P.C. , cette Sté de dépannage se trouve en BELGIQUE. MERCI de m'aider
le 27.02, mon P.C. s'est trouvé bloqué par une page noir indiquant que mon ordinateur avait un virus et m'indiquant que je devais appeler un n° de TEL. pour me dépanner; En fait cette Société s'est installée sur mon P.C. et m'a demandé des frais de dépannage. Je n'ai pas signé de contrat. Comment supprimer ce site de mon P.C. , cette Sté de dépannage se trouve en BELGIQUE. MERCI de m'aider
A voir également:
- Assistance technique moovo
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Assistance free - Guide
- Notice technique pdf - Guide
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonjour,
C'est une arnaque bien connue voir cette page et cet article récent.
Tout manque de précision.
Qu'est ce qui s'est installé sur ton pc ? Quels signes constates-tu ?
C'est une arnaque bien connue voir cette page et cet article récent.
En fait cette Société s'est installée sur mon P.C. et m'a demandé des frais de dépannage. Je n'ai pas signé de contrat. Comment supprimer ce site de mon P.C.
Tout manque de précision.
Qu'est ce qui s'est installé sur ton pc ? Quels signes constates-tu ?