Bannière pub indésirable google chrome
RésoluBonjour, je vous écris suite à un souci que je rencontre avec google chrome : lorsque je me situe sur la page www.google.fr, une bannière de pub i...
Bonjour, je vous écris suite à un souci que je rencontre avec google chrome : lorsque je me situe sur la page www.google.fr, une bannière de pub i...
Bonjour depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub ...
Bonjour, Je ne sais pas comment retirer les pubs qui ne cesse de s'allumer automatiquement c'est vraiment énervant ? J'espère que vous pourrez m...
Bonsoir j'ai beaucoup hésité à venir ici parce que je voulais régler le problème seule mais je n'y suis pas arrivé finalement donc ça fait un bout de ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet (Firefox). Soit internet ne s'ouvre pas, soit j'ai des pages de PUB qui apparaissent ou qui ...
Bonjour, Voila, après, je crois, avoir tout essayé avec mes connaissances en informatique, (et ce n'est pas par flaimardise ou manque de recherche ...
Bonjour a tous :) voila je croit que mon père espionne mon ordinateur, je vais tout expliquer ici : enfaîte j'ai fait parler mon pere, et des fois s...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire, excusez mon ignorance-, j'ai fait analyser mon PC Windows7 par ZHPDIAG. J'avais trouvé cette solution dans Co...
Bonjour, Après une infestation de mon ordinateur par une fausse mise à jour flashplayer, j'ai fait un nettoyage avec Adwcleaner-- 3.3 11. Suite à...
Bonjour, J'ai un asus Windows 8, j'essaye tant bien que mal de télécharger adwcleaner mais mon PC refuse de l'"accepter". Le logiciel ne serait ...
Bonjour a tous Je viens de recup cet ordinateur car la personne ne l'utilisé plus suite a sa lenteur Il y a windows 7 dessus, je voulais le reme...
Bonsoir, J'ai un souci,je pense que je mon ordi est infecté car j'arrive pas a lancer Malwarebyte.Pourtant je l'ai bien installer.J'ai essayé Spybot ...
Bonjour, Mon système se bloque ou tourne en rond lors de l'ouverture de ma session . Lorsque cette dernière s'ouvre, je ne peux pas entrer mon...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis à jour plusieurs programmes afin d'optimiser la protection de mon ordinateur. Aujourd'hui, je pense mal...
Bonjour, Mon pc portable sous XP indique, lors de chaque arrêt : "installation de la mise à jour 1 sur 11" puis "2 sur 11" jusqu'à "11 sur 11". Il ...
Salut tout le monde, J'explique mon problème, depuis peu ma nouvelle page d'accueil sous chrome est artemis, pourtant je l'ai enlevé de mes navigate...
Bonjour, J'ai ma clé usb qui est infectée. Pourriez vous vérifier le rapport afin de la désinfectée svp? Merci, ############################...
Bonjour, j'ai été infecté par snap.do il y a quelques jours. Du coup j'ai passé un coup de malwarebyte's antimalware le rapport est stocké ici: h...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait : Cette application n'a pa pu d...
Bonjour, Bonjour. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet apparaît aussitot: START SEARCH à l'adresse suivante: start.iminent.com/?ref=NewTab&appId=000...
Bonjour, ayant lancé une analyse spybot and search, j'ai obtenu trois problèmes. Si je tente de les corriger, spybot me répond "Cette action ne peut...
Bonjour j'ai un problème un virus s'est mis sur mon pc est ça m'a télécharger Instant Savngs app ! Le problème c'est qu'on peut pas l'enlever des exte...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai mon navigateur qui a été bloqué par une page "gendarmerie" et je n'arrive pas à la virer elle me bloque le p...
Bonsoir, j'ai des pages de pubs et autres tout le temps je viens de télécharger navilog1,je ne sais pas si j'ai tout bien fait mais cela continu a l...
Bonjour à tous, ce matin je suis allée sur mon pc et là, pas de soucis pc qui s'ouvre normalement à vitesse normale. Je viens d'y retourner et l...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, et plus en détails: Dernièrement (probablement suite à l'exécution d'un .exe) j'ai due infecter mon pc.....
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Mon pc rame, rame, rame... Mozilla Firefox ne répond pas... etc ! J'ai donc installé paret...
Bonjour, J'ai mon PC qui est devenu lent, surement après le passage de mes neveux. En fait, j'ai une bonne connection internet et pas de jeux n...
Bonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en permanence avec mon navigateur Firefox. Je suis sous Vista. Peut on m'aider pour analys...
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc depuis plusieurs mois, et je n'arrive pas à trouver la cause. Il met généralement longtemps à démarrer (jusqu'à 5 m...
Bonjour, J'essaie de corriger un problème de scripts de longue durée, je cherche également à supprimer "YieldManager", quelqu'un peu-il m'aider? J...
Bonjour, après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je ...
Bonjour, j'ai un gros soucis: Je connais quelqu'un qui a réussi à me pirater mon IP: Il la retrouve toujours, même si je la change en redémarant m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 AdwCleaner v2.304 - Rapport créé le 05/07/2013 à 23:48:51 # Mis à jour le 03/07/2013 par Xpl...
pour mieux comprendre ma question aller dans Internet Explorer » Outils » option internet » onglet connexions » paramètres réseau normalement la ca...
bonjour ou bonsoir !! ça dépend du a laquelle heures vous lisez ce post . j'ai un petit souci avec mon ultrabook asus acquis , il y a 2 mois envir...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai attrapé un (ou plusieurs ...) virus en téléchargeant un programme qui m'a ajouté des tas ...
Bonjour, Ma mère m'a demandé de regarder son ordi car elle trouve qu'il "rame" sur internet. En ce qui concerne l'utilisation hors connexion du P...
Bonjour, Suite à un ralentissement concidérable de mon pc j'ai télécharger il y a longtemp REGCLEAN PRO et maintenant je n'arrive plus a le supp...
le problème c'est que des jeu auquel je jouer sans problème Mon PC plutôt ancien 3ans environs : Emachines EL1352 indice de performance 3.1...
Salut a tous moi j'ai un problème je regardais ma boite de réception quand soudain un malware du FBI (pas du tout français) est apparu. Alors j'ai déj...
Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista 32 bits Famillial / Firefox 18.0 / ACER Aspire 7530G J'ai un PC portable que j'utilise de temps en...
Bonjour, 22 find c'est installé sur mes 2 ,avigateurs (explorer et google chrom). Malgré adwcleaner il ne part pas. Qui peut m'ader? MERCI ...
Bonjour, je constate que mon pc ralentit. de plus je n'arrive pas à mettre à jour flash et acrobat reader. J'ai fait une analyse malwarebytes et...
Bonjour, aujourd'huij'ai voulu faire du tri sur mon bureau quand j'ai voulu effacer un dossier vide(les six règles) j'ai un message d'erreur Élém...
Bonjour, Bonsoir. Voilà mon problème qui me perturbe pas mal depuis hier soir. Hier soir quand je lance mon PC je veux aller sur Google Chrome, qu...
Bonsoir à tous. Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un soucis quand je suis sur internet. Lorsque je fais une recherche Google et que je cl...
Bonjour à tous, Voila j'ai un pc tour qui tourne sous Windows XP, mais depuis un petit moment il rame pas mal! j'ai effectué un formatage et une ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour nettoyer mon ordi? I est sûrement infecté :( Il y a plein de trucs bizarre...
Bonjour, Alors voilà pour la petite histoire, mon HP pavilion dv7 ma fait un truc bizarre l'autre soir. Je regarder un film et la, il a buger, to...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne