Les discussions

AsphxyX Virus

Bannière pub indésirable google chrome

Résolu

Bonjour, je vous écris suite à un souci que je rencontre avec google chrome : lorsque je me situe sur la page www.google.fr, une bannière de pub i...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
youyou
Skayzox Virus

Les adware rende fou !!

Résolu

Bonjour depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub ...

Destrio5
mariemillon Virus

Comment retirer les pub intempestives

Bonjour, Je ne sais pas comment retirer les pubs qui ne cesse de s'allumer automatiquement c'est vraiment énervant ? J'espère que vous pourrez m...

mariemillon
ouioui980 Virus

Comment supprimer winservice86 et compagnie?

Résolu

Bonsoir j'ai beaucoup hésité à venir ici parce que je voulais régler le problème seule mais je n'y suis pas arrivé finalement donc ça fait un bout de ...

ouioui980
scalco Virus

Bug internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet (Firefox). Soit internet ne s'ouvre pas, soit j'ai des pages de PUB qui apparaissent ou qui ...

scalco
Neb1212 Virus

Pc se fige en général après 1 heure !!

Résolu

Bonjour, Voila, après, je crois, avoir tout essayé avec mes connaissances en informatique, (et ce n'est pas par flaimardise ou manque de recherche ...

Neb1212
yac99 Virus

Je suis espionné et après formatage c'est réglé

Résolu

Bonjour a tous :) voila je croit que mon père espionne mon ordinateur, je vais tout expliquer ici : enfaîte j'ai fait parler mon pere, et des fois s...

yac99
Gretchen17 Virus

Zhpdiag est sur bureau windows7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire, excusez mon ignorance-, j'ai fait analyser mon PC Windows7 par ZHPDIAG. J'avais trouvé cette solution dans Co...

Gretchen17
vansM Virus

Téléchargement adwcleaner pour windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un asus Windows 8, j'essaye tant bien que mal de télécharger adwcleaner mais mon PC refuse de l'"accepter". Le logiciel ne serait ...

Fish66
lenugo Virus

Hp touchsmart 600pc, rame et plein de virus

Résolu

Bonjour a tous Je viens de recup cet ordinateur car la personne ne l'utilisé plus suite a sa lenteur Il y a windows 7 dessus, je voulais le reme...

lenugo
Chayan Virus

Erreur d'execution malwarebytes!!

Bonsoir, J'ai un souci,je pense que je mon ordi est infecté car j'arrive pas a lancer Malwarebyte.Pourtant je l'ai bien installer.J'ai essayé Spybot ...

Richou 83
damchag Virus

Problème démarrage

Bonjour, Mon système se bloque ou tourne en rond lors de l'ouverture de ma session . Lorsque cette dernière s'ouvre, je ne peux pas entrer mon...

ArnaudLy6
TheCliClo Virus

Desinstaller aartemis

Résolu

Salut tout le monde, J'explique mon problème, depuis peu ma nouvelle page d'accueil sous chrome est artemis, pourtant je l'ai enlevé de mes navigate...

yonma
husnu Virus

Rapport usbfix

Bonjour, J'ai ma clé usb qui est infectée. Pourriez vous vérifier le rapport afin de la désinfectée svp? Merci, ############################...

meda
prout de haricot Virus

Infecté par snap.do

Bonjour, j'ai été infecté par snap.do il y a quelques jours. Du coup j'ai passé un coup de malwarebyte's antimalware le rapport est stocké ici: h...

Utilisateur anonyme
hayouta212 Virus

Daemonprocess.exe _ qtcore 4.dl introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait : Cette application n'a pa pu d...

yannbicou
du832604 Virus

Start search

Résolu

Bonjour, Bonjour. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet apparaît aussitot: START SEARCH à l'adresse suivante: start.iminent.com/?ref=NewTab&appId=000...

billmaxime
ehman1 Virus

Administrateur spybot?

Résolu

Bonjour, ayant lancé une analyse spybot and search, j'ai obtenu trois problèmes. Si je tente de les corriger, spybot me répond "Cette action ne peut...

Dom
21JumpStt Virus

Page gendarmerie/problème pc.

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai mon navigateur qui a été bloqué par une page "gendarmerie" et je n'arrive pas à la virer elle me bloque le p...

gab1
mousseron Virus

Fenetres envahissantes

Résolu

Bonsoir, j'ai des pages de pubs et autres tout le temps je viens de télécharger navilog1,je ne sais pas si j'ai tout bien fait mais cela continu a l...

2011N2
parcimonie1 Virus

Pc très très lent au démarage

Résolu

Bonjour à tous, ce matin je suis allée sur mon pc et là, pas de soucis pc qui s'ouvre normalement à vitesse normale. Je viens d'y retourner et l...

Utilisateur anonyme
KSpecial Virus

Infecté par simda.af cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, et plus en détails: Dernièrement (probablement suite à l'exécution d'un .exe) j'ai due infecter mon pc.....

Malekal_morte-
Sakari-Tala Virus

Paretologic pc health advisor

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Mon pc rame, rame, rame... Mozilla Firefox ne répond pas... etc ! J'ai donc installé paret...

lilidurhone
alisansbaba Virus

Pc lent depuis quelques temps

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est devenu lent, surement après le passage de mes neveux. En fait, j'ai une bonne connection internet et pas de jeux n...

2011N2
Lima Tango Virus

Ouverture intempestive de fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en permanence avec mon navigateur Firefox. Je suis sous Vista. Peut on m'aider pour analys...

buckhulk
lolb Virus

Applications "ne répond pas" et lenteur

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc depuis plusieurs mois, et je n'arrive pas à trouver la cause. Il met généralement longtemps à démarrer (jusqu'à 5 m...

Anonyme
evydemment Virus

Exploiter rapport zhpiag

Bonjour, J'essaie de corriger un problème de scripts de longue durée, je cherche également à supprimer "YieldManager", quelqu'un peu-il m'aider? J...

vieu bison boiteu
rogue6 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je ...

yoann090
GodFire62 Virus

Pénétration de mon réseau et nuisance

Bonjour, j'ai un gros soucis: Je connais quelqu'un qui a réussi à me pirater mon IP: Il la retrouve toujours, même si je la change en redémarant m...

GodFire62
benfica4910 Virus

Delta-homes sur ma page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 AdwCleaner v2.304 - Rapport créé le 05/07/2013 à 23:48:51 # Mis à jour le 03/07/2013 par Xpl...

2011N2
mouatan Virus

Virus aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai attrapé un (ou plusieurs ...) virus en téléchargeant un programme qui m'a ajouté des tas ...

mouatan
glamcerise Virus

Ordi lent - a priori pas de virus

Résolu

Bonjour, Ma mère m'a demandé de regarder son ordi car elle trouve qu'il "rame" sur internet. En ce qui concerne l'utilisation hors connexion du P...

Atomic'System
spyke86 Virus

Comment supprimer regclean pro

Bonjour, Suite à un ralentissement concidérable de mon pc j'ai télécharger il y a longtemp REGCLEAN PRO et maintenant je n'arrive plus a le supp...

buckhulk
Obias Virus

Mon pc rame depuis quelque temps

Résolu

le problème c'est que des jeu auquel je jouer sans problème Mon PC plutôt ancien 3ans environs : Emachines EL1352 indice de performance 3.1...

Obias
Megalest Virus

Malware fbi

Résolu

Salut a tous moi j'ai un problème je regardais ma boite de réception quand soudain un malware du FBI (pas du tout français) est apparu. Alors j'ai déj...

g3n-h@ckm@n
TITETATA Virus

22 find

Résolu

Bonjour, 22 find c'est installé sur mes 2 ,avigateurs (explorer et google chrom). Malgré adwcleaner il ne part pas. Qui peut m'ader? MERCI ...

TITETATA
Mike45 Virus

Pb lenteur

Bonjour, je constate que mon pc ralentit. de plus je n'arrive pas à mettre à jour flash et acrobat reader. J'ai fait une analyse malwarebytes et...

pimprenelle27
rtony30 Virus

Impossible de supprimmer un dossier

Bonjour, aujourd'huij'ai voulu faire du tri sur mon bureau quand j'ai voulu effacer un dossier vide(les six règles) j'ai un message d'erreur Élém...

juju666
Stunker Virus

Un souci peu commun.

Bonjour, Bonsoir. Voilà mon problème qui me perturbe pas mal depuis hier soir. Hier soir quand je lance mon PC je veux aller sur Google Chrome, qu...

juju666
crashazerty12 Virus

Redirection google

Résolu

Bonsoir à tous. Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un soucis quand je suis sur internet. Lorsque je fais une recherche Google et que je cl...

Fish66
Patour Virus

Pc très très lent, wifi instable et son hachuré

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc tour qui tourne sous Windows XP, mais depuis un petit moment il rame pas mal! j'ai effectué un formatage et une ...

buckhulk
Alvarezolar Virus

Problème virus

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour nettoyer mon ordi? I est sûrement infecté :( Il y a plein de trucs bizarre...

Franklin MARIVAUX
luciollle Virus

Mon pavilion dv7 démarre mais plus rien ne fonctionne !

Bonjour, Alors voilà pour la petite histoire, mon HP pavilion dv7 ma fait un truc bizarre l'autre soir. Je regarder un film et la, il a buger, to...

Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000