Vidéos saccadées
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ,je ne peux plus regarder des vidéos sur internet ,ça coupent tout les 20 secondes . Je suis obligé de mettre la...
Bonjour, Depuis quelques jours ,je ne peux plus regarder des vidéos sur internet ,ça coupent tout les 20 secondes . Je suis obligé de mettre la...
Bonjour Malekal, J'ai le problème de New Tab, qui s'est installé à la place de google chrome. J'ai suivi votre procédure, lu dans d'autres messages,...
Bonjour, J'ai une fenêtre Avast qui s'ouvre en permanence avec un message de virus détecté et me donne la réponse suivante : ...
Bonjour, Depuis peu, Avast ne fait que me signaler qu'une menace a été détectée concernant un virus js:agent-edb[trj]. Après avoir fait une analys...
Bonjour, Aujourd'hui, google s'est enlevé d'un coup et à la place,cela mettait search web or type url. J'ai lancé malwayrebite il n'y avait aucun pr...
Bonjour esque vous puvez m'aider a trouver un logiciel ou antivirus car mas base de registre est infectee. merci
Bonjour , depuis un moment , Chrome me redirige sur des pages telles que "Votre ordinateur est infecté" à presque chaque clic et une banderolle "Super...
Bonjour, Mon ordi est infesté de logiciel malveillant et je ne sais pas comment m'en débarasser j'ai téléchargé ADWcleaner et RogueKiller mais rie...
Bonsoir, Je n'arrive plus à aller sur internet à cause d'un hijacker proxy. Voici les fichiers de diagnostic Addition : https://www.cjoint.com/...
Bonjour, depuis quelques heures un message d'AVAST m'indique qu'un virus a été détecté et que la connexion a été interrompue, le virus en cause est dé...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, j'ai le même soucis merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180108_j9u9t15n10k10 https://pjjoint....
Bonjour, J'ai chopé un virus sur ma carte sd, les photos sont visibles sur mon appareil mais sur mon ordi le dossier est vide, je ne peux pas récu...
Bonjour, Mon antivirus a trouvé ceci : PU.Mindspark.MapsGalaxy 4 éléments PUPS-C de quoi s'agit-il ??? Merci pour vos réponses
Bonjour, je vous envois ce message car depuis hier Avast m'ouvre assez souvent des fenêtres avec écrit le code d'erreur suivant "JS:Agent-EDB [Trj]." ...
Bonjour à tous, Depuis 3 heures maintenant j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur à l'aide d'ADW cleaner et il s'avère qu'après le redémarrag...
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des problèmes sur mon PC. J'ai un message d'AVAST m'indiquant qu'un virus a été détecté et que la connexi...
Bonjour, l'ordinateur familial a eu une page bleue aujourd'hui sur youtube avec "veuillez appeler le n° de téléphone", j'ai scanné avec avast il n...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message d'erreur au démarrage de ma machine. Voici le message en question: 'C: \Users\SISAAP\AppData\Ro...
Bonjour, Je me permets de poster ici mon problème car je ne sais plus où chercher. Voici mon problème : il y a quelques semaines, le téléchargemen...
Bonjour à tous, Je m'en remets à votre aide car mon pc se meure... Il y a quelques semaines de cela, mon pc a commencé à me faire des siennes, ...
Bonjour, Quand je fais un clic droit sur un fichier dans l'explorateur windows le message suivant apparait et je ne peux pas consulter le fichier....
Bonjour, Je souhaite me débarasser d'un malware assez résistant, chromesearch.club qui m'a changé ma page d'accueil par défaut et qui me redirige s...
Bonjour, Je rencontre le même problème que pour : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35118308-connexion-et-jb-agent-edb-trj-bloquee-p...
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe (par usb) sur une télé LG à des amis, il ne fut pas reconnu bizarrement, je l'ai débranché et l'ai rem...
Bonjour, J'ai un VAIO avec windows 10 Famille N. Mon ordinateur était très lent et j'ai essayé d'aller dans gestionnaire de fichiers et d'arrêter l...
Bonjour, depuis hier midi un message d'AVAST m'indique qu'un virus a été détecté et que la connexion a été interrompue au site "webaccesses.com", ...
Bonjour, je n'ai pas bien compris la façon de désinstaller " easyPDFCombine". J'ai télécharger adwcleaner et l'ai lancé, puis j'ai suivi la procédur...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi au nom de "cvhost" Ce virus se situe dans le system32 et il mine du bitcoin sur mon ordi, comment je sais ça? ...
Bonjour, ccm meilleurs voeux 2018 a toute l'equipe depui sce matin, jai une mer... sur chrome, ceci est de ma faute jai telechargé un fichier et a...
Bonjour, Avast me signale régulièrement des menaces Theadclick que je n'arrive pas à éliminer (j'ai essayé avec Adwcleaner, Virus removal, malware ant...
Bonjour, Hier soir j'ai télécharger le jeu PlanetSide 2 à partir de leur site internet. Une fois le programme d'installation télécharger, je le lanc...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon CPU tourne à fond ( 100 - 90%) et lorseque j'ouvre le gestionnaire de tâches Il revie...
Bonjour, j'ai constaté que mon pc était infecté par "chromesearch.win" que je n'arrive pas à enlever. En faisant un scan j'ai trouvé d'autre éléme...
Bonjour, Voici un moment que je puise des réponses grâce à votre site et le forum ! Grand merci à vous - Aujourd'hui je n'arrive pas à solutionner l...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, alors que je suis sur plusieurs pages, d'un coup une page msn apparait. Comment faire pour que cela n'arrive pas? V...
Bonjour à tous Tout d'abord, excuser moi si ce sujet n'est pas au bon endroit, car je ne sais pas du tout dans quoi le poster, puisque cela peut conc...
Bonjour.. Alors voilà mon fils a installé sur son ordinateur des jeux cracker mais le problème il a installer un virus trojan du nom de mail.ru après...
Bonjour merci de m'aider à détruire ce istarsurf.com ! Cordialement, M.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 j'ai depuis quelque temps une barre dans Firefox issu de AVAST(version payante avast Interne...
Bonjour, Je poste ce message sur ce forum car j'ai un problèmeavec mon PC qui rame depuis 2 jours. - Les processus "cvchost.exe", "winlogon" et cs...
Bonjour, Une horreur apres chaque maj de firefox j ai des soucis Aujourd hui on m offre un apple hier la page sautait comme si un hacker jouait avec...
Bonjour, je viens de faire une analyse complète de mon ordinateur et mon anti virus a détecté 6 virus dois-je m'inquiéter? merci d'avance pour vo...
quelles sont les risques d'utilisation de google chart dans une application web
Bonjour, voila après deux mise a jours Microsoft l'apparition d une icône desktop.ini sur mon bureau, chose que je n avait pas avant, j'aimerais sav...
Bonjour à tous, J'ai viens vous demander votre aide pour mon ASUS Notebook K51AF/K70AF sous Windows 7. Suite à une surchauffe tout à l'heure, mo...
Bonjour, Pourriez vous me'aider à supprimer ce cheval de troye ? merci par avance Patrick Configuration: windows XP
Bonjour, j'ai windows 8 .svp ,j'ai un virus qui permet de créer des raccourcies des fichiers. Quel est l' antivirus que je peux l'installer Co...
Bonjour, quel est le meilleur anti virus a telecharger pour un smartphone sumsung a5 ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.46
J ai un fichier IM74352.exe sur mon ordi Quelqu un saurait il ce que c est? Merci d avance
Bonjour, J'ai un très gros souci: Quand j'ouvre le gestionnaire des taches de mon ordinateur le disque est à 100% quand j allume mon ordinateur pui...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne