Message d'erreur RegAsm.exe.

Résolu
Zhymd Messages postés 4 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour/Bonsoir


Suite à une grosse négligence de ma part ( Je n'ai pas pris soins de scanner un fichier que je ne connaissais pas ) je reçois sans cesse un message d'erreur d'application de RegAsm.exe . D'après de ce que j'ai compris, c'est un RAT/Trojan. Voici le message d'erreur : https://www.noelshack.com/2019-10-1-1551705081-capture-d-ecran-93.png

Votre aide serai la bienvenue. Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 835
 
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 835
 
Il y a un proxy configuré sur ton pc tu es au courant ?
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Zhymd Messages postés 4 Statut Membre > bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité
 
Oui. Ayant comme port 3128 c'est celui de mon établissement.
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bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 835
 
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKU\S-1-5-21-836934440-1768325973-3846343422-1001\...\Run: [AdobeBridge] => [X]
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
2019-03-04 08:31 - 2019-03-04 08:31 - 000000000 ____D C:\Users\Sherley\AppData\Roaming\Imminent
Task: {33186BA8-E0DA-4198-B479-DD1E04276810} - System32\Tasks\pnputil => C:\Users\Sherley\AppData\Local\Temp\aspnet_counters\basecsp.exe () [Fichier non signé]
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
Task: {68DEF8F3-3609-4CF9-B314-189005B493F1} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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Zhymd Messages postés 4 Statut Membre
 
Mon problème n'est plus là. Merci à vous

Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20190304_k14z5v12c13e7
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