Les discussions
Virus....
Bonjour, je pense avoir fait une bêtise, j'étais sur internet quand ma page internet c'est fermé et soit disant google chrome me demande de faire une ...
Supprimer un keylogger!?
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il y a des logiciels gratuits ou des moyens qu je puisse trouver puis supprimer le keylogger présent dans mon ...
Attaques virus récurrentes - url:mal valueapps.exe
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, à chaque fois (ou presque) que je vais sur une nouvelle page web (que ce soit depuis Mozilla ou depuis Chrome), j'a...
Virus flash player
RésoluBonjour, Je suis constamment redirigé vers le site http://downland.boadand.com/FlashPlayer/yahoo/FR/auload.html?installer=Flash_Player_11_for_Other_...
Une page java update n'arrête pas de s'ouvrir
RésoluBonjours, depuis quelques jours une page java update n'arrête pas de s'ouvrir, voulant que ça cesse je suis allez télécharger java (sur le site offi)m...
Supprimer genesis offers + fichier bat
RésoluBonjour à tous, J'ai moi aussi acheté un nouveau PC il y a 1 mois, j'ai exactement les mêmes problèmes que vous : Je suis infectée par genesis of...
Systemk / generic pup y
Résolubonjour, mon anti virus MacAfee m'affiche depuis quelques semaines la mise en quarantaine de generic pup.y à partir de C:\Program Files (x86)\Setting...
Problème pour désinstaller istartsurf
Bonsoir, j'ai aussi un problème pour désinstaller istartsurf. J'ai nettoyé avec adwCleaner mais ce pirate est toujours dans mes programmes. Quelqu'un ...
Crèer un virus
RésoluBonjour, voila j'ai un copain qui se vente a tout bas que son pc est le plus sur de tous et qu'il ne peut pas attraper de virus . je voudrais savoir c...
J'ai me suis fait arnaquer sur google chrome
RésoluBonjour, J'etait sur fb est on ma dit d'aler sur le site http://www.ownage.fr/ < comme un imbécile j'ai cliqué dessus et je voudrer savoir si se s...
Comment supprimer un fichier infecté?
RésoluBonjour je viens de faire un liveupdate. Norton a détecté un virus "download.trojan " mais n'a pu le supprimer. L'antivirus me signale que mon ordi es...
Mon pc asus neuf rame et ouvre un tas de fenêtres sur internet
Bonjour Pourtant neuf mon PC ne va pas tarder à passer par la fenêtre. Impossible d'aller sur internet correctement.... il ouvre sans arrêt des fenêt...
Pc qui met longtemps a demarrer
Bonjour, j'ai depuis maintenant 6 mois un pc qui met plus de 2 minutes a démarrer (je compte entre le moment ou le bios lance mon windows 7 et le ...
Impossible de désinstaller istartsurf
Bonjour, J'ai suivi vos conseils mais, j'ai installé AdwCleaner mais lorsque je fais scanner, j'ai un message : Erros : Array variable has incorre...
Fenêtres de pub malgré adblock
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur qui fonctionne sous Windows8. Depuis quelques temps, malgré le fait que je possède un anti virus et q...
Mon pc fige au bout de quinze minutes
Résolubsr. voila j ai prèté mon pc 2 jours , et je le récupère flinguer ... bref en clair il se fige au bout de 15/20 min ..j arrive plu a installer ...
Supprimer omiga plus
Bonjour, J'ai téléchargé sans faire exprès omiga plus. Il n'apparait pas dans mes programmes donc je n'arrive pas à le supprimer. Merci de votre ...
Infection de mon ordi, besoin d'aide... :-(
Bonjour, Depuis quelques temps, Avast me "spamme" en disant que le processus system32/svchost.exe est un virus. Et en plus, il semblerait qu'au...
Page qui s'ouvre demandant de payer amende
Bonjour, en essayant de regarder un film japonais en streaming , une page s'est affiché ... elle s'est substitué à la page du site sur lequel j'...
Pc de plus en plus lent et pub de plus en plus nombreuses
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 comme indique dans le titre mon pc est de plus en plus lent même pour l éteindre et j ai d...
Enlever babylon search de google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette page au lancement de chrome malgré diverses manipulations.(en supprimant l'url de la page dans l'outil clé...
Processeur a 100%
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Je ne comprend pas, mon processeur tourne a 100%, pouvez vous me dire si tout es n...
Probleme ordi infecté "task host windows"
Bonjour, mon pc marchait vraiment normalement, j'ai du telecharger ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas,maintenant il tourne au ralentie,il d...
Désinfection otl
RésoluBonjour, Apparemment, j'ai des virus sur l'ordinateur. J'ai lancé OTL, le fichier résultat est ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OT...
Processeur a 100%..
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Je ne comprend pas, mon processeur tourne a 100%, pouvez vous m'aider a voir d'ou ...
Http://analytics.youradexchange.com/gateway.php
Bonjour, J'ai mis en titre ce qui s'affiche régulièrement et trop souvent quand je surfe sur le net ! Pouvez-vous me dire si c'est dangereux et...
Utilisation de zhp
Bonjour, J'ai récemment fait une analyse avec ZHPdiag, cela m'a donné un fichier texte ce j'ai pu analyser avec ZHP 2014. Celui m'a repéré un tas ...
Problème de logiciels qui s'installent tout seul
Bonjour, j'ai un soucis Mozilla me demandais de mettre a jour média player , ce que j'ai fais . Depuis j'ai des programmes qui se sont installer , mo...
Worm/generic_c.zs / conficker : nettoyage d'un vieux pc
Bonjour, Je suis en train de remettre un peu en etat un vieux pc portable qui trainait au fond du tiroir , et j'ai voulu voir si il était pas infé...
Comment suprimer ads by alldaysaving
Bonjour, sans faire exprés j'ai ] un le virus Ads By AllDaysSavings je l'a suprimer sur le panneau de configuration et dans suprimer un programme et ...
Packard bell qui rame
Bonjour,j'ai telecharger un jeu et j'ai remarqué que sa a endommagé mon ordinateur (packard bell) et maintenant il rame depuis aurait il une solution ...
Impossible de lancer google chrome et internet explorer
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir google chrome et même internet explorer , j'ai essayer de les lancer avec le gestionnaires de tâches ça a réussi mai...
Désactiver adblock ?
Bonjour, je veux m'inscrire sur un site, mais je reçois le message suivant : Bonjour! Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité...
Chargement page internet
Bonjour, Voilà des jours et des jours que j'ai du mal à charger les pages internet. Pas moyen de régler le problème (C'est depuis, je pense, que j'ai...
Lien douteux, suis-je infecté ?
Bonjour, l'autre jour j'ai cliqué sur un lien dans un mail de mondial relay mais je pense qu'il s'agissait d'un mail frauduleux. ça disait que mo...
[virus] besoin d'aide pour supprimer virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un programme nommé cliconfg.exe me demande de l'autoriser à accéder à mon ordinateur. Je pense que c'est un virus. ...
Pc infecté par tlbsearch
RésoluBonjour, J'ai déjà lu plusieurs post à ce sujet mais même en suivant les instructions, rien ne marche. J'ai nettoyé mon PC avec ADWCleaner, Malw...
Connexion internet bloquée par pb proxy
Bonjour, Ayant par mégarde téléchargé CCleaner sur un site "dangereux" mon tout nouvel ordi a été d'entrée infecté, notamment pb de proxy. Je p...
Désinstaller websearches ...
Bonjour à tous je suis ennuyé par ce logiciel que je n'ai pas sollicité . de plus depuis son installation j'ai des pages de pubs qui arriven...
Aquarium (assassin) screen
Bonjour, ah oui et je n'arrive pas à me débarasser de l'écran de pub marine screen lite qui revient toutes les deux trois minutes merci d'avance ...
À l'aide, fenetres et pubs intempestives, icones vertes
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent presque à chaque nouvelle page, et des publicités en haut et bas des pages internet et sur les cotés. j'ai a...
Gmail connexion depuis russie, vietnam
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu une connexion de Russie sur mon compte Gmail et une connexion du Vietnam sur mon compte Hotmail.. Tout a...
Une tache noire claire se deplace sur mon ecran de pc.
Bonjour voila mon problème, j'ai une tache noire plutot floue d' environ 1cm qui se deplace sur mon écran que se soit sur mon bureau ou sur une page i...
Besoin d'aide: pubs intempestives ..
Bonjour, je subis depuis des mois et depuis un téléchargement non sécurisé, des pubs intempestives (nouveaux onglets qui apparaissent, fenêtres sur d...
Impossible de me connecter à un site!!!
https://www.powerplay3ds.com/ Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer s...
Supprimer supravising, yac et mon navigateur ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, comme j'étais embêtée par plein de pub de supravising, j'ai suivi les conseils d'un forum en installant YAC. et même après avoir fait ce ...
The setup files are corrupted. please obtain a new copy.
Salut à tous , Alors voila comme le titre l'indique mon problème concerne l'installation de n'importe quel fichier téléchargé , dés que je l'ouvre...
Omiga-plus
Résoluma fille a un ordinateur HP sous Windows 7 avec Kaspersky comme anti-virus et contrôle parental. Elle a dû faire une mauvaise manipulation et lorsqu'e...
Remettre google en page d'accueil
Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre, quand je me connecte sur Google Chrome,ma page d'accueil et de recherches est : safe finder provided by...
Page internet
Bonjour comment faire pour empêcher la redirection automatique de ma page active vers http://208.115.196.187/fr/index.php