Les discussions

Virus....

Bonjour, je pense avoir fait une bêtise, j'étais sur internet quand ma page internet c'est fermé et soit disant google chrome me demande de faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer un keylogger!?

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il y a des logiciels gratuits ou des moyens qu je puisse trouver puis supprimer le keylogger présent dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ArnaudLy6

Attaques virus récurrentes - url:mal valueapps.exe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à chaque fois (ou presque) que je vais sur une nouvelle page web (que ce soit depuis Mozilla ou depuis Chrome), j'a...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Henearkrxe

Virus flash player

Résolu

Bonjour, Je suis constamment redirigé vers le site http://downland.boadand.com/FlashPlayer/yahoo/FR/auload.html?installer=Flash_Player_11_for_Other_...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Une page java update n'arrête pas de s'ouvrir

Résolu

Bonjours, depuis quelques jours une page java update n'arrête pas de s'ouvrir, voulant que ça cesse je suis allez télécharger java (sur le site offi)m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer genesis offers + fichier bat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai moi aussi acheté un nouveau PC il y a 1 mois, j'ai exactement les mêmes problèmes que vous : Je suis infectée par genesis of...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Systemk / generic pup y

Résolu

bonjour, mon anti virus MacAfee m'affiche depuis quelques semaines la mise en quarantaine de generic pup.y à partir de C:\Program Files (x86)\Setting...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème pour désinstaller istartsurf

Bonsoir, j'ai aussi un problème pour désinstaller istartsurf. J'ai nettoyé avec adwCleaner mais ce pirate est toujours dans mes programmes. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Crèer un virus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un copain qui se vente a tout bas que son pc est le plus sur de tous et qu'il ne peut pas attraper de virus . je voudrais savoir c...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Hackeek

J'ai me suis fait arnaquer sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'etait sur fb est on ma dit d'aler sur le site http://www.ownage.fr/ < comme un imbécile j'ai cliqué dessus et je voudrer savoir si se s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gregou77

Comment supprimer un fichier infecté?

Résolu

Bonjour je viens de faire un liveupdate. Norton a détecté un virus "download.trojan " mais n'a pu le supprimer. L'antivirus me signale que mon ordi es...

44 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lolo

Mon pc asus neuf rame et ouvre un tas de fenêtres sur internet

Bonjour Pourtant neuf mon PC ne va pas tarder à passer par la fenêtre. Impossible d'aller sur internet correctement.... il ouvre sans arrêt des fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
enzo2005

Pc qui met longtemps a demarrer

Bonjour, j'ai depuis maintenant 6 mois un pc qui met plus de 2 minutes a démarrer (je compte entre le moment ou le bios lance mon windows 7 et le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
cabrier

Impossible de désinstaller istartsurf

Bonjour, J'ai suivi vos conseils mais, j'ai installé AdwCleaner mais lorsque je fais scanner, j'ai un message : Erros : Array variable has incorre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jacques.gache

Fenêtres de pub malgré adblock

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur qui fonctionne sous Windows8. Depuis quelques temps, malgré le fait que je possède un anti virus et q...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5

Mon pc fige au bout de quinze minutes

Résolu

bsr. voila j ai prèté mon pc 2 jours , et je le récupère flinguer ... bref en clair il se fige au bout de 15/20 min ..j arrive plu a installer ...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fanny50180

Supprimer omiga plus

Bonjour, J'ai téléchargé sans faire exprès omiga plus. Il n'apparait pas dans mes programmes donc je n'arrive pas à le supprimer. Merci de votre ...

Utilisateur anonyme

Infection de mon ordi, besoin d'aide... :-(

Bonjour, Depuis quelques temps, Avast me "spamme" en disant que le processus system32/svchost.exe est un virus. Et en plus, il semblerait qu'au...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lilidurhone

Page qui s'ouvre demandant de payer amende

Bonjour, en essayant de regarder un film japonais en streaming , une page s'est affiché ... elle s'est substitué à la page du site sur lequel j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lilidurhone

Pc de plus en plus lent et pub de plus en plus nombreuses

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 comme indique dans le titre mon pc est de plus en plus lent même pour l éteindre et j ai d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
belix83

Enlever babylon search de google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette page au lancement de chrome malgré diverses manipulations.(en supprimant l'url de la page dans l'outil clé...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
valériane.33

Processeur a 100%

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Je ne comprend pas, mon processeur tourne a 100%, pouvez vous me dire si tout es n...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Probleme ordi infecté "task host windows"

Bonjour, mon pc marchait vraiment normalement, j'ai du telecharger ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas,maintenant il tourne au ralentie,il d...

PabloRotta

Désinfection otl

Résolu

Bonjour, Apparemment, j'ai des virus sur l'ordinateur. J'ai lancé OTL, le fichier résultat est ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OT...

juju666

Processeur a 100%..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Je ne comprend pas, mon processeur tourne a 100%, pouvez vous m'aider a voir d'ou ...

matrix4422

Http://analytics.youradexchange.com/gateway.php

Bonjour, J'ai mis en titre ce qui s'affiche régulièrement et trop souvent quand je surfe sur le net ! Pouvez-vous me dire si c'est dangereux et...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Steph13330

Utilisation de zhp

Bonjour, J'ai récemment fait une analyse avec ZHPdiag, cela m'a donné un fichier texte ce j'ai pu analyser avec ZHP 2014. Celui m'a repéré un tas ...

manu manu manu

Problème de logiciels qui s'installent tout seul

Bonjour, j'ai un soucis Mozilla me demandais de mettre a jour média player , ce que j'ai fais . Depuis j'ai des programmes qui se sont installer , mo...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Known001

Worm/generic_c.zs / conficker : nettoyage d'un vieux pc

Bonjour, Je suis en train de remettre un peu en etat un vieux pc portable qui trainait au fond du tiroir , et j'ai voulu voir si il était pas infé...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimer ads by alldaysaving

Bonjour, sans faire exprés j'ai ] un le virus Ads By AllDaysSavings je l'a suprimer sur le panneau de configuration et dans suprimer un programme et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gariboo

Packard bell qui rame

Bonjour,j'ai telecharger un jeu et j'ai remarqué que sa a endommagé mon ordinateur (packard bell) et maintenant il rame depuis aurait il une solution ...

gokuvegeta23

Impossible de lancer google chrome et internet explorer

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir google chrome et même internet explorer , j'ai essayer de les lancer avec le gestionnaires de tâches ça a réussi mai...

Malekal_morte-

Désactiver adblock ?

Bonjour, je veux m'inscrire sur un site, mais je reçois le message suivant : Bonjour! Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité...

billmaxime

Chargement page internet

Bonjour, Voilà des jours et des jours que j'ai du mal à charger les pages internet. Pas moyen de régler le problème (C'est depuis, je pense, que j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Lien douteux, suis-je infecté ?

Bonjour, l'autre jour j'ai cliqué sur un lien dans un mail de mondial relay mais je pense qu'il s'agissait d'un mail frauduleux. ça disait que mo...

Malekal_morte-

[virus] besoin d'aide pour supprimer virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un programme nommé cliconfg.exe me demande de l'autoriser à accéder à mon ordinateur. Je pense que c'est un virus. ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Oksytech

Pc infecté par tlbsearch

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs post à ce sujet mais même en suivant les instructions, rien ne marche. J'ai nettoyé mon PC avec ADWCleaner, Malw...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fish66

Connexion internet bloquée par pb proxy

Bonjour, Ayant par mégarde téléchargé CCleaner sur un site "dangereux" mon tout nouvel ordi a été d'entrée infecté, notamment pb de proxy. Je p...

Malekal_morte-

Désinstaller websearches ...

Bonjour à tous je suis ennuyé par ce logiciel que je n'ai pas sollicité . de plus depuis son installation j'ai des pages de pubs qui arriven...

Lerendra

Aquarium (assassin) screen

Bonjour, ah oui et je n'arrive pas à me débarasser de l'écran de pub marine screen lite qui revient toutes les deux trois minutes merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

À l'aide, fenetres et pubs intempestives, icones vertes

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent presque à chaque nouvelle page, et des publicités en haut et bas des pages internet et sur les cotés. j'ai a...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Gmail connexion depuis russie, vietnam

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu une connexion de Russie sur mon compte Gmail et une connexion du Vietnam sur mon compte Hotmail.. Tout a...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Une tache noire claire se deplace sur mon ecran de pc.

Bonjour voila mon problème, j'ai une tache noire plutot floue d' environ 1cm qui se deplace sur mon écran que se soit sur mon bureau ou sur une page i...

Malekal_morte-

Besoin d'aide: pubs intempestives ..

Bonjour, je subis depuis des mois et depuis un téléchargement non sécurisé, des pubs intempestives (nouveaux onglets qui apparaissent, fenêtres sur d...

Malekal_morte-

Impossible de me connecter à un site!!!

https://www.powerplay3ds.com/ Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fish66

Supprimer supravising, yac et mon navigateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, comme j'étais embêtée par plein de pub de supravising, j'ai suivi les conseils d'un forum en installant YAC. et même après avoir fait ce ...

Malekal_morte-

The setup files are corrupted. please obtain a new copy.

Salut à tous , Alors voila comme le titre l'indique mon problème concerne l'installation de n'importe quel fichier téléchargé , dés que je l'ouvre...

cabrier

Omiga-plus

Résolu

ma fille a un ordinateur HP sous Windows 7 avec Kaspersky comme anti-virus et contrôle parental. Elle a dû faire une mauvaise manipulation et lorsqu'e...

mimitaz

Remettre google en page d'accueil

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre, quand je me connecte sur Google Chrome,ma page d'accueil et de recherches est : safe finder provided by...

Metaway

Page internet

Bonjour comment faire pour empêcher la redirection automatique de ma page active vers http://208.115.196.187/fr/index.php

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000