Les discussions

Bitdefender virus trojan.generic

Bonjour, Alors je vais faire simple, j'ai Bitdefender Internet Security comme anti-virus, et lors du analyse automatique de routine, mon anti-virus...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
duffy679

Pc infecter plus chargement des pages internet tres long

Bonjour voici en faite le souci c est le pc de ma mere qui depuis quelque temps met du temps a charger les pages internet qu elle ouvre elle fait uniq...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème rootkit

Bonjour, Il y a pratiquement 1 mois, avast m'a informée qu'il y avait un rootkit sur mon ordinateur, j'ai fait le scan Windows proposé (écran noir, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs qui apparaissent(genesis,soft 4 click...)

Bonjour comme le titre l'indique j'ai des pubs qui apparaissent en pop up... J'ai essayé CCleaner,MalwareBytes,AdwCleaner... Toujours la! Voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Au secour !!! ordi pro infecter

 Résolu

Bonjour, Je me vois bien bien embêter ceci est mon ordi pro et en téléchargeant Odin je me suis vu faire la conne... de donner les droits admin a ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me débarrasser d'un virus.

Bonjour, au début du mois j'ai remarqué que mon pc commençait à partir d'un moment à ramer très fort et quand je regarde dans mon gestionnaire de tach...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Détection et supprimer un keylogger

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens a vous en espèrent avoir l'aide que je recherche Tout dabord je vous pose mon problème : Suite a un hackage sur un cé...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ffiffer67

Doute sur un .exe

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. Depuis aujourd'hui, un programme nommé itemtest.exe n'arrête pas de cesser de fonctionner. J'ai beau c...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Prøtøtýþ£

Je n'arrive pas a trouvé un logiciel propre

Bonjour, bonsoir Depuis quelque jours je suis contaminé par le virus " Shearch protect " qui m'affiche pleins de pubs sur ma page web et qui ra...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
billmaxime

Mon ordinateur rame

Bonjour, mon ordinateur fonctionne mal au ralenti, je ne sais quoi faire car je ne m'y connais pas du tout... J'ai tenté d'installer microsoft antivir...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 anormalement lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows 8 qui est très lent alors qu'en apparence tout semble en oeuvre pour qu'il soit rapide. Mon lecteur C a 7...

37 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Pc qui plante des le démarrage

 Résolu

Bonjour, alors voilà j ai un souci avec mon Pc Windows (vista édition familiale basique). Quand j allume mon Pc la page de démarrage plante des que je...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zhpdiag

Bonjour, Est-ce qu'un gentil Helper, entre deux baignades, serait dispo pour regarder mon rapport zhpdiag et me conseiller pour un zhpfix ??? M...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est trop lent je suis sous vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista .et au debut tout allé bien ,mais depuis quelque tant mon pc mouline,connexion internet lente.pourtant j ai bitdefender 2...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jojo

Je n'arrive plus a ouvrir google chrome sur windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir google chrome sur windows 7 j'ai eu google chrome depuis longtemps mais depuis peut je n'arrive plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Mon ordinateur rame

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mon ordinateur portable Windows 8 et il de multiples problèmes. J'aurai voulu le remettre à zéro ou le formater ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer www.sweet-page

Bonsoir, depuis quelques jours, lorsque je vais sur internet, j'arrive sur la page : www.sweet-page.com. J'ai essayé de remettre ma page d'accueil h...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui se fige quelques secondes toutes les minutes

Bonjour, depuis quelques jours, mon Pc se fige 2 ou 3 secondes toutes les minutes et ça repart normalement. ex: lorsque j'écris, les lettres...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows defender n arrive pas à s ouvrir

Slt tout le monde. Mon windows defender n arrive pas à souvrir. aufait ca fonctionnait mais arrivé à un moment quand tu l ouvres dans panneau de confi...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freeze

bonjour qui peut m'aider jai mon pc depuis pas mal de temps qui rame il bloque que se soir sur le pc ou le net il fige quelque temps et après repars h...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nono68

Pack sérénité darty

 Résolu

Bonjour, Le Pack sérénité Darty connaissez-vous ? Savez-vous l'exploiter dans votre ordi ? J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît ... Cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
TOTOCHES38

Probleme avec internet !

Bonjours a tous je vient faire pars de mon probleme sur votre forum car j'ai un gros problème avec mon pc quand je vais sur google chrome ou internet ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Antmort22

Freesofttoday : fenêtres intempestives sous firefox

 Résolu

Bonjour Je suis ennuyé avec des fenêtre qui s'ouvrent très souvent. Je ne parvient pas à les neutraliser sous Firefox. Je pense qu'un programme doi...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Papyx

Amende 100€

 Résolu

Bonjour, Au cours de mes recherche d'appartement sur internet j'ai eu une fenêtre qui est apparu avec la tête de notre président ainsi que des log...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Problèmes techniques => désinfection

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un petit soucis. Je me mange un bon petit écran bleu à chaque démarrage du PC après quelque minute, sans rien ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zbu

La fenêtre "ouvrir avec..." s'ouvre dès le démarrage.

Bonjour, Cela fait 2 jours que la fenêtre "Ouvrir avec..." s'ouvre dès le démarrage de mon PC... J'ai lancé un scan de mon antivirus au cas où. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer priccechaop

 Résolu

bonjour, je viens vers vous (je suis un nouvel utilisateur du forum) car je suis à peu près dans la même situation que hugotheboss (sujet : comment ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Probleme de pub intempestive

 Résolu

bonjour a tous, depuis peu des pages blanches s ouvrent et d'autres affichent des pubs cela devient très eénervant à la fin. qlq'un pour m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer les restes de deal keeper

 Résolu

Bonjour, Ayant été récemment infecté par Deal Keeper j'ai tenté de le supprimer de mon ordinateur. Pour cela j'ai commencé par désinstaller le prog...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Rivaille

Spy hunter

Bonjour je cherche & savoir comment me faire rembourser les 35, 99€ que j'ai payé en CB sur spy hunter car il n'a jamais fonctionné

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activité anormale du disque, 100%...

Bonjour, Après de très précieux conseils, on m'a recommandé de me diriger vers ce forum. L'activité de mon disque est pour ainsi dire anormale,...

82 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sebastwave

About:blank sous firefox

Bonjour, Récemment (peut-être depuis deux jour), lorsque que j'ouvre une page précise sous firefox (il n'y en pas beaucoup, cela me bloque peut-êtr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Kila

Arnaque

Bonjour, Moi aussi,arnaquée par web-assis.com.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Marissa

Pc infecté : rapport zhp diag

Bonjour, Après avoir lancé ZHP Diag, comme je n'y connais vraiment pas grand chose, je me permets de faire appel à votre aide... Le rapport est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
marla_singer

Comment savoir si je suis piraté?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l impression d"être piraté cela fait 4 mois que j'ai un doute , j aimerais de l'aide svp merci Configuration: Windows 7 / F...

44 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sagit57000

Comment supprimer genieo de mon mac help ??

Bonjour, Impossible de supprimer Genieo, je ne sais plus quoi faire, aidez moi please je n'en peux plus :(( J'ai téléchargé un logiciel de désins...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Desktop.ini

 Résolu

J'ai remarqué réssament, qu'il y avait des fichiers nommés desktop.ini sur le coup je n'ai rien fait mais lorsque j'ai formaté mon ordinateur (car win...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus : adware:win32/eorezo / trojan:win32/wysotot

Bonjour, J'ai depuis avant-hier des problèmes avec mon ordinateur, des programmes se sont téléchargés et m'empêchent d'accéder à Internet (je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter à internet - serveur proxy

 Résolu

Bonjour ! J'envoie ce message depuis mon téléphone. Depuis un certain temps, je ne peux plus me connecter à internet (sur chrome et explorer), un me...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pc lent et de pubs intempestives

bonsoir a tous , alors voila depuis quelques jours j ai un souci avec mon pc ! J ai laissé un ami aller dessus et depuis c est une vrai cata... j...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer astromenda

Bonjour, Au cours d'un téléchargement malheureux, j'ai installé le moteur de recherche astromenda qui ouvre automatiquement un onglet quand j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page et msn

Bonjour, Voilà quand j'ouvre Google Chrome, j'avais 3 onglets qui s'ouvraien en plus : Bing, Sweet Page et Msn. J'ai réussi à enlever Bing mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kingk06

Virus qui flash

Bonjour, Je pense avoir attraper un virus dans mon ordi. quand je l'ouvre il se met à flasher et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
MxL_72

Je suis assaillie par les pubs

Bonjour, Je suis désespéré, pour vous dire comment c'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai prété mon ordinateur a un ami et depuis dè...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
MARRE DES PUBS

Ietabpage class...

Bonjour, J'ai été plutôt bête en voulant tricher à un jeu... eh oui ! Et je me retrouve avec un module complémentaire indésiré sur mon IE 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
JeffHamel

Espionner mes adolescent

Bonjour à tous Je suis maman de 2 adolescents qui n'en font qu'à leur tête Vous savez ce que c'est je suppose Ils trainent beaucoup sur des sites de...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Adware qui revient sans cesse

Bonjour, Je vous écris concernant le pc de mes parents qui est assailli d'adware, on ne peut rien en faire tellement de pages s'ouvrent. Ils s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
juju666

Je reçois plein de pub

bonjour, je tente de regler mon probleme de pubs intempestives j'ouvre une page j'en ai toujours une autre qui s'ouvre, ordi plus lent etc Aidez moi ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
safirfir

Problème system speedup

bonjours depuis quelque jours je veux désinstallé un programme et sa veux pas le faire qui peux m aider svp merci le programme est system speedup

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement le "en attente de fbstatic-a.akamaihd.n

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'en peux plus de ce problème et je pense qu'ici est le meilleur endroit pour obtenir la réponse qu'i...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Zed
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000