Les discussions

Supprimer définitivement le "en attente de fbstatic-a.akamaihd.n

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'en peux plus de ce problème et je pense qu'ici est le meilleur endroit pour obtenir la réponse qu'i...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Zed

Websearches...

 Résolu

Bonjour, Etant pourtant attentif à tous ce que je télécharge sur le net, surtout avec les logiciels gratuits, j' ai contracté une page web : webshea...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jonquera

Fbstatic-a.akamaidh.net

bonjour, cela fait 1 mois que j'ai cet intitulé "fbstatic-a.akamaidh.net" qui s'affiche à la tentative d'ouverture de facebook il en résulte un én...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Trundle

Supprimer powoered by deeal

Bonjour, je viens de lire quelques problèmes similaires ici donc j'ai exécuté le tuto pour qu'une aide puisse m'être donnée.voila mes rapport OTL . ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'extension plus-hd-3.5 sur chrome

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps l'extension " Plus-HD-3.5 " c'est installée sur chrome je ne sais pas comment et est très embêtante , elle souligne des...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kiki

Dealply

 Résolu

Bonjour, Malgres que j'ai installer spybot et ccleaner et que j'ai fais plusieures analyse je recois toujours des pub.De plus je n'arrive pas a supr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mounna2000

Problème hôte de service

Bonjour, J'ai un problème depuis 4 jours maintenant suite à une infection de virus. J'ai utiliser malawarebytes pour supprimer l'infection. Suite ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Stilgar03

Barre de recherche

Bonjour, à tous je voudrais mettre en barre de recherche Google mais quand je vais dans mes paramètres pour le mettre ils me remettent la même barre d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cabrier

Virus:( win32: softpulse-s [pup])

Bonjour Je cherche de l'aide concernant le virus nommer ci-dessus (Win32: softpulse-S [PUP­­]) dans le titre. Se virus a, au départ, Attiré l'attentio...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LoRDz-Dragon

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne la présence de virus sur mon ordinateur, pour se faire j'ai réalisé un scan avec OTL... Le voici le voila : http://pjjoint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome

Mon compte est changé suite à une attaque il commence par V9 et est différent. Comment revenir à l'ancienne version qui était vraiment de Google

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
repent

1 virus détecté par avg mais non supprimé

 Résolu

Bonjour, J'avais constaté que mon ordi ramait beaucoup ces dernier temps j'ai donc décidé de faire une analyse complète, Avg a détecté un virus mais ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Données très importantes

Bonjour, J'ai transféré tous les données de mon pc portable sur un hdd externe, mon pc qui lui est infecté par je ne sais pas quoi; et je vais réin...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
noobly

Supprimer pricechop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application et sans lire les paramètres d'installation (oui oui je sais...) j'ai installé avec PriceChop, une applic...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
peps87

Infection passwidget [ rapport zhpdiag ]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Voilà j'ai une infection, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner et roguekiller mais mon n...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent + freeze

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc est très lent (beaucoup de temps pour éxecuter des choses simples comme par exemple ouvrir le poste de t...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur ssl

 Résolu

Salut a tous, Je voudrai simplement savoir si quelqu' un connait un logiciel pour regler ce probleme d' erreur SSL car ca commence a me monter a la...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bichente74

Supprimer flvmplayer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cette m***** installer sur mon pc et voila j'aimerais m'en débarrasser. Ca arrête pas de me demander d'installer des truc. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KetamX

Tous les fichiers exe changés en ink

Bonjour à tous, J'ai consulté plusieurs sujets sur le forum, certains on visiblement eu le même problème que moi, malheureusement les solutions déc...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

Supprimer advanced system protector

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon petit frère a été sur internet et sans faire exprès il ma télécharger "Advenced System protector" ! Alors du coup j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
titi4230

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas installer adw cleaner, c' est la catastrophe! lorsque j'allume acer 5100,il reste bloque sur le démarrage,microsoft c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
SlyK

Pages publicitaires qui s'affichent sans cesse [w7]

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis depuis deja quelques temps. Tout est dit dans le titre j'ai des pages publicitaires qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zicrall

Mon pc ne reboot plus lors de son démarrage

Bonjour, J'ai windows xp et quelques petits problèmes de démarrage : quelques fois, il affiche la page avec : démarrage en mode sans échec, démarre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kardegil

Problème suppression de malwares

Bonjour, J'avais téléchargé sur un site sensé être sérieux un logiciel pour mettre à jour une webcam logitech, j'avais au préalable vérifié l'arch...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Websearches

Bonjour, J'ai choppé un virus. Quand je lance internet explorer j'ai normalement Google en page de démarrage mais depuis hier c'est websearches qui s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
domibibi11

Yahoo erreur ssl

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte Yahoo. Après avoir utilisé RogueKiller, je ne sais pas quoi supprimer. Pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de haker

Bonjour,Alors en faite je voulais savoir si vous connaisser une appli anti haker pour facebook ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Xamp

Problème pour désinstaller 360 internet security 2013

Bonjour, J'ai voulu installer fortinet mais pendant l'installation, il a détecté un autre antivirus : 360 internet sécurity 2013 que j'avais (il...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome est infecté sur mon mac

Bonjour à tous, j'ai un macbook et quand j'utilise google chrome chaque site que je visite je me retrouve infecter de divers annonces de style peti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Pc très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est très lent au démarrage depuis quelques semaines, ensuite tout va bien. je ne sais pas comment faire pour accélér...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kingk06

Realnetworks download

 Résolu

Bonjour, En faisant un nettoyage du navigateur avec Avast!, celui-ci m'a détecté un module nuisible : Realnetworks Download pour Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Virus detecter win32:adware-gen [adw]

Bonjour, mon anti virus avast free me signale qu'une menace a été détecté. depuis hier le nom est du virus est Win32:Adware-gen [Adw] j'ai reg...

35 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Win 32 somoto-j et win 32 adware.gen

 Résolu

Bonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...

40 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cabrier

Plus aucun telechargement possible

Bonjour, J'ai un problème récent sur mon pc Windows 8, dès que je lance un téléchargement, et que je veux lancer le programme, j'ai un message de wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Bigbug

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC (Windows XP, box Orange) apparaît, toutes les quatre secondes et pendant laps de temps très c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avg internet security 2014 "il n y a pas de composants actifs"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 AVG internet security 2014 me dit "Il n y a pas de composants actifs" ???? Je pense...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
arabrab

Pages qui s'ouvrent toute seules

 Résolu

bonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites . svp qui peut m'aider...

115 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
serialmars

Nouvel onglet : modifications page ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise la toute dernière version de Firefox. Depuis hier soir, sans demande de ma part, Firefox a supprimé les vignettes qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nono7571

Virus

 Résolu

bonjour j'ai détecté 3 virus en faisant l'analyse avec Malwarebites, les virus ralentient beaucoup mon ordinateur et ferme ma page google chrome sans ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Minette Chanel

Wse rocket

Bonjour, En nettoyant mon ordi j'ai trouvé un malware ( wse rocket), j'ai donc cherché sur le site et j'ai trouvé la manipulation sous OTL pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Malekal_morte-

On me pirate avec office 2010

Bonjour, je demande de l'aide car sa me dépasse !! je vous explique un gars que je connaisse depuis un bon moment me propose de m'installe son offi...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
telliak

Comment supprimer omiga plus definitivement

 Résolu

Bonjour, J'ai lu toutes vos indications pour enlever omiga plus de votre ordinateur. J'ai tout suivi à la lettre (normalement) et là j'ai fait l'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives / wse rocket

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 7 Pro 64 bits. En voulant le nettoyer, j'ai trouvé le programme WSE Rocket que j'ai voulu supprimer sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Zazathon

Supprimer toutes les traces d'omiga plus

 Résolu

Bonjour, Comme certains avant moi, mon PC est contaminté par Omiga Plus. J'ai passé un coup de MalwareByte et je pensais que le virus avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gsc69

Probleme de fenetres intempestive media gallery

Bonjour, j'ai un souci de fenêtre intempestive avec media gallery. lorsque j'ouvre windows ou lorsque je sort du mode veille, une fenêtre d'instal...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Emilie C

Suppression de win32 b protect

 Résolu

Bonjour, Malgré mon anti virus Avast pro j'ai contracté un virus win 32 B protect enfin je reçois l'info de mon antivirus qu'il est mis en quarantain...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Tout piraté

Bonjour, Toutes mes boîte mail se font piratées les unes après les autres!!! D'abord HOTMAIL en mars (apparemment qqun à la Réunion d'où je re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Geek392662

Pubs qui s'affichent, ordinateur lent, malwarebytes,...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il est devenu très lent et il affiche beaucoup de pub, j'avais donc essayer de télécharger Malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Cycli

Rootkit

Bonjour, j'ai lancé une analyse de mon système avec Bitdefender qui m'indique qu'un fichier (C:\ProgramData\Mircrosoft\Windows\LocationProvider\ed...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Clé de licence

Bonjour, je doit saisir la clé de licence pour créer un compte mais c'est quoi la clé de licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vek59
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000