Les discussions

Pc très lent au démarrage

Bonjour, Ce PC est très lent au démarrage, après la mise en marche il faut attendre env. 10 minutes et ensuite ça va on peut l'utiliser La flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probléme de spams

Bonjour, Je suis un débutant en informatique (internet). en ce moment je suis envahi de spams que je n'ouvrent pas , 200 à 300 par jour, je passe m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lahzaq

Malwarebytes

Bonjour, comment faire pour empêcher malwarebytes d’ouvrir au démarrage. merci de vouloir m’aider. Eric Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
R4inbow

Message d'erreur

Bonjour, j'ai le message d'erreur ci-dessous qui apparaît régulièrement sur mon PC Comment puis-je résoudre le problème ? merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
fabul

Impossible de trouver le fichier script

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message s'affiche venant de Windows Script Host et j'ai cru comprendre que c'était un virus... J'ai donc été lire le suj...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
maggyver66

D:\$recyclebin\vlc.rar

 Résolu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160221_11w13l11s5w15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160221_v6t1115j12x15 https://pjjoint...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Lenteur constater sur mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Cela fait deux jours que mon MSI GT-070 0NC sous windows seven est lent. En effet s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bullrotman31400

Virus dns - win32:patched-awl[trj]

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une semaine mon ordinateur est inflecté par un virus qui m'empêche de me connecter à internet. Google Chrome...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur mon téléphone portable ?!!

Bonjour, J'ai récemment eu plusieurs messages de Google Chrome étant connecté à la Wifi disant que la page... est un virus. (Voir photo 1) Mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Diddlina68

Dns probe finished nxdomain

Bonjour, Hier j'ai passé beaucoup de temps à nettoyer l'ordi, après que soient apparues des pubs intempestives (suite à un téléchargement de logicie...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc rame lamentablement

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire en sorte que mon PC ne rame pas autant. C'est la galère. En outre je n'arrive pas à ouvrir cert...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Avastui (dnsapi.dll manquant)

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît lorsque je démarre l'ordinateur ou que je veux lancer Avast : "AvastUI.exe - erreur système Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus provoquant les extension .aaa

Bonjour, mon ordi est infecté par un virus qui provoquent des extensions en .aaa sur mes photos et mes doc PDF (donc j'ai urgemment besoin pour un dos...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Compte inconnu dans roaming

 Résolu

Bonjour, Un compte inconnu s'affiche, avec autorisations spéciales auxquelles je n'ai pas accès, dans (App Data)Roaming : propriété+sécurité -> ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Cyrane

On mespionne

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76 Je voudrais qu'on m'aide quelqu'un mespionne comment pour qu'il arrête de mespionne s'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_frmu

Ad.atdmt

Bonjour navigant sur le site B&B Hôtels une fenêtre apparait en bas de l'écran me demandant d'executer ou d'enregistrer le programme suivant: a.js....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Cherche un anti-virus pas gourmand en ressource cpu

Bonjour, Je cherche un Anti-virus qui ne bouffe pas trop de ressources CPU, et si possible pouvant, être désactivé pendant l'utilisation d'un logici...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
dommbarr

Ecran noire

Bonjour, j'ai une machine toshiba , sous laquelle j'ai installé windows 10 dernierement (au debut j'avais windows8.1).ces derniers jours j'ai connu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression

Bonjour, Une bombe de décompression est signalé lorsque je fais une analyse complète avec avast. J'ai regardé sur internet, certains disent que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus nanocore ï 2>nul

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu un probleme de vol de mot de passe sur paypal donc surement infecter par quelque chose , Quand mon pc boot j'ai une c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Lecture rapport combifix

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Quelqu'un peut il me faire une lecture du rapport de combofix, avec mes remerciement. ComboFi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sylvain

Protocole de connexion internet absent suite adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'avais des pubs intempestives, j'ai utilisé adwcleaner et paf plus de connexion internet avec cet ordi alors que les autres de la maison en ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jeanyvesnicolin

Supprimer snapdo

Bonjour, COMMENT DÉSINSTALLER SNAPDO SUR WINDOWS PC. JE NE L'AI PLUS DANS MES PROGRAMMES, MAIS IL M'APPARAIT TOUJOURS À MA PAGE COUVERTURE QUAND J...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HelpiOS

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Mon fils ayant fait ses siennes ce matin, j'ai remarqué plusieurs pubs etc sur l'écran... ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Azepre

Les cookies c'est un virus?

 Fermé

Ad aware vient de découvrir des problèmes, virus? dans les cookies, c'est ça c:/windows/cookies....un truc comme ça, doivent les supprimés, les cookie...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
anomik

Suis-je infecté par un keylogger (interpretation frst)

Bonsoir à Tous ! J'espère que vous allez bien. Voila j'ai toutes les raisons de penser que quelqu'un a introduit un Keylogger sur mon disque dur. P...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kage123

Anti-virus, bloqueurs de pub .. lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche tout simplement des anti-virus et bloqueurs de pub, j'aimerai que vous me conseilliez des logiciels sûrs et qui marchent ... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sweetinou

Fenètres de pub intempestives

Bonjour, J'ai un problème similaire, j'ai fait une analyse avec ZHPDIAG, et voici le lien après dépôt du rapport sur cjoint.com: http://www.cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sweetinou

Ordinateur infecté ?

Bonjour, a tous je voudrais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2 mois mon pc s'est fortement ralenti , je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème pour enlever task host windows

Bonjour, Mon mari a voulu aller sur un site avec mon ordi et maintenant à chaque fois que je veux éteindre , task host Windows s'affiche et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'aide sur cette extention "blpgvcd"

 Résolu

Bonjour, J'ai tous mes document qui on reçu une extension .blpgvcd et je ne sais plus les ouvrir. Quelqu'un peut m'aider Merci Lillo Confi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier vvv

bonjour, J'ai tous mes fichiers sont en vvv comme je suis maline et que mon disque dur externe est toujours branché à l' ordi évidement lui aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pub

Bonjour, Sur mon PC j'ai installé Avast en resident et CCleaner. Lors des navigations sur internet, je suis assailli de Pub à l'écran. Qu'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages internet qui sautent + navigateurs incontrolables

Bonjour à tous, Je me résigne à poser ma question ici car malgré les nombreuses réponses que j'ai pu trouver sur internet, aucune ne convient à mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fabul

Pc windows 7. il est lent je n'arrive pas à télécharger l

Mon pc est lent. Le uc est à 100%. Et les téléchargements par exemple malwerbite se télécharge sur le bureau et c est tout il s ouvre pas. Pareil pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fabul

Pc qui rame spontanément, plantage internet

Bonjour, Je vous écris car mon PC, qui n'a seulement qu'un an, rame beaucoup dès que je vais sur internet depuis une soirée arrosée où je ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fabul

Anti virus efficace

Bonjour, quel est l' anti virus le plus active qui peut n'etoyer mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sapinou

Luter les virus

Bonjour,comment luter les virus et avoir un pc plus rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est très lent, que dois-je changer comme composant

Bonsoir à tous ! J'ai acheté sur le site grosbill un pc monté avec un processeur i5, 16go de ram, windows 7 installé, 1 To, une carte graphique msi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 car je pensais qu'il allait me servir mais après l'avoir utiliser il ma détecter des virus... je les a...

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
abderahim08

Virus/ransomware how recover+tpl

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider ? je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quels qu'ils soient.... documents word, photo,musique et quand j'allume l'ordi ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Potof

Install ce lance au démarrage

Bonjour,à chaque fois que je lance mon ordinateur un logiciel nommé instAll lance deux page une ou c est ecrit installer le disque et appuyer sur ok s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc s'arrête seul

Bonjour, La famille, j'ai un dell avec windows 10 dessus depuis plusieurs mois. Depuis hier mon ordi s'arrête 5 à 10min après l'allumage. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation drive reviver avec windows 10

Bonjour, Comment désinstaller Drive Reviver sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Machine infecté par un virus

bonjour mon ordinateur a été infecté par un virus et a changé le format de mes fichier en MP3 j'arrive pas a les ouvrir .

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Supprimer virus usb raccourci

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER LES RACCOURCI SUR MA CLE LORSQUE C BRANCHE SUR UN PC

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème démarrage malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malware...

67 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poulettr

Compte facebook volé adresse email détournée.

Bonsoir, Je viens d'avoir de gros soucis, mon compte Facebook ouvert avec une adresse email Gmail, vient d'être volé par des pirates. Un "prétendu" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DanyAngel

Mon pcrame

Bonjour, mon pc rame que dois faire ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur, un ami m'a conseillé de lancer les 3 logiciels suivants et de demander votre aide pour vérifier l'état de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000