Les discussions
Page publicitaire
Je viens de changer de pc et je travail sous window 8 mais lorsque je vais sous firefox je suis envahi e pages publicitaires; j'ai comme protection No...
Besoin d aide, pc qui mouline des le demarrage.
Résolubonjour, Mon pc est un dell inspiron N7110 sous Windows 7.Mon anti virus : skarspersky Des que je le démarre, il se met à "mouliner". La navigation...
Antivirus
Bonjour , j ai une cle usb imation que je n arrive pas a formater.on me dit qu'elle peut etre virusee, effectivement j ai analysee avec avast qui a de...
Détection win32 installmonetizer aq a l'installation pdf creator
RésoluBonjour, J'ai l'anti-virus Eset et j'ai téléchargé l'imprimante pdf creator sur ce site même. J'ai suivi les conseils et téléchargé en mode person...
"le dossier est ouvert dans un autre programme"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai un dossier bizard qui c'est installer sur mon ordinateur, alors j'essaye de l...
Gadgetbox
Bonjour à tous. Après une mauvaise manipulation de ma fille, je me suis rendu compte que mon pc était infecté par des programmes malveillant tel que g...
Page d'accueil internet explorer
bonjour lorsque j'ouvre un raccourci internet explorer la page d'accueil affiché est www.v9.com je voudrais l'enlever pour installer google mais rie...
The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the..
RésoluBonjour, Voilà j'ai vu que ce problème a été traité mais la solution a l'air d'être perso à chaque machine alors est ce que vous pourriez m'indiqu...
Affichage des icones très lente
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi les icones de mon bureau sont tres longues à s'afficher de même que si j'ouvre un dossier. Merci Co...
Virus dummy
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème, hier en arrêtant mon ordinateur, une fenêtre est apparu en me disant que Dummy était ouvert et donc qu'il fallait...
Bug constant de l'ordinateur
coucou tout le monde je vous explique mon petit problème actuellement mon ordinateur beug beaucoup il met impossible de regarder un film sans que l'im...
Besoin d' aide, pc qui rame.
FerméBonjour, Abel ma redirigé vers cette partie du forum. Mon message d' origine: bonjour, Mon pc est un dell inspiron N7110 sous Windows 7.Mon an...
Url mal détéctée par avast
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce site car depuis ce matin il semble qu'un Malware se trouve sur mon ordinateur et je ne parviens pas à m'en d...
Arrêter une menace
RésoluBonjour, il y a un logiciel malveillant sur mon ordinateur. lorsque je branche une clé USB, il transforme tous les données présents sur la clé en r...
Problème de pub internet
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui j'ai un problème de pub qui s'affichent sur mon écran, Je suis sous opéra, Les pubs s'affichent en bas de pa...
Comment supprimer un virus ?
Bonjour, Dans mon ordinateur de bureau XP j'ai un virus qui s'est installé dans"C\Programme File... Mon anti-virus Bitdefender n'arrive pas à le ...
Problème suite à désinfection d'istarsurf
RésoluBonjour, Surtout pour CABRIER pour l'historique Suite à la désinfection pour Istarsurf sous le PC portable avec Windows 7, je ne retrouve plus dans...
Comment enlever les pubs sur internet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 hier j'ai telecharger un logiciel sur internet (viber) et depuis en ouvrant internet...
Entre avast et mcafee
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 8. il y a déjà McAfee d'installé, j'avais l'habitude d'Avast Que choisir entre les deux co...
Supprimer definitivement "ads by free video grabber 6.6.1"
Bonjour, Je rencontre un soucis sur mes trois navigateur (Google Chrome, Mozilla & Internet Explorer), il y a une extension qui s'appelle Ads by Fr...
Sos pub intempestives
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé mes logiciels par le net et depuis je suis envahie de pubs.... c'est vraiment pénible ! M...
Aide pour supprimer ads by cosstminn
Bonjour, Je me suis fait avoir par cosstmin, j'ai essayé malwarebytes, adwCleaner, Hijackthis... rien a faire... Suite à la lecture d'un post int...
Pc qui rame, suite à détection virus
Bonjour, Mon PC se met à ramer depuis que j'ai détecté un virus. Suite à la détection, j'ai un écran tout bleu avec un vidage physique de la mémoi...
Comment supprimer le virus trovigo.com ?
Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un petit souci ... Je suis allée sur un site de téléchargement qui m'a "forcée" à quand je faisais "Suivant" il ...
Merci d'avance
Bonjour, Je pense que quelqu'un contrôle mon pc es possible ? Serait il possible de contrôler d aussi loin ? Comment puis je prouver que ce que...
Windows update
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours avec windows update, car je ne peux faire aucune mise a jour, elle ne s'effectue qu'a moitié...
Erreur d'execution malwarebytes!!
Bonsoir, J'ai un souci,je pense que je mon ordi est infecté car j'arrive pas a lancer Malwarebyte.Pourtant je l'ai bien installer.J'ai essayé Spybot ...
Je crois que mon tel a été piraté
Bonjour, depuis hier, un homme deccroche à certains de mes appels, aujourd'hui encore alors qu'il chargeait, un ami m'a appelé et a été surpris d'ente...
Latence de detection du reseau et ie9 lent au demarrage
Bonjour, Je pense avir ete infecte recemment et depuis mon PC met beaucoup de temps a trouver mon reseau au demarrage (auparavant l'acces interne...
Ordinateur qui géle si je lance speccy ou pc wizard ou everest
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section, j'espère que oui. C'est la deuxième fois que je viens vers vous car je sèc...
Supprimer ads by savelots
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un virus qui me pourrit mon navigateur : que je fasse n'importe quoi, que ce soit aller sur un forum...
Le site mcaf.ee existe il?
Bonjour, J'ai été redirigé vers ce site, voici le lien exacte: http://mcaf.ee/vsqtc?/DM2 Est-ce que c'est un site officiel? sinon qu'est ce que ...
Virus safe finder
Bonjour, En voulant télécharger l'antivirus avast sur mon PC tout un tas de virus ce sont téléchargé en même temps dont safe finder et je n'arri...
Portable infesté
RésoluBonjour, Le portable de ma femme me semble infesté,long au démarrage ,des pages internet s'ouvre Pouvez vous m'aider pour analyse Cordialement ...
Adwcleaner rapport
RésoluBonjour, Quelqu'un pour m'aider avec mon rapport adwcleaner s'il vous plait? Infection avec adcash intempestives windows. Pourtant je fais attent...
Problème ! infection ou pas ?
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur j'ai systématiquement un message me disant que ce dernier ne fonctionne pas bien car le rtl160.bpl n'est p...
Piratage par téléphone ?
Bonjour à vous tous, Aujourd'hui, mon ami a reçu un coup de fil soit disant de microsoft lui disant que son ordi était infecté. La personne lui a ...
Pc ralenti + pub et logiciel nettoyage envahi
RésoluBonjour, je suis en permanence envahit par les publicités fenêtre volante ainsi que llogiciel genre anti virus (votre pc est infecté alors que mon an...
Je n'arrive plus a ouvrir google chrome
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, je les désinstaller puis réinstaller rien à faire une fenêtre disparait très rapidiement en deho...
Pc lent au démarrage + impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, tout d'abord mon pc est lent au démarrrage, le temps que les icones s'affichent sur le bureau c'est long. J'ai passé adwcleaner dont voici l...
Tous les fichiers téléchargés sont endommagés
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...
Même soucis que arkanide avec anyprotect
Bonjour, j'ai eu le même soucis que arkanide et ai suivie la procédure comme vous l'indiquiez, voici le rapport de adwcleaner : # AdwCleaner v3.3...
Menaces malwarebytes et erreur pre_scan
Bonjour, Le rapport Malwarebytes, lien ci-dessous me trouve des menaces potentielles. http://cjoint.com/?DHplZTkXWHB J'ai essayé de lancer Pr...
Démarrage et fermeture irrégulière du système + virus.
Bonjour, Je viens demander votre aide car mon Alienwar de bureau me pose un soucis, depuis peu mon ordinateur s'éteint longuement après avoir cliquer...
Ecran bleu
RésoluBonjour J'ai eu un écran bleu avec cette notification Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6....
Malware proxy ?
Bonjour, je reposte mon message que j'avais précédemment écrit dans la section "Internet", mais on m'a demandé de le poster ici car il pourrait s'...
Probleme proxy
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter sur internet via IE10 sur windows 8.1, je me suis retrouvé avec un message me disa...
Acer sa85
Bonjour, mon Acer SA85 ne veut plus démarrer car il y a au moin un virus dedans. Que doit-je fair ? Merci de répondre au plus vite
Nombreux svchost dans gestionnaire de tâches
Bonjour, Ayant depuis peu quelques perturbations avec mon ordinateur, j'ai remarqué qu'il existait un certain nombre d'instances svchost dans mon ...
Virus qui à transformé mes videos
Bonjour tout le monde, Après avoir insérer la carte mémoire de mon appareil photo dans mon PC, un virus à endommager le dossier des vidéos, presque 7...