Les discussions

Supprimer chrome://quick_start

bonjour, je suis sur mozilla firefox, windows xp3 et il m'est impossible de supprimer cette infection quick_start. Merci de me renseigner s'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Istart.webserach

Bonjour, compent supprimer istyart avc adw ca fonctionne pas a schortcut impeccable mais une seul fois et la je n y arrive pas urgent merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Websearches et autres programmes : ralentissement

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte en espérant pouvoir obtenir de l'aide. J'ai prêté mon ordinateur à ma soeur qui m'a inconsciemment installé des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lucie

Impossible de desinstaller istartsurf uninstall

Bonjour, g dja installé ADWcleaner d'xplode,il ne m'a pas desinstaller "istarsurf uninstall".q dois je faire? MERCI de m'aider.g un Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ArnaudLy6

Ralentissement pc

Bonjour, j ai depuis quelque temps des problemes de ralentissements sur mon pc , et parcourant un peu les forums j ai mis malware antimalware...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ArnaudLy6

Infection importante et soudaine de rootkits

Bonjour, Configuration: Windows 7 Pro Sp1 64bits/ Firefox 31.0 Anti-virus = Avast Internet Sécurity, Malwarebytes & Anti-Rootkit, Roguekiller, Gmer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Remise en forme du pc de mon fiston de 10 ans avec roguekiller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Apres le scan dans l'onglet Registre il y a tout un tas de ligne (grisées), ne souhaitant ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Possible virus?

Bonjour, Depuis une semaine environ, un soucis c'est posée sur mon pc. Le wifi tourne au ralenti ( j'avais 400 ko/s avant, je n'ai plus que 30...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinstaller "safe finder"

Salut!! donc oui j'aimerais désinstaller ce logiciel ,qui je n'arrive pas à désinstaller. mercide votres aide d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Une exception non gérée s'est produite dans votre application...

Bonjour à tous, tout d'abord je tient à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe... Voila mon problème : Depuis quelque jours, mon PC ( L...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
dsy73

Pc devenu soudainement hyper lent

Bonjour/bonsoir, Comme dit dans le titre, depuis deux jours, mon PC portable est devenu soudainement super lent. Au démarrage, il marche normalemen...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser de istartsurf

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin d'un conseil pour me débarrasser d' iStartSurf, qui semble s'être invité dans mon système ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Paradoxale54

Publicités intempestives qui ralentissent mon pc : que faire ?

Bonjour à tous, J'ai récemment prêter mon Pc et depuis que je l'ai récupéré je constate que pratiquement toutes les 3/4 minutes des publicités inte...

74 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, mémoire physique trop élevée... !

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! Mon ordinateur est très lent, et la mémoire physique monte vite à l'ouverture, et dès que j'ouvre une page inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
agh47len

Lpmxp2021 !l'horreur !

Bonjour, je viens vers vous car je suis à bout ! Lorsque que je lance certain site, je suis directement redirigé sur un site lpmxp2010 où on me de...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
MikeDwight

Ordi qui rame depuis un virus !

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, en lançant en .exe se trouvant dans mes téléchargements j'ai "installé" un virus. Virus qui ouvrait des pages de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème de tèléchargement

Bonjour Depuis une semaine je n arrive plus a télécharger de PDF ni des mises á jour. G désinstaller chrome et qd g voulu le réinstaller impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Suite au téléchargement d'un driver Lumix Panasonic (qui d'ailleurs ne fonctionne pas) je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
64jane

Rootkit hidden file

Bonjour, Jai récuperai un ordinateur de la grand mere de ma copine, il a de bonne caractéristique cependant apres un netoyage il reste des rootkit...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

L'ordinateur s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'allume l'ordi, il s'éteint tout seul. A l'instant il a scratche page bleue Lorsque je suis sur facebook aux jeux, le jeu est saccadé ...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
martina16

Google chrome, explorer, mcafee et utorrent bloqué.

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un ordinateur portable Toshiba depuis deux jours. J'ai fait l'installation de plusieurs programme comme Google...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Istartsurf

bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser du virus istartsurf. Y a t il quelqu'un qui peut me venir en aide ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
kingk06

Enlever driver performer de mon ordi.

J'aimerais enlever Driver Performer de mon ordi..... comment faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fabul

Virus torn tv

 Résolu

Bonjour, Je me suis également fait avoir par ce virus TornTV. Alors, au début ce fut un peu la panique. Mon antivirus Avast s'affole et détecte une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
SuperSteiner

Infection par advernet notation (log zhp)

Bonjour, J ai "recupere" le logitiel Notation d'Advernet qui est clairement malfaisant (Hijacker Proxy) et malgre mes efforts depuis plusieurs jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Ma page d'accueil change toute seule

 Résolu

bonjour depuis quelque temp ma page d'accueil change en sa http://start.qone8.com/?type=hppp&ts=1407709354&from=smt&uid=HitachiXHCC545025B9A300_1103...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Comment désinstaller websearcher?

 Résolu

Bonjour, je me suis malheureusement fait piéger et Webssearches s'est installé sur mon ordinateur(en téléchargeant un logiciel pour créer un plan de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Surchauffe et "sweet page"

Bonjour, J'ai eu je pense un virus ou un espion... En tout cas j'avais une page qui s'ouvrait automatiquement sur firefox et chrome "sweet page". ...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Laure

Cette opération a été annulée en raison de restrictions...

Bonjour, Je rencontre depuis cette après-midi un probleme fort gênant sur mon ordinateur. Cela fais donc plus de 3h que je recherches et essaie p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ynaru

Régler mon ordinateur affecter par un logicel malveillant

Bonjour, salut mon ordinateur a étai affecter par un logiciel malveillant elle envoie des message a tout mes amies et pour réparer l'erreur on me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller pirricechoop 3.9

 Résolu

Bonjour, pirricechoop 3.9 est impossible a désinstaller j'ai tout essayer ( enfin tout se que je donnais ) adw cleaner paramettre de mon naviga...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Kvatchounet

Supprimer chrome://quick_start

bonjour, après avoir MOZILLA FIREFOX, avec Windows XP 3, depuis plusieurs jours, s'est installé le virus chrome://quick_start. comment m'en débara...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dealkeeper

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon navigateur, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent depuis quelques jours... J'ai lancé une analyse avast qui a détecté un v...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame, processus à 72

Bonjour, depuis un moment déjà, mon ordinateur fixe rame beaucoup. Le processus est de 72 alors qu'il n'y a que le gestionnaire des tâches qui est ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Arnaque

Bonjour, Comme beaucoup d'autres membres, je me suis bien fait arnaqué: En regardant mon relevé de compte je me suis aperçue qu'un prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer istart 123

Bonjour, Hier j'ai voulu installer java sur mon ordi et, en même temps, il s'est installé le moteur de recherche istart123 qui devient ma page d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus malsign.generic.b09

Bonjour, Depuis quelques jours AVG a détecté un virus malsign.generic.B09 et dit ne pas pouvoir le supprimer. comment se débarrasser de ce viru...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lerenne

Est ce un virus ?!

 Résolu

Voila ça fait quelque temps que j'ai des problèmes avec mon Toshiba Satellite: les touches s'appuient seules, les pages descendent ou montent seules e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Avast + malwarebytes

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Malwarebytes : en ce moment j'ai avast gratuit comme antivirus ==> dois je garder les deux ou bien désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Dllhost.exe gonfle et ralentit mon pc.

Bonjour, Mon problème est que ce processus ralentit voir finit par pratiquement figer mon pc. je ne sais si ma machine est infectée par un virus o...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui me pourrit un peu la vie..

 Résolu

Comme un idiot je viens d'avoir mon pc et j'ai pas installé d'antivirus anvant d'aller surfer sur internet, résultat j'ai chopé un virus au bout de 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
kingk06

Virus page d'accueil et pubs intempestives

Bonjour, lorsque j'ouvre une page internet je n'ai plus le portail d'orange qui s'affiche mais une sorte de pub comment resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller web searches

Bonjour, J'ai ce logiciel "Web Searches" qui s'est installé sur Google Chrome et me redirige tout le temps vers leur site. Pourriez vous s'il vo...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus usb : dossiers disparus

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de marque ACER depuis que j'ai branché une clé infectée là-dessus j'ai perdu les 3/4 de mes fichiers y compris...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer snap.do / boxore / webssearches / acelerer pc

Bonjour a tous, voila je me retrouve avec des logiciels que je n'arrive pas à desinstaller et qui me pourrissent l'ordi. Il s'agit de : -Accele...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

Bonjour à tous, il existe une méthode simple sans passer par f5/f8, malwarebyte ou autocongig. J'ai pu remettre mon pc comme avant en 10 secondes...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Youssef73

Rtl150

 Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller spybot, mon pc a mal redémarré, il a fallu que je l'éteigne par la prise et ensuite au redémarrage on me dit on me d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fafany

Attaque virale : ouverture multiple de processus iexplorer32

Bonjour à tous ! Depuis 2 semaines, ma navigation web est rendue très difficile (voire impossible) par l'ouverture et le pompage de ressources de p...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhp diag

Bonjour, je suis ennuyé par beaucoup de processus dès le démarrage et mon PC est assez lent. Auriez-vous la gentillesse de m'aider SVP? VOici ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Page qui n'arrête pas de clignoter

Bonjour, je n'arrente pas d'avoir les page qui clignote. pouvez m'aidez impossible d'écrire plus beaucoup trop long :( affecte meme menu...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lethsnar
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000