[FRST] Newsgmae.pro au démarrage (encore un)
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Balstio
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bazfile Messages postés 53751 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 mars 2019 à 00:45
bazfile Messages postés 53751 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 mars 2019 à 00:45
A voir également:
- [FRST] Newsgmae.pro au démarrage (encore un)
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bazfile
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2 mars 2019 à 00:08
2 mars 2019 à 00:08
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3652979578-2394255478-2968085895-1001\...\Run: [IPOU] => cmd.exe /c start www.dipladoks.org
S3 AIDA64Driver; \??\F:\Tests\aida64extreme570\kerneld.x64 [X]
S3 ALSysIO; \??\C:\Users\AMOUR\AppData\Local\Temp\ALSysIO64.sys [X]
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Balstio
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2 mars 2019
Modifié le 2 mars 2019 à 00:23
Modifié le 2 mars 2019 à 00:23
Problème réglé !
Merci pour la réponse rapide et site https://www.malekal.com/ plein de bons conseils ainsi que de guides, je recommande !
FIXLOG > https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190302_u8g14i5k5p6
Merci pour la réponse rapide et site https://www.malekal.com/ plein de bons conseils ainsi que de guides, je recommande !
FIXLOG > https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190302_u8g14i5k5p6
bazfile
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2 mars 2019 à 00:45
2 mars 2019 à 00:45
Bonne nuit !