Les discussions
Disparition de ma carte reseau apres nettoyage adwcleaner
Bonjour, j'ai nettoye mon pc avec ccleaner, hitmanpro, junkware et terminé avec adwcleaner. Le resultat au redemarrage est que ma carte reseau a total...
Au secours! virus introuvable...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci...Mon pc, Asus, bugue férocement depuis une semaine... Quand je suis rentrée de congés, je lui ai passé un co...
Cri horrible lorsque je navigue...
RésoluPas facile à expliquer quand on a pas le jargon informatique... Lorsque je suis sur internet, il y a un cri horrible, dans le style mort-vivant, en r...
Adwcleaner plante
Bonjour, En voulant désinfecter un ordinateur sur lequel il y avait entre autres omiga plus (malwarebytes a mis plus de 600 objets en quarantaine), ...
Avast sur la barre d'adresse
Bonjour, J'ai présentement le système Avast sécurité sur mon ordi, et j'en suis satisfaite, du moins pour le moment. J'avais un logo sur la barre...
Cette fenêtre s'affiche toutes les 5 minutes! (voir photo)
Bonjour, depuis 2-3semaines cette fenêtre me gêne! que dois-je faire svp??? Merci d'avance.
Désinfection adwares/popups quels risques pour débutant ?
Bonjour, Je viens d'imprimer toute la procédure indiquée sur votre forum (au passage, merci pour toute l'aide que vous apportez !!) pour supprimer PC ...
Pc portable rame la galère :)
Bonjour, pouvez m'aider svp à déramer monpc ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Lenteur anormale au démarrage
RésoluBonjour, Peu après le démarrage, tous les icônes du bureau deviennent blanches puis reprennent leur couleur normale chacune leur tour petit à petit...
Babylon pro 9
RésoluBonjour, je ne trouve rien à redire à ce logiciel que j'ai acheté (il me permet entre autres de comprendre en gros des pages en chinois, arabe, serbe ...
Sw-booster
RésoluBonjour, En téléchargeant une mise à jour pur GPS, j'ai installé SW-Booster Je l'ai désinstaller à partir du panneau de configuration-programme, mai...
Infection ?
RésoluBonjour, Après un téléchargement, une fenêtre rocket find s'ouvrait au démarrage. J'ignore s'il y a d'autres éléments d'infection. J'ai fait un netto...
Pub qui s'affiche à chaque démarrage
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, ce message s'affiche: http://img4.hostingpics.net/pics/142763Message.png Je ...
[registry booster]votre avis sur ce logiciel
RésoluBonjour J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR. J'utilise XP familiale,...
Malware java
Bonjour, j'ai une page java plugin detecté qui s'affiche de façon intempestive bloquant l'accès à l'url demandée; Auriez vous un tuto pour s'en débar...
Suppression ads saveron
Bonsoir, Je n'arrive à me débarrasser des pubs intempestives "ads by SaverOn" J'ai pourtant lancé adwcleaner mais rien ne change Merci de votre...
Astromenda????
bonjour à tous,je suis encore dans la galère,mon bureau a changé de couleur(ce n'est pas grave)mais j'ai trouvé dans mes programme (wse Astromenda)et ...
"une menace a été détectée"
RésoluBonjour à tous. Sur windows vista avec avast, celui_ci n'arrète pas de dire "une menace a été détectée". En regardant sur les forum j'ai chargé hijac...
Bureau disparu
Bonjour, J'étais sur internet je ne faisais rien de special et tout d'un coup mon ordinateur a redémarré et la plus rien il s'allume normalement ma...
Nettoyer son adresse mail
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou programme pour faire en sorte que mon adresse mail soit supprimée de toutes les mailing l'o...
Comment supprimer ads by cosstminn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai sur mon navigateur (firefox) un spyware Ads by cosstmin qui me pollue la vie >:( J'ai parcouru quelques for...
Antivirus qui ne marchent plus, infection?
Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis infecté par un virus? Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon antivirus. J'étais sous Avira et ...
Gros problème de pub
Bonjour, Depuis peu, quand j'ouvre un site il y a trop de pub bande sur le coté gauche, en bas c'est blindé ainsi que sur mon coté droit.. Il y a a...
Anti-virus malvarebytes / votre opinion
Bonjour, On me conseille l'antivirus Malvarebytes. Qu'en pensez-vous ? Merci Laure q Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Lenteur au démarrage help me please
Résolubonjour, mon pc met une plombe à démarrer, quand j'arrive sur le bureau tous les icones/programmes sont blanc, il met du temps à afficher les images. ...
Trojan chrome prferences qui revient toujours (malwarebytes)
Bonjour, Depuis plusieurs moi je fais régulièrement des examens avec MalwareBytes et un trojan revient a chaque fois, même après 2 examen conséc...
Bon pour zhpfix
Bonjour, Salut, il y a un an on m'as recommandé ZHP pour faire le ménage sur mon ordi et ça avait très bien marché. La c'est revenu, normal après ...
Pc contamine par optimizer pro... :(
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC est contamine par Optimizer Pro que jai malheureusement telecharge sans faire expres. Pourriez-...
Impossile de supprimer browser
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site, et je viens pour un problème avec Browser.. Mon antivirus est mc affee, et depuis quelques temps, je reçois de...
Impossible de supprimé l'extension utadremovalapp 2.0 ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir comment supprimé cette extension sous chrome il y a pas la corbeille à coté pour les suppression normal. Alors j'ai cherché...
Désinstaller shopper pro
RésoluBonjour, par inattention j'ai téléchargé "Shopper pro" et bien entendu,je voudrais le supprimer avec tout ce qu'il a pu envahir. Existe-t'il un p...
Virus google chrome
Bonjour, Donc alors j'ai un petit problème c'est des pubs qui s'ouvrent toute seule des mots soulignés avec un lien enfin tout un bordel j'ai déjà p...
Enlever page de pub sur window 8
Résolubonjour voila voudrais savoir comment faire sur un ordi avec window 8 pour enlever toute les pages de pub qui s'ouvre sans arret et qui nous pourri me...
Impossible de désinstaller activeris anti malware
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Activeris anti malware. J'ai le message suivant:"ce programme n'existe pas. Je suis allée sur vos forums et...
Trojan services.exe
Bonjour, un ami a regulierement un message d alerte de AVG qui notifie un trojan services.exe, dans c:\windows\services.exe, en cliquant sur mettre ...
Infection?
Bonjour, Mon ordi est devenu extrêmement lent, et bug. J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner, mais rien ne s'améliore. Pouvez-vous m'indiquer un ...
Pages fausses maj java
Bonjour, Depuis quelques temps des pages de fausses maj java s'ouvrent et me font télécharger "setup" et m'empechent de visualiser la page où je...
Publicités intenpestives reimageplus
sur mon bureau ? http://www.reimageplus.com/ suivent aussi souvent plein d'autres pubs... Merci
Comment supprimer astromenda
RésoluBonjour, J'ai choppé Astromenda en téléchargeant un logiciel sur internet et je n'arrive pas à m'en débarrasser sur Chrome et Internet Explorer 11...
Fenêtre qui s'ouvre sans arrêt
Bonjour, j'utilise firefox. Des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules. Que dois-je faire pour que ça arrête? Merci
Pubs résistantes
Bonjour, je me permet de poster ici même car je suis en présence d'une pub envahissante et très persistante . Cela fait plusieurs semaines qu'une pub ...
Problème pc
Bonjour,je m'appelle Lucas je ne mis connais pas en ordinateur et mon ordi rame énormément et il y'a des pub qui s'ouvre tout le temps . Pourriez vous...
Problème pc
Résolu/FerméBonjour,je m'appelle Lucas je ne mis connais pas en ordinateur et mon ordi rame énormément et il y'a des pub qui s'ouvre tout le temps . Pourriez vous...
Internet lent, qui bug !
Salut, alors voilà, je suis rentré de vacance et donc j'ai rallumer mon pc qui n'avait pas servit durant 15~20 jours et depuis il est hyper lent, il b...
Pub a supprimé
Bonjour , Je suis infecté par un virus par exemple si j'ouvre cette page : https://www.cjoint.com/?DHrr26feAkY , j'...
Supprimer uniblue registrybooster
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Jai telecharger il y a six mois ce logiciel et je n arrive pas a le supprimer d...
Désinstallation chat land messenger
Bonsoir, Comme beaucoup d'autre je me suis fait avoir par le site chat land! Chat land messenger s'est installé sur mon ordi, et impossible de le dé...
Erreur adwcleaner
RésoluBonjour, Je suis nouveau membre, mais cela fait plusieurs années que je trouve des réponses claires sur ce site pour moi qui me considère "début...
Besoin d'aide pour analyser un rapport hijackthis
Bonjour, Suite au téléchargement d'un crack pour PSP, mon PC a commencé à montrer des signes d'infection (ralentissement, activité du HD permanente, ...
Toutes mes applis s'ouvrent avec lecteur media
Bonjour, Suite à un virus, Toutes mes applis '.exe', Outlook, IE, FireFox, etc... s'ouvrent avec Windows Media Player, rendant impossible leur ut...