Audio étrange dans mon téléphone

Fermé
Magid - 1 mars 2019 à 00:06
Redbart Messages postés 21101 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 1 mars 2019 à 01:10
Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas vraiment où écrire, je m'en excuse si c'est pas la bonne catégorie.

En gros, alors que j'allais dans mes musiques, je remarque qu'ils y a une musique en plus, curieux je vais dans la catégorie récemment télécharger et je tombe sur un audio, dont je n'avais pas connaissance de l'existence. Cette audio s'intitule : c'est l??g??rement effrayant, le nom du créateur est : A voz da Zueira (qui est selon mes recherches, un logiciel faisant des audios avec voix synthétique, j'ai pas vraiment cherché à vrai dire) j'ai fait des recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé en rapport.
J'ai commencé à écouter l'audio et c'est une voix synthétique de femme, c'est tout, je ne l'ai pas continuer par peur.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21101 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 3 224
1 mars 2019 à 01:10
0