Les discussions
Problème d'onglet de pubs/ de programme (virus)
RésoluBonjour, bon voilà depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce midi j'ai un gros soucis de pubs qui s'ouvre dans un onglet de firefox ou que j'aille et o...
Troyan
Bonjour, Si j'achète un disque dur externe (vu les troyans) est ce que le disque ext ne sera pas aussi infecté Merci a tous Franklin Config...
Pc piraté
Bonjour, Mon pc portable a été apparemment piraté! Une fois que je me connecte à Windows 8, ma souris tactile ne fonctionne plus alors qu'elle fonct...
Téléchargement de adwcleaner 2014
bonjour. depuis 7/07 , un logciel malveillant c'est installé sur mon pc. toues les recherches se font avec: search.webssearches. com. il m'a sup...
Snap do de retour
Bonjour, Il y a un petit moment j'avais eu snap.do en moteur de recherche sur google chrome et j'avais réussi a l'enlever!! Aujourd'hui, je viens de c...
Pc virusé?
Bonjour, j'ai l'impression que pc a un virus car lorsque je vais sur des sites des pages s'ouvrent toutes seules ou ce n'est pas le bon site je do...
Page vierge internet explorer !!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, une page blanche s'ouvre et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour la fermer. Est-Ce Un Virus ?...
Supprimer chheapmei 5.1
Bonjour, Je souhaite supprimer ChheapMei 5.1 ( je c'est pas du tout ce que c'est) svp C'est ce que je retrouve dans les extensions j'ai chrome ...
Zhpdiag
Bjr a tous je viens de telecharger ZHPdiag et j'aurais besoin d'aide du mode d'utilisation
Aide a la desinfection
RésoluBonjour, à tous je suis sur un pc qui est pas mal vérolé , après être passer plusieurs fois au scan avec malwarebytes puis adwcleaner , il reste je...
Probleme win
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi tout les fichier de ma cart memoir et cle usb sortent en racourci dans mon pc Configuration: Windows 7 /...
Virus autorité nt/systeme
Bonjour, J'ai réouvert mon notebook qui n'avait pas été ouvert depuis plusieurs mois... et j'ai dessuite chopé un virus. Il m'ouvre une fenêtre mes...
Infesté de pub internet
Bonjour, Lorsque je navigue sur le net j'ai remplis de publicité. Comment je pourrais m'en débarrasser? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrom...
Virus
Bonjour, ma fille a dans son pc un virus "zombi alert"!!!!y orait il un genie pir me dire comment enlever cette merde!!!moi j ai tout tenter et impo...
Premiumplayerupdate.com
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des popu up, m'incitant à update mon player qui apparaissent sur tous les sites web que je consulte. Quelqu'u...
Supprimer pricora
RésoluBonsoir, Je viens de remarquer que Pricora squattait mon ordinateur... Quelqu'un pourrait m'aider à le virer ? Merci ! Configuration: ...
Extension et pub excessive
Bonjour, voilà mon problème, ça fait maintenant deux jours que mon ordinateur est infesté par des extensions et autre pub (actuellement un sondage pou...
Divers bugs circonflexes
Résolubonjour, - depuis longtemps Outlook se ferme seul lorsque je cherche à joindre des pièces - le circonflexe du "e" ne marche plus!! voici le compt...
Supprimer istartsurf de google chrome
RésoluBonjour, Le 17 dernier, en allant sur le net, ma navigation a été perturbée par des demandes de mise à jour de "media player", "java" et "google" ...
Virus lpmxp
RésoluBonjour J'ai un problème récurent avec LPMPX sur Firefox. J'ai lu plusieurs messages concernant ce sujet et notamment les réponses donnés par MA...
Suppression de istart123
RésoluBonjour, J'essaie en vain de supprimer istart123 de mon PC. Impossible. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci pour votre aide. Configuration: ...
Ralentissement de mon pc
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc, voici le lien du rapport de mon pc: http://cjoint.com/14au/DHvpzD4eiwG.htm merci d'avance de votr...
Publicité indésirable et démarrage en google chrome
Bonjour, Depuis le jour où j'ai essayé de regarder un film en streaming, mon ordinateur rencontre de sérieux problèmes, lorsque je l'allume, je n'a...
Piratage facebook.
Bonjour, Une connaissance m'a envoyer un message sur Facebook, comme quoi je devais appeler un numéro pour débloquer son portable, je connais très bi...
Problème malwarebytes antimalware cesse de fonctionner
RésoluBonjour, je viens de m inscrire sur ce site pour un problème, que peut être, personne n'a eu. Alors, pour commencer, depuis que j'ai la nouvelle m...
Supprimer istart.webssearches.com
RésoluBonjour, Suite à une belle bêtise, je me retrouve avec istart.webssearches.com en permanence... grrr D'après mes lectures, Spybot est obsolète.. (...
Infecté par trojan.generic.8541896
Bonjour, Le scan on line de BitDefender m'informe que mon ordinateur portable (mon système) est infecté par Trojan.Generic.8541896. Pour l'éradique...
Analyse rapport roguekiller
RésoluBonjour, merci pour ce service c'est énormément utile. Vous trouverez ci dessous le rapport de roguekiller. Je ne sais pas trop quoi en faire. Je v...
Suppression d'istartsurf
Bonsoir, Le 17 dernier, en allant sur le net, ma navigation a été perturbée par des demandes de mise à jour de "media player", "java" et "google" c...
Ecran noir
bonsoir,je posséde un ordinateur portable compaq,et j'ai un soucis avec,le clavier s'allume mais l'écran reste noir ca ne s'affiche méme pas,j'ai beso...
Pub et lien non voulu
RésoluBonjours à toutes et à tous, et merci de vous pencher sur mon probleme. Voila, depuis quelques temps lorsque j'ouvre internet exploreur (et même ava...
Pc bloqué par fenetre pirate
Bonjour, Je ne peux plus rien faire avec mon netbook Asus depuis deux jours.... En faisant un téléchargement OpenOffice ou java ou adobe flash playe...
Scan hijackthis, pc lent..
Bonjour à tous, J'ai fait un scan hijackthis, quelqu'un pourrait-il me le déchiffrer, merci. Ah, j'oubliais le rapport.. Logfile of Trend Micro...
Uc a 100% sans aucune raisons !
Bonjours, mon problème c'est que j'ai envoyer mon pc que j'utilise normalement au technicien, et la j'utliser mon 2ièeme ordinateur de secours, Le...
Que pensez vous de spy hunter
Bonjour, que pensez vous de Spy Hunter Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Mise a jour firefox et istartsurf ....
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide!! tout a l'heure j'ai une page google qui s'est lancée en m'indiquant que mozilla avait besoin d'une mise a jour, bete...
Fenetres publicitaires intempestives
Bonjour, je souhaiterais savoir par quel moyen je puisse stoper toutes ces fenetres intempestives car je ne peux quasiment plus naviguer sur mon ordin...
Pc surinfecté ... pages de pubs etc
Bonsoir et désolé si je me trompe d'endroit ... Tout est dans le titre , PC familial surinfecté ( du moins je pense) , parfois même plus aucune ...
Désinstaller safefinder
Bonjour, En téléchargeant un programme, je ne retrouve plus internet explorer, et j'ai awesomehp Quand je fais Outils, options internet, et que j...
Analyse de mon fichier log de hijackthis
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si ce log d'Hijackthis est sain ou pas ? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Besoin d'aide pour une analyse d'un rapport zhpdiag
Bonjour, Voilà, j'ai fait un scan avec Eset Online et il m'a détecté 3 virus. Ils ont été supprimés. 2 x win32/toolbar.widgi et 1x win32/bundle...
Save on, pub intempestives
Bonjour, Je suis envahis de pub "ads by save on" J'ai fait la procédure de désinfection et voici les liens des différents rapports d'analyses :...
Redirection vers http://208.115.196.187/fr/index.php
Bonjours à tous, je suis tout le temps redirigé vers cette page http://208.115.196.187/fr/index.php (même quand je suis sur le site commentçamarche) l...
Pc qui plante + messages d'erreur a l'installation de mbam
Bonjour, Voilà mon soucis, jusqu'à présent j'utilisais Maleware Bytes anti Maleware sans soucis et il ne fonctione plus lorsque je le lance donc, ...
Priucechhop 3.9
Résolubonjour à tous, suite à de mauvaises manips j'ai un dérivé de pricechop qui s'est installé sur mon ordi -j'ai supprimé à maintes reprises l'exte...
Pas de connection
RésoluBonjour, sur un pc, impossible de se connecté, le logo du réseau reste avec un triangle j'ai utilisé roguekiller puis malware antimalbyte p...
Radsteroids et gfdc.com
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi me pose soucis. Dés que j'ouvre une page internet une autre s'ouvre d'abord avec cette adresse www.gfdcv.c...
Probleme récurant,sécuriter
Bonjour, Je dois faire appel trop souvent a ADware cleaer Le peu me fier sur vous autrement j'yarriverais pas je vs envoie le rapport ...
Avast - une menace a été détectée
Bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Avast m'indique en boucle qu'une menace a été détectée. Il est pourtant à jour, et windows aussi. Le...