Les discussions
Incominfax.src
Bonjour, Bonjour depuis un utilisateurs reçoit des mails "Internal fax epson96930200" avec deux pièces joint un fichiers texte vide et un fichiers...
Pubs encore des pubs
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de nettoyer mon PC portable mais j'ai du faire l'installation d'un mauvais logiciel car j'ai encore pleins d...
Sous w7 faut-il accepter les maj de microsoft office word 2007 ?
Bonjour, Je dois faire ds MAJ sous W7 mais je vérifie toujours et là il me propose 5 MAJ pour Microsoft Office Word 2007. Dois je accepter ? car ...
Supprimer virus findbestdeal
Bonjour,J'ai le virus FindBestDeal et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Sur internet on nous recommande le logiciel Spy Hunter mais celui-ci es...
Programme inconnu
Bonjour, j'ai un programme qui s'affiche à l'arrèt de l'ordinateur il empéche windows à se fermer son nom est "past host" aidez moi svp : s'ag...
Désinstaller sweet page
Bonjour, alors voila: Pendant un téléchargement, j'ai eu un moment d'inattention lors d'un message, je me suis donc retrouvée avec Sweet Page en page...
Driver n'a pas de signature numérique.
Bonjour, J'ai lancé la commande 'sigverif' et mon windows 7 m'indique qu'un fichier intitulé dtsoftbus01.sys qui se trouve dans C:\Windows\System ...
Erreur "can't load xpcom" / désinstallat° impossible de firefox
RésoluBonjour, J'ai été confronté à l'erreur "Can't load XPCOM" ... et à la désinstallation impossible de Mozilla (via le panneau de config ... et même ...
Comprendre rapport zhpdiag
RésoluBonsoir, je pense que mon pc est grave infecté, du coup j'ai fais un rapport ZHPDiag sauf que c est du chinois pour moi !! Serait-il possible que q...
Redemarage
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 / Firefox 30.0, athlon x2 340 (encore) carte mere ga-970a-ud3 1.1 bios F7 sapphire hd 6770 1Go 8Go ram b...
Recherche longue de mises à jour
Bonjour, Quand j'allume et éteint mon PC il recherche des mises à jour sans en trouver. Il tourne en rond chaque fois de plus en plus longtemps. ...
Petit soucis de perfomance
Bonjour, Voilà j'explique mon petit soucis voilà depuis quelques semaines que mon pc ralenti de plus en plus, je m'explique par là, par exemple je jou...
Ralentissement pc portable samsung (comme axele)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai le même prob, j'ai lancée AdwCleaner, mais je ne sais quoi faire du rapport...
Supprimer avast free
Bonjour, voila j ai un note book samsung qui rame serieusement au demarrage , a l utilisation tout le temps quoi.... j ai nettoyer avec adwcleaner ...
Supprimer "winners.net" / incredimail
Bonsoir, je souhaite "supprimer" Winners.net. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? J'ai par ailleurs un soucis de "page blanche" depuis I...
Cherche aide pour savoir si un pc bien désinfecté.
RésoluBonjour, on viens de me donner un pc (windows 8.1) infecté avec divers malwares et autres joyeusetés. J'ai utilisé adwcleaner / Roguekiller / malwareb...
Clic souris ne fonctionne pas toujours, fenêtres figées...
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un souci. J'ai 2 PC avec Win 7 et 1 tout neuf (15 jours) avec win 8.1. Depuis peu, j'ai le prob...
Mon ordinateur se bloque tout seul.
Résolubonjour, mon ordinateur se bloque tout seul après quelques minutes de marche, plus rien ne répond il charge, on ne peut plus rien faire, une petite...
Le remote administration tool
Bonjour, Je pose juste cette question à titre informatif , si je ne suis pas dans la bonne catégorie , merci de me le faire signaler . C'était pou...
Pourquoi lorsque je surfe sur maxthon des onglets apparaissent ?
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque je surfe sur maxthon des onglets apparaissent beaucoup (en surnombre) ? merci de votre aide Configuration: Win...
Supprimer un virus police
Bonjour, j'ai choper un virus qui bloque mon ordi, j'ai une page de police qui s'affiche ou on me demande de l'argent existe t'il une solution ...
Systweak advanced system protector
Bonjour, j'ai acheté le cd je n'ai jamais pu installer le programme on me dit que la clé de licence n'est pas valide j'ai pourtant fait copier...
Fausse mise à jour flash player, comment s'en débarrasser ?
Bonjour, Depuis quelques temps, de fausses demandes de mise à jour Flash Player apparaissent et remplacent le contenu de mes onglets en me renvoyant ...
Aide pour nettoyage pc
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumieres pour un nettoyage de printemps :) voici le rapport zhpdiag : http://cjoint.com/?0FqnsmScSR3 m...
Une fenêtre de pub apparait alors que j'ai abp !!!!
RésoluBonjour, lorsque je surfe sur google chrome, parfois en cliquant quelque part, une fenêtre de pub apparait alors que j'ai bien ABP d'activé que...
Comment supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, mon ordi à été infecté par le virus optimizer pro et je ne sais pas comment m'en débarrasser!! Je suis sur windows 8, une aide me serait tres...
Fichier invisible dans ma clé usb
Bonjour, j'ai un problème je ne trouve plus mes fichiers dans ma clé usb. mais la capacité dans la clé et presque plaine, dons ils sont invisible, co...
Virus snap.do
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je pense avoir attrapé un virus nommé "snap.do". En effet, lors du démarrage de goo...
Que faire du rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel sans faire attention aux détails et je me suis retrouvée avec entre autres mixidj.delta-search.com. J'ai ...
Liveupd.exe a cesse de fonctionner
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ,un message ne cesse de s'afficher a chaque foi que j'allume mon ordinateur.ce message est:.Commen...
Parkerad hos loopia
Bonjour, j'ai ce site parkerad hos loopia qui ne cesse d'envahir mon écran. Commentle supprimer. Merci d'avance. Schroumpfette
Pub indesirables
Ma question : comment supprimer toutes les pub d internet et de mon ordi s v p
Soucie de connection sur un cite de rencontre anonyme
Résolu/Ferméje suis assez souvent sur un cite de rencontre et j ai souvent des soucie de conection comme si une personne me bloque
Nettoyage pc
bonjour a tous j'aurez besoin d'une personne qui sait se qu'il fait pour m'aidez a faire un nettoyage de mon pc svp pour qu'il soit clean, merci d'ava...
J'aimerais supprimer my pc backup jdi backup ltd
Bonjour, J'aimerais supprimer ce my pc backup jdi backup ltd. Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Probleme de désinstallation
bonjour!j'ai des logiciels qui se sont installés sans mon autorisation quand j'essaie de désinstaller rien ne se passe impossible de les supprimer si ...
Possibilité d'infection/virus pc
Bonjour , J'ai voulu lancé une analyse avec Kaspersky , mais il reste bloqué a 1% 665 fichiers et temps restant 7 Jours ... Les pages internet...
Popups de publicités
Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis que je n'arrive pas a résoudre ... J'ai sans cesse des page internet qui s'affiche sur mon bureau sans que je...
Chek up complet
Bonjour, ma copine a un pc acer aspir timelineU, mais depuis quelque temps l'ordinateur et long pour executer un programme comme pour ouvrir une p...
Stop aux fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Y'aurait-il un moyen simple et rapide pour supprimer les fenêtres de pubs qui s'ouvrent dès qu'on navigue sur le net? J'en ai énormement...
Raccourcis .ink 221 et 222 sur clé usb impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai prêté une clé USB à une personne et lorsqu'elle me l'a rendue, deux raccourcis 221 et 222 (.lnk, Interpréteur de commandes Windows, ...
Mon ordinateur est devenu lent
salut comment ça va? je voudrai votre conseil sur l'ordinateur:pourquoi devient -il lent ? Quelles sont les causes? Et aussi mon Mozilla firox ne ré...
Pubs hot deals rightcoupon!!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin...sur mon PC apparaissent des pubs hot deals rightcoupon...j'ai donc lancé comme lu dans une précé...
Supprimer istart.webssearches.com
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'expliquer comment supprimer istart.webssearches.com. de plus j'ai beaucoup de pop up de pub sur...
Pc probablement infecté
Bonjour ! mon pc ralentit énormément et bloque souvent , surtout quand je regarde des vidéos sur internet ou que j'ouvre plusieurs fenêtres ; je pense...
Qu'est-ce que trovi
comment se débarrasser de trovi.com, venu à la place de mozilla firefox, merci
Piratage d'adresse mail
Bonjour, Je viens de recevoir un message de l'adresse d'une amie qui me dit qu'elle est en difficulté à Athènes. Bref, le truc qui sent l'arnaque ...
Fix pc
Bonjour aux membres, Mon ordinateur est équipé de Windows 8. Je remarque, très souvent, qu'une petite fenetre s'ouvre qui se nomme fix pc. Chaque foi...
Supprimer webssearches
RésoluBonjour, Je viens de suivre la procédure recommandée par buckhulk pour enlever le wesearches de google. Le problème c 'est que j 'ai relancer sh...
Http://istart.webssearches.com/ impossible de le retirer ...
Bonjour à tpus, J'en peux plus j'ai essayé pleins de choses pour supprimer webssearches de google chrome et de internet explorer. Mais rien n'y fai...